0:00
1:33
1:33

Pourquoi la Xbox One vaut le coup en 2026 ? (Pour 50€) #XboxOne #Xbox #BonPlanGaming #RetroGaming

Tech

Cette vidéo a été tournée en live sur https://www.twitch.tv/cabridiy Le site de l'association MO5 dont je suis membre : https://mo5.com/site/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- LE MATERIEL QUE J'UTILISE : https://docs.google.com/document/d/1Pp11vFXMwplsXwiuuiZWXknk2FASOaUPkMrJSDORCvo Pour m'aider avec des liens affiliés : AliExpress : https://s.click.aliexpress.com/e/_oFnVSoP Amazon : https://amzn.to/4ikQSSp JLCPCB : https://jlcpcb.com/fr/?from=CabriDIY_JLCPCB ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- POUR UNE DEMANDE DE REPARATION ! Pour toute demande de réparation : https://cabridiy.fr/reparation/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur : 📺Twitch : https://www.twitch.tv/cabridiy 💬Discord : https://discord.gg/zb7RTgu 📺TikTok: https://www.tiktok.com/@cabridiy 🕊️X : https://twitter.com/CabriDIY 💻BlueSky : https://bsky.app/profile/cabridiy.bsky.social 💻Threads: https://www.threads.net/@cabridiy 📸Instagram : https://www.instagram.com/cabridiy/ 💻Facebook : https://www.facebook.com/CabriDIY/ 📺 VOD : https://www.youtube.com/channel/UCV2kHm51GImiPxS7tP4MFog 💻Blog : https://cabridiy.fr

ADVERTISEMENT

Comments 56

Sign in to join the conversation

Sign in
M
marthahaven4 3 weeks, 6 days ago

C'est de la merde 😂😂😂😂

anel.valdez
anel.valdez 3 weeks, 6 days ago

J'adore mais je la trouve super lente et la manette on ne peux pas la recalibrer direct à partir de la console comme la série s

E
ericarguello266 3 weeks, 6 days ago

60 fps... Oublie

steven.gonzalez
steven.gonzalez 3 weeks, 6 days ago

Une version « forza « sa vaut combien ??

zinalsood865
zinalsood865 3 weeks, 6 days ago

Tellement retro compatible que la cote des xbox 360 a grimpé d’un bon en occasion pendant quelques annees c’etait le meme prix

L
leon_rogers 3 weeks, 6 days ago

game pass ???

D
daniel.cantu 3 weeks, 6 days ago

Cabridiy, bonjour. Combien de mois (ou d'années) d'attente pour une réparation de console de salon (xbox original ou/ Ps3 Fat retrocompatible européenne) ? Merci.

michael.campbell
michael.campbell 3 weeks, 6 days ago

Je confirme c'est increvable j'avais la même en noir 500go elle à tenu 8ans

priya_ghose
priya_ghose 3 weeks, 6 days ago

Mais tout le monde achète des PlayStation qui crament...

eloah_damata
eloah_damata 3 weeks, 6 days ago

Tu peus la passer en mode développeur aussi et jouer à retroarch 😊

B
brenda.padilla 3 weeks, 6 days ago

A 50 balles elle fonctionne?

U
udarshsolara37 3 weeks, 6 days ago

J'ai la one s 1 to plus lecteur cd

A
aprilclark960 3 weeks, 6 days ago

A l'époque elle vendu en mettant en avant le multimédia franchement pour la prix en occas 10 fois plus rentable que un firestick ou autre truc dans le genre

S
steven.leon 3 weeks, 6 days ago

autant prendre la série x plus puissante et pour les jeux t'es tranquille

L
luz_mireles 3 weeks, 6 days ago

One s sa marche ?

dagmarcascade31
dagmarcascade31 3 weeks, 6 days ago

Par contre j'ai un gros bug impossible de charger mon profil sur les jeux xbox360,je ne serais pas le seul apparemment mais personne n'aurait de solution pour le moment.

eloah_damata
eloah_damata 3 weeks, 6 days ago

Ça vaudra de l'or plus tard ça se trouve

steven.gonzalez
steven.gonzalez 3 weeks, 6 days ago

Bah ouais fuck les console sans lecteur et beaucoup trop cher le cloud tourne là dessus en plus plus des jeux classique en CD et encore très correct graphiquement..

J
jayeden68 3 weeks, 6 days ago

Point également à noter, Microsoft propose sur la console pour accéder au mod dev (c'est que quelques euros), et avec ce mode de on peut même mettre des émulateur ! Du coup y'a des gens qui jouent à la Wii et à la GameCube sur des Xbox One 😂

joshuachen282
joshuachen282 3 weeks, 6 days ago

Je l’ai eu puis ensuite la One X. La One X clairement j’ai vu le gap. La One classique était pas assez puissante. Malheureusement la One X à eu le fameux problème de puce HDMI HS.