Ana je suis trop contente pour toi que tu es maigri 😊😊😊😊❤❤❤❤
W
william_grant1 month ago
Mais oui pour 2 semaine après vous allez vous remettre ensemble par contre Anaïs est trop belle ❤
advaithsoni6541 month ago
Sa se vois trop manu a trop le seum de perdre cette pépite ❤🫦
A
andrew_martin1 month ago
Est-ce que on peut se voir Samedi 24 mai à la tour Eiffel s'il te plaît 😁🥺
H
hans-hinrichhendriks2641 month ago
J’AI RATÉ DES ÉPISODES LA
R
rosaaltamirano4671 month ago
chpeu olus mle voir manu se ki sn dac 👇👇 (ps obligé)❤
A
andrea_hodges1 month ago
J'ai une question est se que vous pouvez nous présenter toute la drama house avec leurs visage mrc beaucoup et tes tropbelle anaïs 😊❤🎉
S
sallysimmons3451 month ago
Je sais que ça a été difficile, mais pour moi vous étiez un super beau couple, ce serait peut-être possible que vous vous remettiez ensemble après si vous voulez pas c’est pas grave mais c’était bien
gerolfechoing171 month ago
Aaaaaaaaaahhhaaaaa mtn il ce taquine hyyynn
J
juancarlos.rolón1 month ago
WSH TA MAIGRIS ANA 🦧
R
reecehopkins4731 month ago
C'est moi ça me fait bizarre de les voir tous les deux ensemble😅😅
J
jenniferfoley3281 month ago
😂❤ Ana ta maigrie de fouuu
angela.patterson1 month ago
Elle aa grave maigrissssssssssssssssssd😮😮😮😮😮❤❤❤❤❤❤❤❤
L
luce.antoine1 month ago
Anais t’as maigri t trop belle
D
daniel_garcia1 month ago
Mdrr il le merite bref ta megrie de ouf franchemeny ❤❤
C
charles_renard1 month ago
Ana tu a maigri de fou ouffffffff je suis contente de te voir comme ca❤❤😊
B
benitosolorzano761 month ago
Anais c'est Tyson qui vient à la drama house
R
rebecca.jordan1 month ago
Non elle as pas maigrir elle as toujours été comme ça c'est la plus belle
Ana je suis trop contente pour toi que tu es maigri 😊😊😊😊❤❤❤❤
Mais oui pour 2 semaine après vous allez vous remettre ensemble par contre Anaïs est trop belle ❤
Sa se vois trop manu a trop le seum de perdre cette pépite ❤🫦
Est-ce que on peut se voir Samedi 24 mai à la tour Eiffel s'il te plaît 😁🥺
J’AI RATÉ DES ÉPISODES LA
chpeu olus mle voir manu se ki sn dac 👇👇 (ps obligé)❤
J'ai une question est se que vous pouvez nous présenter toute la drama house avec leurs visage mrc beaucoup et tes tropbelle anaïs 😊❤🎉
Je sais que ça a été difficile, mais pour moi vous étiez un super beau couple, ce serait peut-être possible que vous vous remettiez ensemble après si vous voulez pas c’est pas grave mais c’était bien
Aaaaaaaaaahhhaaaaa mtn il ce taquine hyyynn
WSH TA MAIGRIS ANA 🦧
C'est moi ça me fait bizarre de les voir tous les deux ensemble😅😅
😂❤ Ana ta maigrie de fouuu
Elle aa grave maigrissssssssssssssssssd😮😮😮😮😮❤❤❤❤❤❤❤❤
Anais t’as maigri t trop belle
Mdrr il le merite bref ta megrie de ouf franchemeny ❤❤
Ana tu a maigri de fou ouffffffff je suis contente de te voir comme ca❤❤😊
Anais c'est Tyson qui vient à la drama house
Non elle as pas maigrir elle as toujours été comme ça c'est la plus belle
Je suis la plus heureuse 😆✨
Anaï y’a maigri wshhhh❤❤❤bravooo🎉🎉