🎥 Mes Chaînes secondaires - Blitzstream Facile des vidéos pédagogiques de débutants à 1500 Elo https://www.youtube.com/channel/UCho9uPByw7z1mOhTqEnfWUA - Blitz rediff le meilleur (et le pire) de Twitch https://www.youtube.com/channel/UCjylyKydCPV2pK6j5aB92wg 📢 Restez en contact avec moi Me suivre sur Twitter► https://twitter.com/Blitz_Stream Rejoignez nous sur Discord► https://discord.gg/NkdJnHy Rejoignez nous pour Jouer ► https://bit.ly/Jouerauxechecs
ADVERTISEMENT
Grâce à toi je me suis vraiment amélioré sur l'aspect stratégique, en particulier le placement des pièces. Merci pour toutes ces analyses toujours pédagogiques.
Il y a quand même un thème sur lequel Fabiano a toujours été LE meilleur et malgré sa baisse de niveau avec l'âge il l'a encore : les échanges de fou contre cavalier antithématiques. Ce type est capable de voir les compensations au bout de lignes ridiculement profondes au moment de claquer son échange.
Dès le début de la vidéo, les sous-titres auto me parlent d'un "grand chaise tour", je savais pas que je regardais une vidéo sur les chaises musicales compétitives
Merci pour ce récap !! Toujours agréable 😁
Sur de passer une bonne soirée, merci Kevin d'être toujours actif
Merci!
Merci Kevin pour le récap !
Très belle partie de Fabiano, une harmonie digne d'une sonate de Mozart. Bravo pour cet opéra échiquéen chanté par Kev le ténor insufflant sa dramaturgie sur les soixante-quatre cases pour finir en fortissimo pupucien.
Merci Kev pour ce recap!
Vraiment le meilleur actuellement sinda
Merci pour ce moment.
Est-ce que Maxime peut encore prétendre à un titre dans une compétition importante? Tellement déçu à chacune de ses prestations...
Why not sack the rook on h6 when the queen is aligned on g2 ??
Top !
Merci boss
Merci pour ces récaps
L attaque de sindarov !
Franchement je ne ressens pas souvent le besoin de commenter, mais en l’occurrence la qualité du commentary bonifie l’analyse
Merci pour ce petit récap avant de se coucher😅
OMG, la combinaison possible était INCROYABLE. Les Echecs ca peut être beau parfois. ;)