Créateur de Contenu Digital 📺http://youtube.com/c/FitzAdri 🟣http://twitch.tv/fitzadri ✉️Contact: [email protected] ► Tu peux me faire un Don ici : https://streamlabs.com/fitzadri/tip (Merci bcp!) ► Twitter : https://twitter.com/FitzAdri 🦍Mes partenaires🦍 ►🥤Boisson HOLY code "FITZADRI" : https://fr.weareholy.com/fitzadri/yt ►🥊 10% de réduction avec le code "FITZ" sur Prozis : http://prozis.com/19hQW ►👾5% de réduction sur Parkage jeux de cartes à collectionner avec le code "PKFITZ" : https://www.parkage.com/fr
ADVERTISEMENT
Deuxième multi double gogeta..
38K CC pas de Rosé, ça régale pour un début d'anniversaire
3 000 j’aime sur le Gogeta Blue , animation trunks sur le tirage gratuit ahah 😅 et 1 000 j’aime sur le brooly animation bardok 😂😂😂😂 Rentable le jeu pour 4 000 gemmes
J’ai drop broly au 1er pull avec anim broly j’etais refaiiiit
en 4000 CC jai heu 2 gogeta je suis tros content
J'avais que 190 CC, j'ai pris les 1000 offerts et première multi gogeta boom il tombe
1er tirage j'ai sorti broly par contre Gogeta il veut pas sortir
En 6000cc j'ai drop les deux je suis refait !
Et bien pour ma part je me fait shaft 30 000 cristaux sur goku black le shaft et sa commence également sur broly lr
22:26 oui c'est possible Gogeta sans la faille, je l'ai eu comme ça 😊
3000cc et J’ai eu 2 fois BROLYYYY je suis refait, Go faire gogeta mtn !!!
Perso j ai eu rosé plus broly plus gogeta 2 fois en 15 mille Cc c vrm une dinguerue j ai jamais vu sa
Ptin je joue jamais je me reco que pour les anniv première multi gogeta qui tombe
3 multi sur broly je drop, 3 multi sur gogeta je drop 🤣 chui trop heureux je m'étais fais shaft 25k cc sur rosé sans même avoir 1 detecteur alors la je suis refait 😂
Le plus gros shaft du siècle en 27000cc bonne anniversaire
Vous aussi vous avez les bug du google play ? Vivement les LEGENDSICO !!
J’ai eu les deux first step, qui dis mieux ?
J'ai eu le Broly au deuxième coup !! Je suis refait
Moi tu me parles pas de stack, 4000 CC j'ai eu le Broly LR, le Gogeta Ultra, le sparking a 1% et le supporter 🗿 Merci DBL finalement
J'ai eu le ultra gogeta le nouveau du 2eme coup