Apple vient de présenter les premières nouveautés pour iOS 27, on regarde tout ça de plus près. °° 🔗 https://www.apple.com/newsroom/2026/05/apple-unveils-new-accessibility-features-and-updates-with-apple-intelligence/ °° 📷 Mon Matériel : 📱 Smartphone 1 : https://amzn.to/4icbyvq 📱 Smartphone 2 : https://amzn.to/3EUpkVj 🎧 Écouteurs : https://amzn.to/3OJL1dk 💻 Ordinateur : https://amzn.to/4kbja3n 🎤 Micro : https://amzn.to/47kJpOs 🎛️ Carte Son : https://amzn.to/3qikrOV 🎧 Casque : https://amzn.to/3OmTxgX 📹 Caméra : https://amzn.to/41z9eJK °° 📖 Les Chapitres : °° 📩 Business contact : [email protected] 🌍 Mes réseaux sociaux : 📸 Instagram / 📱 TikTok / 🖥️ Twitter : martytechfr °° 💰Lorsqu'il y a des liens dans la description, ceux-ci sont pour la plupart du temps, des liens affiliés. Je touche donc une commission si jamais vous passez par ces liens. :) #ios27 #apple #wwdc26
ADVERTISEMENT
Beaucoup de gadgets pour les utilisateurs lambdas
Malheureusement, ca ne m’intéresse plus vraiment depuis qu’Apple fait des annonces qui n’arrivent jamais sur nos smartphones! Toutes les vidéos sur Apple Intelligence qu’on attend toujours… 2ans plus tard on attend encore
j'attend qu'une chose, une mise à jour avec un nouveai disign qui vire ce truc immonde de liquid glass
Difficile de faire plus merdique ! Mais on est habitué avec eux…
J attends iso 27 avec impatience
Premier commentaire merci Marty pour tes vidéos t’es le meilleur 🎉
Salut Martin 😊 comment vas-tu ? Merci pour cette vidéo je vais la regarder en détails.
Pourquoi apple ne font pas des mises a jour pour 99% des utilisateurs d’iPhone et mettent que des fonctionnalités pour les handicapés qui ont toujours quelqu’un a coter pour les aider
iOS 27 devrait s’appeler handiOS
c'est génial qui pousse l'accessibilité comme ça, franchement c'est des ajouts sous coté
Merci ☺️
Bien ce nouveau brushing… ❤
Merci boss
Tu es le goat continue comme ça
J'attends d' IOS 27et Siri comme orchestrateur, le top départ de la Civilisation Agentique, rien que ca.Ils ont le chic pour minimiser les gros mouvement, petite maj de stabilité + un siri un peu boosté rien de plus. Au lendemain de la maj, nous nous réveillerons avec un Agent 3.0 à la place d'un smartphone. Dans 5 ans, quand vous vous demanderez quand est ce que tout à basculé, pensez à la maj d'IOS 27.
android 17 va se rapprocher d'ios avec aussi le liquid glass mdr.. quelle honte
Qui va contrôler ton iPhone, Apple ou Google ?
A voir, personnellement j'attends aussi beaucoup d'iOS 27 plus que la fameuse "mise au jour" du siècle d'Android 17..
Les nouveautés aujourd'hui viennent de l'IA. Apple est un peu fâché avec l'IA... Les seules choses que j'attends sont liées à la photo...Le reste relève essentiellement du gadget.
Moi j attend le siri 2.0