0:00
26:27
26:27

ON DROP DIRECT ?! 80 000 CC DUEL INVOCATION GOGETA BLUE ULTRA VS BROLY DBS LR ! | DB Legends

Gaming

Créateur de Contenu Digital 📺http://youtube.com/c/FitzAdri 🟣http://twitch.tv/fitzadri ✉️Contact: [email protected] ► Tu peux me faire un Don ici : https://streamlabs.com/fitzadri/tip (Merci bcp!) ► Twitter : https://twitter.com/FitzAdri 🦍Mes partenaires🦍 ►🥤Boisson HOLY code "FITZADRI" : https://fr.weareholy.com/fitzadri/yt ►🥊 10% de réduction avec le code "FITZ" sur Prozis : http://prozis.com/19hQW ►👾5% de réduction sur Parkage jeux de cartes à collectionner avec le code "PKFITZ" : https://www.parkage.com/fr

ADVERTISEMENT

Comments 100

Sign in to join the conversation

Sign in
advaithsoni654
advaithsoni654 4 weeks, 1 day ago

Deuxième multi double gogeta..

M
matthewpalmer720 4 weeks, 1 day ago

38K CC pas de Rosé, ça régale pour un début d'anniversaire

A
abeerbath407 4 weeks, 2 days ago

3 000 j’aime sur le Gogeta Blue , animation trunks sur le tirage gratuit ahah 😅 et 1 000 j’aime sur le brooly animation bardok 😂😂😂😂 Rentable le jeu pour 4 000 gemmes

D
diane_thompson 4 weeks, 2 days ago

J’ai drop broly au 1er pull avec anim broly j’etais refaiiiit

M
maríadelcarmenuribe801 4 weeks, 2 days ago

en 4000 CC jai heu 2 gogeta je suis tros content

priya_ghose
priya_ghose 4 weeks, 2 days ago

J'avais que 190 CC, j'ai pris les 1000 offerts et première multi gogeta boom il tombe

michael.campbell
michael.campbell 4 weeks, 2 days ago

1er tirage j'ai sorti broly par contre Gogeta il veut pas sortir

S
sarah.zuniga 4 weeks, 2 days ago

En 6000cc j'ai drop les deux je suis refait !

agathe_marion
agathe_marion 4 weeks, 2 days ago

Et bien pour ma part je me fait shaft 30 000 cristaux sur goku black le shaft et sa commence également sur broly lr

A
anastasiegermain638 4 weeks, 2 days ago

22:26 oui c'est possible Gogeta sans la faille, je l'ai eu comme ça 😊

D
davimiguel_silveira 4 weeks, 2 days ago

3000cc et J’ai eu 2 fois BROLYYYY je suis refait, Go faire gogeta mtn !!!

C
carol_atkinson 4 weeks, 2 days ago

Perso j ai eu rosé plus broly plus gogeta 2 fois en 15 mille Cc c vrm une dinguerue j ai jamais vu sa

A
abeerbath407 4 weeks, 2 days ago

Ptin je joue jamais je me reco que pour les anniv première multi gogeta qui tombe

V
vanessa_carlson 4 weeks, 2 days ago

3 multi sur broly je drop, 3 multi sur gogeta je drop 🤣 chui trop heureux je m'étais fais shaft 25k cc sur rosé sans même avoir 1 detecteur alors la je suis refait 😂

D
damien_davies 4 weeks, 2 days ago

Le plus gros shaft du siècle en 27000cc bonne anniversaire

C
cheyenne_brown 4 weeks, 2 days ago

Vous aussi vous avez les bug du google play ? Vivement les LEGENDSICO !!

victoria.solano
victoria.solano 4 weeks, 2 days ago

J’ai eu les deux first step, qui dis mieux ?

C
christopher_moon 4 weeks, 2 days ago

J'ai eu le Broly au deuxième coup !! Je suis refait

valentim_darocha
valentim_darocha 4 weeks, 2 days ago

Moi tu me parles pas de stack, 4000 CC j'ai eu le Broly LR, le Gogeta Ultra, le sparking a 1% et le supporter 🗿 Merci DBL finalement

S
suzanneshadow59 4 weeks, 2 days ago

J'ai eu le ultra gogeta le nouveau du 2eme coup