Sign in to join the conversation
Dommage j’aurai bien aimé que le psg perde ce match la comme en ligue 1 contre le même adversaire 3-1
Vous pensez que la couleur du maillot...non
Monaco a merdé sévère
J’y étais à ce match vraiment incroyable ❤️💙
En ldc cette année c quand mm Monaco contre qui le psg a eu le plus de mal
On aurais pas gagné sans les cartons rouges aller retour bravo a monaco
Ta gueule 😅😅😅😅
Je suis ton top Fan! ❤
Dommage j’aurai bien aimé que le psg perde ce match la comme en ligue 1 contre le même adversaire 3-1
Vous pensez que la couleur du maillot...non
Monaco a merdé sévère
J’y étais à ce match vraiment incroyable ❤️💙
En ldc cette année c quand mm Monaco contre qui le psg a eu le plus de mal
On aurais pas gagné sans les cartons rouges aller retour bravo a monaco
Ta gueule 😅😅😅😅
Je suis ton top Fan! ❤