Cette vidéo a été tournée en live sur https://www.twitch.tv/cabridiy Le site de l'association MO5 dont je suis membre : https://mo5.com/site/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- LE MATERIEL QUE J'UTILISE : https://docs.google.com/document/d/1Pp11vFXMwplsXwiuuiZWXknk2FASOaUPkMrJSDORCvo Pour m'aider avec des liens affiliés : AliExpress : https://s.click.aliexpress.com/e/_oFnVSoP Amazon : https://amzn.to/4ikQSSp JLCPCB : https://jlcpcb.com/fr/?from=CabriDIY_JLCPCB ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- POUR UNE DEMANDE DE REPARATION ! Pour toute demande de réparation : https://cabridiy.fr/reparation/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur : 📺Twitch : https://www.twitch.tv/cabridiy 💬Discord : https://discord.gg/zb7RTgu 📺TikTok: https://www.tiktok.com/@cabridiy 🕊️X : https://twitter.com/CabriDIY 💻BlueSky : https://bsky.app/profile/cabridiy.bsky.social 💻Threads: https://www.threads.net/@cabridiy 📸Instagram : https://www.instagram.com/cabridiy/ 💻Facebook : https://www.facebook.com/CabriDIY/ 📺 VOD : https://www.youtube.com/channel/UCV2kHm51GImiPxS7tP4MFog 💻Blog : https://cabridiy.fr
ADVERTISEMENT
C'est de la merde 😂😂😂😂
J'adore mais je la trouve super lente et la manette on ne peux pas la recalibrer direct à partir de la console comme la série s
60 fps... Oublie
Une version « forza « sa vaut combien ??
Tellement retro compatible que la cote des xbox 360 a grimpé d’un bon en occasion pendant quelques annees c’etait le meme prix
game pass ???
Cabridiy, bonjour. Combien de mois (ou d'années) d'attente pour une réparation de console de salon (xbox original ou/ Ps3 Fat retrocompatible européenne) ? Merci.
Je confirme c'est increvable j'avais la même en noir 500go elle à tenu 8ans
Mais tout le monde achète des PlayStation qui crament...
Tu peus la passer en mode développeur aussi et jouer à retroarch 😊
A 50 balles elle fonctionne?
J'ai la one s 1 to plus lecteur cd
A l'époque elle vendu en mettant en avant le multimédia franchement pour la prix en occas 10 fois plus rentable que un firestick ou autre truc dans le genre
autant prendre la série x plus puissante et pour les jeux t'es tranquille
One s sa marche ?
Par contre j'ai un gros bug impossible de charger mon profil sur les jeux xbox360,je ne serais pas le seul apparemment mais personne n'aurait de solution pour le moment.
Ça vaudra de l'or plus tard ça se trouve
Bah ouais fuck les console sans lecteur et beaucoup trop cher le cloud tourne là dessus en plus plus des jeux classique en CD et encore très correct graphiquement..
Point également à noter, Microsoft propose sur la console pour accéder au mod dev (c'est que quelques euros), et avec ce mode de on peut même mettre des émulateur ! Du coup y'a des gens qui jouent à la Wii et à la GameCube sur des Xbox One 😂
Je l’ai eu puis ensuite la One X. La One X clairement j’ai vu le gap. La One classique était pas assez puissante. Malheureusement la One X à eu le fameux problème de puce HDMI HS.