▶ Découvrez nos métiers : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/decouvrir-nos-metiers ▶ Nous rencontrer : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/contact ▶ Ne rien rater de nos actualités : https://www.gendinfo.fr/
ADVERTISEMENT
J adore la fin 😂😂😂
St Martin vers lion
C'est pas le bon disque pour la ferais
si tu ne veut pas que ton scooter termine comme sa vole sens un ... :')
D'accord, donc au lieu de le mettre au enchère pour des gens qui n'ont pas forcement les moyens, tu détruit un véhicule encore fonctionnel et on te demande de faire gaffe en jetant ton pot de yaourt ensuite.
Sympa le procureur 😂😂😂
Les gars c est un disque a béton.....ça serait plus rapide avec une grosse meuleuse disque acier.....ou alors plus fun au chalumeau 😊
Bravo, encore des déchets supplémentaires alors qu'on nous impose le tri et l'exemplarité "escrologique". Ne serait il pas plus profitable de faire bénéfier de ces saisies un jeune ou un chomeur en recherche d'demploi?
Moi je la voulais bien la moto
Et oui, il faut s'arrêter et bien les écouter (filmer), car le manque de prudence et les usages de faux du style "un scooter a refusé d'obtempérer 🤡 " sont à récolter pour poursuivre et obtenir la démission ou le renvoi pour faute grave. Rien que dans cette courte vidéo, il y a minimum un parjure et une infraction au 441-1 de leur code pénal avec obéissance à un ordre manifestement illégal et anticonstitutionnel (droit de propriété). Avant de vouloir faire respecter des règles encore faut-il les savoir... Pensez y !
pourquoi seulement a St Martin ?
👍👍👍
Wow la France est sauvé
Vous avez que ça à foutre c'est lamentable si ça c'est pas la provocation
De plus en plus réaliste les IA imite bien la gendarmerie 😂😂😂
Coupé de la Feraille avec un disque diamant sa se voit que c’est des gendarmes 😂😂
vous avais le droi de faire ça ou pas
Enfin une décision efficace et utile 😊. Et oui il vaut mieux s'arrêter si non risque la vie des gendarmes et des autres personnes sur ton chemin. Question pour refus en voiture c'est pareil 😂😂 😉
Et ils sont contents.. je trouve ça tellement débile...
Ok vous êtes des bouffons ça on a compris mais la moto dans l’histoire ? 🤦♂️