Monica Bellucci fascine le plateau avec son charme et sa sincérité. ✅ Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube 🔔 Activez vos notifications 🔔 Tout le monde en parle | France 2 | 09/07/2005 📺 Vous aimez les archives cultes de la télévision française ? Regardez aussi les autres vidéos de INA Arditube et abonnez-vous également aux chaînes : INA Société INA Officiel INA Humour INA Arditube INA Mireille Dumas INA Culte INA Histoire INA Politique INA Reportages #INA #ThierryArdisson #ToutLeMondeEnParle #LaurentBaffie #ArchivesTV ****** info sur les commentaires ****** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. ******************************************************************* Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr #INA #Arditube #Ardisson
ADVERTISEMENT
La beauté personnifiée
Pour moi je les toujours dis un charme de dinge et l une des actrices la plus belle
« le compliment qu’on ne vous a jamais fait ? Je crois qu’on dois l’inventer » ✨
Quelle repartie sur la derrière question, sûrement une femme très intelligente !
Quelle dommage que cette femme soit dans le cinéma. Surtout certains films.
Beaucoup d'esprit en plus de la beauté !!!
Femme splendide ❤❤❤
Sans voix
Une telle beauté ❤
Une bomba
Manifique🎉🎉🎉
Quand on pense qu’elle s’est compromise avec Cassel !!!!😢
Avec la gueule que tu as un rendez-vous avec elle 😂😂😂😂😂
Elle est plus comme ça
Et son cassos qui faisait le wesh au concert de Jul l'autre jour, il y a des choses qui m'échappent.
Quelle beauté 😊
Il y a sa beauté sculpturale mais surtout son intelligence.
L autre a côté devrait s appeller bavi 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
L'imitation de Doria dans le grand journal sur canal + et parfait
C’est beau l’Italie 🇮🇹 🇮🇹🇮🇹. Plus beau que l’Afrique…