RX 9070 XT vs RTX 5070 #gamingpc #gamingsetup #techreview #computervibes #pcbuild
ADVERTISEMENT
Comments 51
judithdrift46:
Personnellement je suis chez NVIDIA, j'ai une RTX 5070, par…
More Like This
5:14
Steam Machine: Official Overview and Quick Start Guide
Tech
20.9k
100
17:59
Leave Windows 11 Idle for 24 Hours and Watch What Happens
Tech
7.9k
100
9:24
Top 5 Android 17 Features: I Swear It's New!
Tech
15.5k
100
7:48
Don't buy any phone right now!
Tech
2.4k
100
9:12
Redmi Note 17 Coming, Moto Edge 70 Max First Look, Nothing Phone (4b) Coming, Galaxy M47-#TTN1771
Tech
5.6k
100
21:59
Are we really doing this again
Tech
7.0k
100
0:52
Adding more features that will let you dial in the fitment for add-ons to the desk shelf system!
Tech
11.4k
0
0:12
battery ❌ timer ✅
Tech
4.5k
100
You've reached the end
Personnellement je suis chez NVIDIA, j'ai une RTX 5070, parce que je fais plus de la 3D, je cherche des technos, pas des perfs.
Prenez la carte graphique que vous aimer 😮
Toujours AMD, Ils sont tous des Bandeurs d'Nvidia.
l'upscaling natif, sacré concept Michel.
C'est normal le 90°C pour la 9070XT ? 🫠
la seule chose qui me stress c'est les 90°c perso
Les cartes ce choisissent selon le besoin & budget et peut-être goût lol mais trop de gens suivent les hypes des youtubeurs malheureusement
sans compter que les prix des Nvidia a leur sortie était bien supérieur à 630 $
Je défendrais toujours la Rx 9070 xt mais je comprend ceux qui préfère avoir une carte moins perf mais prendre une Nvidia (que ce soit pour les technos ou la côte de revente)
Que pensez-vous de la AMD radeon 6700 xt
Je me suis pris une 5080 et franchement c'est une tuerie en 4k
Certain pro Nvidia on 2 de Qi
Avec ma 5080 je bois la concurrence CQFD
Le mode performance c'est plutôt un gros upscaling ! On part d'une résolution beaucoup plus basse pour atteindre la résolution voulue. L'upscaling "natif" c'est juste l'absence d'upscaling.
Oui, c'est vrai d'après le bench, FSR AA c'est bien du natif, en d'autres termes : Avec la RX 9070 XT, le jeu est rendu dans la résolution de sortie réelle.
BRO il est en 4.5 d'ou le mode perf , donc ca reste propre
nouveau-pci-0100 Adapter: PCI adapter temp1: +28.0°C
Bien dit Luna !👍
coretemp-isa-0000 Adapter: ISA adapter Package id 0: +23.0°C (high = +84.0°C, crit = +100.0°C) Core 0: +21.0°C (high = +84.0°C, crit = +100.0°C) Core 1: +22.0°C (high = +84.0°C, crit = +100.0°C) Core 2: +20.0°C (high = +84.0°C, crit = +100.0°C) Core 3: +22.0°C (high = +84.0°C, crit = +100.0°C)
Je suis d'accord avec toi