Bienvenue sur le débrief du MXGP de France à Lacapelle Marival avec DV, Rocket et Hugo. 🧢 Merch officielle DV Talks Moto disponible sur French Mud : 🛒 https://www.frenchmud.com/432-dv-talks-moto 👉 Suivez-nous sur Instagram : 📸 David Vuillemin : https://www.instagram.com/dv934 📸 Mickael Pichon : https://www.instagram.com/rocketpichon101 📸 Hugo Manzato : https://www.instagram.com/Hugo_MZT
ADVERTISEMENT
Au top les gars! Un petit live avec les anciens , Tortel, Demaria, Seguy, Bobol ou autres, spécial souvenirs, on prend!
Meilleure partie, à partir de 2h15 😍 les anecdotes du passé ❤️
Merci !
En tout cas, le vieux "Herr Ling" il a encore botté les jeunots Lulu et Viallou...
Top vos comments sur les nineties l 👍🏼
J ai réécouter 2x les anecdotes Dinguerie !
C'est étonnant que ce terrain ait pû avoir l'aval pour des courses mxgp quant on connaîtle rythme auquel ils roulent aujourd'hui....on dirait un terrain d'entraînement du dimanche.
Mickael Pichon, le plus grand maitre avocat 😄
C est le médecin du gp qui les a interdit de repartir
Je me régale de vos souvenirs à quand , un dpecial dv , pochon juste en souvenirs. J ais 60 ans et fan depuis toujours
Le SX de Paris est bien pour débuter.. à part les WHOOPS😮
Au top ! Merci DV, Merci Rocket et Merci l'Armagnac !
DV la bible du SX MX !!! RESPECT
Tellement cool vos histoires en fin de vidéo 👍 quels souvenirs !!! c'était génial
C’est vraiment incroyable d’avoir Mika dans le débrief, le + souvent il est la le mieux c’est!
tres tres chaud la chute de Vialle.. il peut aller à LOURDES bruler un cierge. Inacceptable ce 1er virage. Une pensée pour BENISTANT ✊🙏
Le mec qui se fait se fait au dos c'est le 408, ca s'est fait sur le camel avant l'arrivée, il se fait un par l'avant et deux motos ne peuvent pas l'éviter, il se fait percuter deux fois de suite.
Pour y avoir roulé à l'élite, j'ai toujours eu peur de ce départ, comment peut-on homologuer une piste avec ce mur et sans dégagement... c'est extrêmement dangereux. Que fait la ffm que fait la fim ???? Vraiment vous êtes de plus en plus nul.😡😡
DV a meilleur mine depuis son retour en France ...bravo pour vos analyses de pro
Au top, les deux anciens !