Destiny était censé révolutionner le jeu vidéo pour les 10 prochaines années. Pourtant, entre les licenciements massifs chez Bungie, le rachat par Sony et un modèle économique devenu toxique, la chute était-elle vraiment une surprise ? Dans cette vidéo, on analyse comment un FPS légendaire est devenu un cas d’école de tout ce qu’il ne faut pas faire avec un jeu service. De l'onboarding catastrophique à la suppression pure et simple de contenus payés par les joueurs (le fameux Content Vault), retour sur une décennie de décisions qui ont scellé le destin des Gardiens. Ton avis sur Bungie m'intéresse : tu y joues encore ou tu as lâché l'affaire ? 👍 N'oublie pas le like si le format "enquête" te plaît ! 🔔 Abonne-toi pour ne rien rater des prochaines analyses. Un script écrit par JEREMIE LEGER #Destiny2 #Bungie #Sony #Gaming #JeuxVideo #Analyse #JeuService #TheFinal Shape #Marathon #Iconoclaste
ADVERTISEMENT
désabo, merci pour la découverte de Cinétique. L'effet underscore, ça parle de plein de thème mais trop assez travaillé. des bisoux
Plagiat de cinétique
Et concernant le plagiat t'en dis quoi ? Car se nourrir sur les petits yourubeurs en deformant que quelques phrases c'est grave, et franchement décevant venant d'une chaîne aussi grande.
Voleur de contenue pour un "grand youtubeur" c'est bete car tout le monde la vue on attend droit de reponse
Ca va le plagiat de cinetique ? Surtout que tu racontes pas mal de connerie on voit tu connais rien au jeu ...
Honte a vous a faire du plagiat
Je ne commente jamais mais là, sur un jeu-vidéo aussi important pour moi que Destiny , c'est honteux que vous ayez plagiez de là sorte un youtubeur qui LUI à réellement mis son coeur et son âme dans l'écriture de sa vidéo. Sa vidéo transpire son expérience et son ressentis du jeu, la vôtre transpire la paresse et le vol.
plagiat évident de la vidéo de ( ta même réussi a faire des erreurs chapeau )
Mentionne Cinétique stp. Cela ne se fait pas de voler comme ça les mêmes phrases etc... C'est gros quand même. Bref Jeremy, ce serait cool d'avoir du respect envers les autres. Bisous la team
Alors là pour le coup c est du plagiat hein la vidéo
Plagiat.
Il a juste volé le contenu d'un petit youtubeur (cinétique) limite mot à mot... C'est honteux.
Ça plagie allègrement ici. C'est grave pour une si grosse chaîne...
Tu as copier Cinétique sur cette video
C'est très bien d'avoir fait un Édit de ta vidéo mais c'est dommage de ne pas avoir mieux creuser avant de faire la vidéo. Il y a beaucoup d'amalgames - d'erreurs - de méconnaissance sur l'objectif du jeu de base (et je parle de D1 & l'objectif de farm). C'est une énième vidéo non complète qui ne reflète pas ce qu'est devenu Destiny depuis son Alpha jusqu'à aujourd'hui. C'est dommage.
J'ai laché Destiny 2 après avoir fini la forme finale avec le tank (je ne me rappelle plus du nom exact). Vu que je ne pouvais pas faire les premières campagnes avec les autres personnages, je me suis dit que ce n'était pas la peine de continuer. J'hésitais à prendre les deux dernières extensions, mais cette vidéo m'en a passé l'envie. Comme je l'ai vu dans un commentaire il y a quelques années, ils auraient dû lâcher D2 peu après avoir annoncé l'arrivée des ténèbres, faire des extensions autres en attendant, et faire un Destiny 3 avec toutes les extensions concernant les ténèbres jusqu'à la forme finale.
sur xbox serie x, ont ne peut même plus lancer le jeu, bloqué à l'écran titre avec un massage d'erreur.
Quand il a dit que y'avais 10 extensions a 40-50€ a acheter je savait que y'avais eu très peu de travail sur la vidéo.
Ça va le plagiat ? Pas trop gêné ?
Les meilleurs moment PVE de ma vie sur Destiny 1, les raids tard dans la nuit après le travail, les exotiques les glitchs...