Retrouvez le téléviseur LG G6 sur Son-Vidéo.com : http://sv.hn/gdlgg6 Nouveau Grand Déballage avec PP Garcia de la chaine @PPWorld, cette fois-ci on part à la découverte du nouveau TV Oled de chez LG : le G6 ! Réalisation par @soulmetrage, production par Luc Lelièvre et Valentin Bouquet des Chaux. Merci aux équipes de LG pour leur accueil Intro, bienvenue chez LG : 00:00 Le LG G6 : 01:55 ------- Suivez-nous sur : Instagram : https://www.instagram.com/sonvideofrance/ X : https://x.com/SonVideo TikTok : https://www.tiktok.com/@sonvideocom Threads : https://threads.net/@sonvideofrance Bluesky : https://bsky.app/profile/sonvideo.bsky.social Pinterest : https://www.pinterest.fr/sonvideohifi/ Flipboard : https://flipboard.com/@SonVideo Facebook : https://www.facebook.com/sonvideo
ADVERTISEMENT
😂 J’adore ton enthusiasm PP tes video son genial! Je te regarde de Hawaii! Mahalo Merci
À 2.01 nous savons enfin qui est PP en réalité, c'est batman ( le reflet sur l'écran de la tv 😂)
Les mises à jour chez LG sont pas toujours top.
TCL fait la même chose 3 fois moins cher.
Le G6 va pas se vendre pas de télécommande lumineuse LG ne sait pas faire.
Et les prix ? 👀
du calme, du calme, j'ai le torticoli et envie d'arrêter de regerder après trois minutes max
Le mec dit vivement le G7, inconsciemment ça veut tout dire. Aucune réelle innovation d'une année sur l'autre. C'est comme les smartphones, en générale on voit les changements tous les 3 ans et encore.... Qu'ils nous balancent direct le G15, il doit déjà être prêt dans leur laboratoire. Mais tout ça n'est que du commerce...
Je possède déjà 2 téléviseurs LG, Oled c1 65" et LG Oled c1 77" et je vois pas l'intérêt de changer dans un avenir rapproché je les adore tout simplement pour la tv et le gaming, les évolutions sont minimes et ne valent pas la peine de dépenser pour les changer 😅
Nostalgie..j'ai le G3 depuis quelques années..je l'avais acheté car tu m'avais convaincu avec ta vidéo ( MLA..etc..) Et voici déjà le G6!! En tous cas je m'éclate toujours autant avec mon G3...sur nvidia geoforce now ultimate il sort encore du 120fps..le pied aussi sur Netflix en Dolby vision..image ultra nette et lumineuse..pas prêt de le changer pour le moment
Les reflets c est juste insupportable... la G6 à l air bien à ce niveau on ne te vois casi pas dedans
Et moi ma G1 65¨ marche très bien et je suis pas prêt de la changer 🤗😊
Ca donne envie mais LG pas au niveau de sony ou pana au niveau du rendu réaliste des peaux
Bonjour, j’attends la vidéo test du casque The Collection de chez Sony. Merci pour le travail fourni.
Au vu des prix en neuf actuel "ouffisime" prévus, tt ce jouera pour le marché Français sans doute au BF entre le C6H LG, TCL C8L OU HISENSE UR9 .... SONY a vendu, PANA arrête, Samsung en année de transition, que du bonheur ! On sera tous "chinois" dans 2ans max , j'en ai peur ..😅En attendant chez LG, pas de DTS (merci pour mes BD francais 4K sans ATMOS 🤬🤬même si je sais contourner avec mon lecteur à double sortie HDMI..
Merci pour cette petite présentation à attendre 1 ans ou 2 pour que le prix soit plus accessible.✌️
Topissinne tes infos ! Franchement PP? J'hésite vraiment entre lui et le S95H 🤔J'ai vraiment besoin de ton avis STP merci 🤩🤩🤩
bonjour. je me tate entre le g5 (55p) et le g6(55p) sachant quil y a 700 euros d'équart. cela en vaut il la peine? sachant que j'ai actuelement 1 lcd (101 cm)tres bas de game de 6ans. merci d'avance et bonne journée😉
Mon LG G4 77" m'émerveille toujours autant depuis ce Décembre 2024 . Couplé avec sa barre LG S95TR le tout me procure beaucoup de plaisir !
Merci !