Cette vidéo a été tournée en live sur https://www.twitch.tv/cabridiy Le site de l'association MO5 dont je suis membre : https://mo5.com/site/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- LE MATERIEL QUE J'UTILISE : https://docs.google.com/document/d/1Pp11vFXMwplsXwiuuiZWXknk2FASOaUPkMrJSDORCvo Pour m'aider avec des liens affiliés : AliExpress : https://s.click.aliexpress.com/e/_oFnVSoP Amazon : https://amzn.to/4ikQSSp JLCPCB : https://jlcpcb.com/fr/?from=CabriDIY_JLCPCB ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- POUR UNE DEMANDE DE REPARATION ! Pour toute demande de réparation : https://cabridiy.fr/reparation/ ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur : 📺Twitch : https://www.twitch.tv/cabridiy 💬Discord : https://discord.gg/zb7RTgu 📺TikTok: https://www.tiktok.com/@cabridiy 🕊️X : https://twitter.com/CabriDIY 💻BlueSky : https://bsky.app/profile/cabridiy.bsky.social 💻Threads: https://www.threads.net/@cabridiy 📸Instagram : https://www.instagram.com/cabridiy/ 💻Facebook : https://www.facebook.com/CabriDIY/ 📺 VOD : https://www.youtube.com/channel/UCV2kHm51GImiPxS7tP4MFog 💻Blog : https://cabridiy.fr
ADVERTISEMENT
Il est où le "zinzin" 😅 ou bien le "on est pas des bêtes" 🤩
Bonjour , j’aimerai savoir si tu fais des réparations sur demandes et si oui dans quelle région tu te situes, merci
La meilleure console Nintendo malgré qu’elle n’est pas eu le succès escompté 🫡
Encore une réparation réussie 😊👍👍
Mon cousin m'a donné une GameCube qui ne lisait pas les jeux, mais avec un GameBoy player et le cd d'origine et quelques jeux ! Je l'ai démonté et nettoyé, et pour le lecteur j'avais juste réglé le potentiomètre et maintenant elle marche nickel !
Je n'ai pas eu de GameCube mais je ne connaissais encore moins support GameBoy advance
J en ai une qui a le lecteur qui tourne plus la deuxième tourne nickel. Nfs underground la classe. Game boy player j en ai rêvé mais jamais trouvé. Merci 😉👍
Un vrai pro à qui aucune panne ne résiste : là où Cabri passe les pannes trépassent !
T'es juste trop fort
Perso j'ai le Gameboy Player en boîte avec son DVD. D'ailleurs, ce qui coûte le plus cher dans le Gameboy Player c'est le DVD car beaucoup l'ont perdu.
Underground ❤
Tu devrais ajouter une option pour déjaunir les plastiques
Les condo c’est toujours je problème
Tes vidéos sont tellement excellents ! Un vrai régal !
Need for speed Underground II et sa bande son ❤️🔥
Cool ❤
underground 2 sur gamecube je l'ai poncé en re-poncer avec le stick c pour passer les vitesses XD
Salut j’avais une question comment faire appelé à tes service ma wii n’arrive plus à lire les jeux je pense que c la lentille qui est sale mais je suis oas sur
Elle a le même âge que moi 25 ans mais pourquoi tu dit 2001 on est sorti en 1985 !!!!! 😂😂😂
la batterie de la mémoire était déjà sur support quand je les remplacer sur la mienne donc sa a peut être déjà été remplacé