Bonjour, j'ai travaillé dans la fibre est le câble que vous avez choisi n'est pas conforme en installation souterraine mais pour intérieur appartement et immeuble.
L
leon_rogers3 weeks, 4 days ago
Bravo 🎉
L
laurencebailly2563 weeks, 4 days ago
Propre, je valide le comportement.
L
lauragallegos9373 weeks, 4 days ago
T'as rendu service à ton proprio mdr Et la copro a un nouveau service à louer 😂
N
nicholas_bell3 weeks, 5 days ago
Tu as bien raison mais est-ce que je comprends pas dans un immeuble il arrive pas à installer la fibre des feignants je suis en plein milieu de la campagne entouré de champs et orange m'a installé la fibre😂 et j'ai pas de coupure et pas de souci avec la fibre et ma maison a plus de 100 ans elle avait même pas l'ADSL elle a connu la fibre direct😂 force à toi et courage tu as bien raison faut savoir faire soi-même
R
robertyadav6863 weeks, 5 days ago
😂
C
carmen.vigil3 weeks, 5 days ago
J'avais réparé mon accès cuivre il y a 20 ans, sur ma façade. Exit la barrette et le vert de gris sur les fils, remplacé par des connecteurs étanches. Puis j'ai viré le condensateur de test à distance (branché en parallèle dans la maison). Résultat une connexion 8 Mbps stable en pleine cambrousse dans les années 2000, c'est à dire plus qu'à mon arrivée dans mon aglomération actuelle de 125k habitants (le central étant à passé 4km et exclusivement en 4/10).
ross_shepherd3 weeks, 5 days ago
Ce qui est relou dans mon bâtiment c’est les opérateur qui débranche ta fibre pour brancher le voisin, ça arrive très souvent vers chez moi, le jeu du chat et de la souris 😅
H
hortensepoirier4533 weeks, 5 days ago
Bravo
R
robin_eaton3 weeks, 5 days ago
Pas eu de problème avec la justice ?
H
hortensepoirier4533 weeks, 5 days ago
Tu viens de monter dans mon estime 😂
S
sergioserna5993 weeks, 5 days ago
La gaine doit être verte ... On rappelle que la norme dit gaine verte !
L
leon_rogers3 weeks, 5 days ago
Tes un fou j'adore
M
mohammed.barrett3 weeks, 5 days ago
Résultats ta travailler pour l'immeuble le propriétaire eu une manœuvre gratuitement
J
josué_costela3 weeks, 5 days ago
Alors à chacun son métier déjà et c'est aux propriétaires de faire les travaux nécessaire pour raccorder les clients et non aux opérateurs. Voilà
T
tristan.miller3 weeks, 5 days ago
Les voisins en pls quand tu vas déménager et récupérer ta gaine 😂?
R
rosaaltamirano4673 weeks, 5 days ago
Comme quoi depuis bien 15 20 ans en France si tu fais pas toi même le taf rien ne sera fait... comme on dit on est jamais mieux servit que par sois même... mais c’est triste de voir ce qu’est devenu ce magnifique pays... entre les escrocs, les voleurs, les incapables... que sa soit l’état, la justice, les entreprises plus rien ne fonctionne normalemnt...
R
rolando_zayas3 weeks, 5 days ago
je pense avoir compris les opérateurs ne pouvait pas raccorder ils clôturaient leurs interventions en TVC travaux a la charge du client pour passage de gaine mais le proprio n'a jamais voulu faire les travaux. Une Classique il suffisait juste de faire une demande par courrier il est dans l'obligation de les faire, tout comme l'accès a l'électricité ou l'eau. Les opérateur ne pouvait rien faire de plus sans gaine.
Bonjour, j'ai travaillé dans la fibre est le câble que vous avez choisi n'est pas conforme en installation souterraine mais pour intérieur appartement et immeuble.
Bravo 🎉
Propre, je valide le comportement.
T'as rendu service à ton proprio mdr Et la copro a un nouveau service à louer 😂
Tu as bien raison mais est-ce que je comprends pas dans un immeuble il arrive pas à installer la fibre des feignants je suis en plein milieu de la campagne entouré de champs et orange m'a installé la fibre😂 et j'ai pas de coupure et pas de souci avec la fibre et ma maison a plus de 100 ans elle avait même pas l'ADSL elle a connu la fibre direct😂 force à toi et courage tu as bien raison faut savoir faire soi-même
😂
J'avais réparé mon accès cuivre il y a 20 ans, sur ma façade. Exit la barrette et le vert de gris sur les fils, remplacé par des connecteurs étanches. Puis j'ai viré le condensateur de test à distance (branché en parallèle dans la maison). Résultat une connexion 8 Mbps stable en pleine cambrousse dans les années 2000, c'est à dire plus qu'à mon arrivée dans mon aglomération actuelle de 125k habitants (le central étant à passé 4km et exclusivement en 4/10).
Ce qui est relou dans mon bâtiment c’est les opérateur qui débranche ta fibre pour brancher le voisin, ça arrive très souvent vers chez moi, le jeu du chat et de la souris 😅
Bravo
Pas eu de problème avec la justice ?
Tu viens de monter dans mon estime 😂
La gaine doit être verte ... On rappelle que la norme dit gaine verte !
Tes un fou j'adore
Résultats ta travailler pour l'immeuble le propriétaire eu une manœuvre gratuitement
Alors à chacun son métier déjà et c'est aux propriétaires de faire les travaux nécessaire pour raccorder les clients et non aux opérateurs. Voilà
Les voisins en pls quand tu vas déménager et récupérer ta gaine 😂?
Comme quoi depuis bien 15 20 ans en France si tu fais pas toi même le taf rien ne sera fait... comme on dit on est jamais mieux servit que par sois même... mais c’est triste de voir ce qu’est devenu ce magnifique pays... entre les escrocs, les voleurs, les incapables... que sa soit l’état, la justice, les entreprises plus rien ne fonctionne normalemnt...
je pense avoir compris les opérateurs ne pouvait pas raccorder ils clôturaient leurs interventions en TVC travaux a la charge du client pour passage de gaine mais le proprio n'a jamais voulu faire les travaux. Une Classique il suffisait juste de faire une demande par courrier il est dans l'obligation de les faire, tout comme l'accès a l'électricité ou l'eau. Les opérateur ne pouvait rien faire de plus sans gaine.
On sent le seum toujours présent 😂
Le problème de la france ...