Et en plus d'avoir bien tourné la phrase, c'est la vérité qui pique. Trop fort 💪. Il devrait être décoré.
T
tammy_white1 month, 1 week ago
À chaque fois que je l’écoute, je suis mort de rire😂 il l’a cloué au bec quoi répondre après ça le débat est clos😂😂😂
lakshmiatlas431 month, 1 week ago
C'est excellent cette réponse et tellement vrai, un pur régal
B
brenda.padilla1 month, 2 weeks ago
je peux vous dire que j'ai plusieurs de mes ayeux du nord de la France inscrits sur des momunents aux morts dans des villages suite aux guerres 14 18 et 39 45 et je peux vous dire que là une émotion est réelle, d'autant plus qu'ils sont morts à 17 20 ans, là je me sents français de souche et respect pour le drapeau tricolor!
J
jacquelinesanchez8701 month, 2 weeks ago
Bravo mec ! C'est la pure vérité !!! N'oubliez jamais le sacrifice de nos ancêtres pour que nous héritions d'un pays civilisé et moderne !!! Une pensée méprisante à tous les lâches qui veulent quitter notre France comme des rats qui quittent un navire en train de sombrer !
priya_ghose1 month, 2 weeks ago
magnifique , c'est réplique grave , réplique de l'année !
L
liesalangern861 month, 2 weeks ago
Le mec est un génie !! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
J
jacqueline.long1 month, 2 weeks ago
Je m en lasse pas quand je la réécoute 😂
alexislopez2631 month, 2 weeks ago
Cette citation devrait être d'utilité publique.
M
meganseraph651 month, 2 weeks ago
La meilleure punshline ! 😂😂
michael.campbell1 month, 2 weeks ago
Un français c quelq'un qui est née en France qui respecte la France
M
manyadaylight51 month, 2 weeks ago
❤❤❤ alors la !!! Top !!! Quelle réalité, bravo !!!
A
adán.cuellar1 month, 2 weeks ago
J,avoue c'est tellement direct et simple que c'est sans reparties possibles qu'on soit d'accord ou pas c'est froid de realisme
Z
zoé_rousset1 month, 2 weeks ago
🤣🤣il est trop bon lui ,j'adore.
scottarc941 month, 2 weeks ago
Ce n'est pas méchant c'est la vérité !!!!
J
james_west1 month, 2 weeks ago
Je peux l’entendre 10/ 20 fois , ça me fait toujours aussi rire .
advika_tara1 month, 2 weeks ago
C'est tellement vrai, mes 2 grands oncles sont inscrits sur 2 monuments au morts sarthois et c'était cartes une perte pour ma famille mais aujourd'hui une grande fierté et on a un respect incommensurable pour eux qui ont donné leurs vies pour la France et ses enfants! Et c'est pour leurs sacrifices à eux et tout leurs camarades qu'aujourd'hui on se doit de sauver notre pays ainsi que notre liberté! Vive la France 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵
T
tammy_white1 month, 2 weeks ago
Incroyable, excellente réponse 👏🇫🇷
taylorsmith9241 month, 2 weeks ago
Tellement vrai 👏👏👏
gerolfechoing171 month, 2 weeks ago
J’avoue, il m’a laissé sans voix. À mon avis, il a dû l’entendre qq part, parce que si c’est spontané le type est un génie.
Et en plus d'avoir bien tourné la phrase, c'est la vérité qui pique. Trop fort 💪. Il devrait être décoré.
À chaque fois que je l’écoute, je suis mort de rire😂 il l’a cloué au bec quoi répondre après ça le débat est clos😂😂😂
C'est excellent cette réponse et tellement vrai, un pur régal
je peux vous dire que j'ai plusieurs de mes ayeux du nord de la France inscrits sur des momunents aux morts dans des villages suite aux guerres 14 18 et 39 45 et je peux vous dire que là une émotion est réelle, d'autant plus qu'ils sont morts à 17 20 ans, là je me sents français de souche et respect pour le drapeau tricolor!
Bravo mec ! C'est la pure vérité !!! N'oubliez jamais le sacrifice de nos ancêtres pour que nous héritions d'un pays civilisé et moderne !!! Une pensée méprisante à tous les lâches qui veulent quitter notre France comme des rats qui quittent un navire en train de sombrer !
magnifique , c'est réplique grave , réplique de l'année !
Le mec est un génie !! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Je m en lasse pas quand je la réécoute 😂
Cette citation devrait être d'utilité publique.
La meilleure punshline ! 😂😂
Un français c quelq'un qui est née en France qui respecte la France
❤❤❤ alors la !!! Top !!! Quelle réalité, bravo !!!
J,avoue c'est tellement direct et simple que c'est sans reparties possibles qu'on soit d'accord ou pas c'est froid de realisme
🤣🤣il est trop bon lui ,j'adore.
Ce n'est pas méchant c'est la vérité !!!!
Je peux l’entendre 10/ 20 fois , ça me fait toujours aussi rire .
C'est tellement vrai, mes 2 grands oncles sont inscrits sur 2 monuments au morts sarthois et c'était cartes une perte pour ma famille mais aujourd'hui une grande fierté et on a un respect incommensurable pour eux qui ont donné leurs vies pour la France et ses enfants! Et c'est pour leurs sacrifices à eux et tout leurs camarades qu'aujourd'hui on se doit de sauver notre pays ainsi que notre liberté! Vive la France 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵
Incroyable, excellente réponse 👏🇫🇷
Tellement vrai 👏👏👏
J’avoue, il m’a laissé sans voix. À mon avis, il a dû l’entendre qq part, parce que si c’est spontané le type est un génie.