Pour le coup je trouve que ça fait un peu bizarre avec les autres applis autour mais en elle même je trouve qu’elle est assez belle et je pense que je préférerais que toutes les applis passe à un désign similaire
N
nehaganesh9761 month ago
Il serait donc peut-être temps de changer pour qqch comme Qobuz qui fait de réels efforts pour la rémunération des artistes et la mise en avant de contenus de qualité 😇
R
robertyadav6861 month ago
Moi quand je l’ai vu j’ai cru que l’app se mettait à jour mdrrrr
A
aliciabloom161 month ago
J’ai toujours une seconde de doute avant d’ouvrir l’application parce qu’elle a l’air de se mettre à jour 😭
I
irmela_bärer1 month ago
ban nn le logo est juste dégueulasse
M
mohammed.barrett1 month ago
Je me demander quand basti aller en parler 😂
micheal_santiago1 month ago
Ça me rend fou j’avoue ça dénature toute la Homepage 😂
J
joão.costa1 month ago
Team youtube music
C
colleen_woodard1 month ago
Team Apple Music 🎉
A
adán.cuellar1 month ago
Team Deezer 😂
S
stéphane_lagarde1 month ago
Naaan il est juste deg, personne trouve ça fun
R
ross.craig1 month ago
je suis totalement d’accord et je me tue a la dire à qui veut l’entendre
C
christine_ferrand1 month ago
Personnellement, je pense qu’ils vont d’office remettre celui d’origine par après, ils ont sûrement changé l’icône juste pour que les gens constatent qu’il y a un événement comme ils fêtent leur 20 ans, en tout cas je l’ai compris comme ça d’après moi c’est pas définitif mais occasionnel
C
cynthia.costa1 month ago
J’ai eu le sentiment inverse, un logo qui change pour enlever le flat design, même si ce n’est que temporairement se fait bâcher comme ci ça devenait le définitif 🤷♂️
J
jilllewis3301 month ago
Moi ce que j’aimerai c qu’on puisse sur nos tel (Apple jsp si android peuvent le faire si oui c très stylé) c choisir qu’es ce qu’on veut comme icon parce que c vrai que c une bonne idée chez Spotify mais si une appli sur 2 c comme ça ça va rentre juste degeulasse donc qu’on puisse choisir entre 2-3 icon avec jsp des couleurs différente et des niveau de texture aussi
F
frédérique_weiss1 month ago
C'est juste l'ia qui a choisi ce style de logo et c'est pour ça que ça va marcher plus tard parce qu'à partir de maintenant plus ou moins tous les logos vont être fait avec l'ia. L'ia va avoir une direction artistique comme ça et ça va plaire aux gens parce que c'est imposé partout par de grandes marques
D
davimiguel_silveira1 month ago
Je pensais que c’était juste vite fait et qu’ils allaient l’enlever
J
joão.costa1 month ago
Je suis pour le retour du skeu… détails, travail des matières à partir de rien… de la joaillerie que je regrette mais je sens qu’on va rigoler !😅
On en parle se duolingo 😂😂😂
Je suis le seul a pas avoir le nouveau logo
Pour le coup je trouve que ça fait un peu bizarre avec les autres applis autour mais en elle même je trouve qu’elle est assez belle et je pense que je préférerais que toutes les applis passe à un désign similaire
Il serait donc peut-être temps de changer pour qqch comme Qobuz qui fait de réels efforts pour la rémunération des artistes et la mise en avant de contenus de qualité 😇
Moi quand je l’ai vu j’ai cru que l’app se mettait à jour mdrrrr
J’ai toujours une seconde de doute avant d’ouvrir l’application parce qu’elle a l’air de se mettre à jour 😭
ban nn le logo est juste dégueulasse
Je me demander quand basti aller en parler 😂
Ça me rend fou j’avoue ça dénature toute la Homepage 😂
Team youtube music
Team Apple Music 🎉
Team Deezer 😂
Naaan il est juste deg, personne trouve ça fun
je suis totalement d’accord et je me tue a la dire à qui veut l’entendre
Personnellement, je pense qu’ils vont d’office remettre celui d’origine par après, ils ont sûrement changé l’icône juste pour que les gens constatent qu’il y a un événement comme ils fêtent leur 20 ans, en tout cas je l’ai compris comme ça d’après moi c’est pas définitif mais occasionnel
J’ai eu le sentiment inverse, un logo qui change pour enlever le flat design, même si ce n’est que temporairement se fait bâcher comme ci ça devenait le définitif 🤷♂️
Moi ce que j’aimerai c qu’on puisse sur nos tel (Apple jsp si android peuvent le faire si oui c très stylé) c choisir qu’es ce qu’on veut comme icon parce que c vrai que c une bonne idée chez Spotify mais si une appli sur 2 c comme ça ça va rentre juste degeulasse donc qu’on puisse choisir entre 2-3 icon avec jsp des couleurs différente et des niveau de texture aussi
C'est juste l'ia qui a choisi ce style de logo et c'est pour ça que ça va marcher plus tard parce qu'à partir de maintenant plus ou moins tous les logos vont être fait avec l'ia. L'ia va avoir une direction artistique comme ça et ça va plaire aux gens parce que c'est imposé partout par de grandes marques
Je pensais que c’était juste vite fait et qu’ils allaient l’enlever
Je suis pour le retour du skeu… détails, travail des matières à partir de rien… de la joaillerie que je regrette mais je sens qu’on va rigoler !😅