Oui c'est comme lorsqu'il faut changer une serrure, la pièce 45€ et la facture 500€... L'état te nique mais ils ne sont pas les seuls
R
rebecca.jordan1 month, 1 week ago
ENORME
L
liesalangern861 month, 1 week ago
😂😂😂😂❤❤❤😂😂😂😂
U
udarshsolara371 month, 1 week ago
"bah moi non plus" xd
graham_harvey1 month, 1 week ago
😢😢😢😢 On est vue comme sa sniff
eloah_damata1 month, 1 week ago
Quand on voie la gueule de la caisse a outil neuf. Celle là elle travail pas du tout . Moi je pense au client véritable qui sais rien foutre est râle pour une facture de 400€
D
davimiguel_silveira1 month, 1 week ago
C'est bien connu, il n'y a que des mauvais artisans jamais de mauvais clients. Demandez donc a tic toc de faire votre dépannage et vous allez même gagner de l'argent. A bon entendeurs.
V
victoire.lucas1 month, 1 week ago
Avec 1 kg de vaseline, ça passe vraiment beaucoup mieux
R
ross.craig1 month, 2 weeks ago
🔴🔵🔥🤌 psg en finale !! 2 fois d'suite !!
R
robertvaleon361 month, 2 weeks ago
-"Vous voyez cet impacte ? " Oh pardon , je me suis trompé de vidéo 😂
H
helen_hunter1 month, 2 weeks ago
Le combo ultime et 800€ c'est gentil 😂
L
lucieadam191 month, 2 weeks ago
T'as aussi le fameux garagiste qui grossit la facture soit disant parcqu'il a du descendre le moteur. Bah oui mais c'est ton métier en même temps non? Sinon j'aurai fais moi même avec un tuto youtube s'il fallait pas démonter le moteur!
pedrolucas.abreu1 month, 2 weeks ago
Y en beaucoup dans l btp comme sa. Grace a dieu suis pas comme sa
C
cynthia.costa1 month, 2 weeks ago
Mon divorce , le café dégueulasse 😂😂😂
N
nehaganesh9761 month, 2 weeks ago
Maintenant ma meme chose avec les dépaneur fibre optique :) allé le festivale de la connerie.
judithdrift461 month, 2 weeks ago
C est exactement ça que j ai vécu dernièrement !Ah!là là !!!!😢😢😢😢
D
daniel_wali1 month, 2 weeks ago
100 % compatibles avec la maçonnerie😊. Bravo ❤
C
colleen_woodard1 month, 2 weeks ago
Rien que pour la saison de lom je monterais à 1500😂
Hahaha 😂
Oui c'est comme lorsqu'il faut changer une serrure, la pièce 45€ et la facture 500€... L'état te nique mais ils ne sont pas les seuls
ENORME
😂😂😂😂❤❤❤😂😂😂😂
"bah moi non plus" xd
😢😢😢😢 On est vue comme sa sniff
Quand on voie la gueule de la caisse a outil neuf. Celle là elle travail pas du tout . Moi je pense au client véritable qui sais rien foutre est râle pour une facture de 400€
C'est bien connu, il n'y a que des mauvais artisans jamais de mauvais clients. Demandez donc a tic toc de faire votre dépannage et vous allez même gagner de l'argent. A bon entendeurs.
Avec 1 kg de vaseline, ça passe vraiment beaucoup mieux
🔴🔵🔥🤌 psg en finale !! 2 fois d'suite !!
-"Vous voyez cet impacte ? " Oh pardon , je me suis trompé de vidéo 😂
Le combo ultime et 800€ c'est gentil 😂
T'as aussi le fameux garagiste qui grossit la facture soit disant parcqu'il a du descendre le moteur. Bah oui mais c'est ton métier en même temps non? Sinon j'aurai fais moi même avec un tuto youtube s'il fallait pas démonter le moteur!
Y en beaucoup dans l btp comme sa. Grace a dieu suis pas comme sa
Mon divorce , le café dégueulasse 😂😂😂
Maintenant ma meme chose avec les dépaneur fibre optique :) allé le festivale de la connerie.
C est exactement ça que j ai vécu dernièrement !Ah!là là !!!!😢😢😢😢
100 % compatibles avec la maçonnerie😊. Bravo ❤
Rien que pour la saison de lom je monterais à 1500😂
Merci