Toutes mes excuses je me suis trompé pour la ram c'est ça « Netac-Mémoire RAM DDR4 pour carte mère AMD Intel, 32 Go, 16 Go, 8 Go, DDR5, 4800MHZ, 3200MHZ » et le SSD est celui à la place des RAM
ADVERTISEMENT
Comments 100georgesnight77:
Je vais bien économiser pendant 3 ans chaque Aïd 😂😂😂😂 |EDIT…
Je vais bien économiser pendant 3 ans chaque Aïd 😂😂😂😂 |EDIT| J'ai jamais eu autant de like , Merci 😊😊 |EDIT 2| J'ai compté tout ce que j'avais , j'ai 470€ sur les 800
C
christopher_moon1 month, 1 week ago
Merci mec, tu gère
L
lisaswift3131 month, 1 week ago
Pas mal la RAM en SSD j'aime bien j'aime bien. tu peux rajouter 500€ a la config avec la ram
C
christopher_moon1 month, 1 week ago
Le g435 est pas mal aussi
jamesstream971 month, 1 week ago
Conclusion: "Avoir de l’argent"
L
leon.mohaupt1 month, 1 week ago
J’ai bien aimé jusqu’à ce que j’entende « Fortnite »
C
cynthia.horn1 month, 1 week ago
La ligne “Barrette de RAM” décrit en réalité un SSD Lexar 512 Go, pas de mémoire RAM. Donc soit il manque la RAM dans la config, soit l’annonce est mal faite. Sans ram le pc marche pas
P
pénélopevaleon831 month, 1 week ago
On en parle du bureau? J'rigole la TEAM bonne video je m'abonne
L
lucieadam191 month, 1 week ago
g me sui abonne car tes video sont incroiable ne lache pas stp
paulvaleon61 month, 1 week ago
T'es le meilleur❤️
howardandrews3121 month, 1 week ago
En casque le quantum de JBL est moin cher est bon en vrai
A
ann_lewis1 month, 1 week ago
Incroyable
E
elaine_fry1 month, 1 week ago
FE!N 🔥🔥🔥
R
rebeccareynolds8951 month, 1 week ago
Les gens qui disent "Tu peux tourner fortnite a plus 100fps" ...
dagmarcascade311 month, 1 week ago
Go économiser
priya_ghose1 month, 1 week ago
Yo mec j'aime trop le pc il est incr et sa a l'aire incrr mais est ce que tu peux m'aider j'aimerais que tu upragde la tour si possible sinon +1 j'espère que t'ateint la monétisation
A
alix_legendre1 month, 1 week ago
La tour peux faire tournée valo et minecraft (+/- 100 mode) ?
S
sabrina_king1 month, 1 week ago
après y'a l'occasion pour ceux qui veulent rien payé ✋😐🤚
Je vais bien économiser pendant 3 ans chaque Aïd 😂😂😂😂 |EDIT| J'ai jamais eu autant de like , Merci 😊😊 |EDIT 2| J'ai compté tout ce que j'avais , j'ai 470€ sur les 800
Merci mec, tu gère
Pas mal la RAM en SSD j'aime bien j'aime bien. tu peux rajouter 500€ a la config avec la ram
Le g435 est pas mal aussi
Conclusion: "Avoir de l’argent"
J’ai bien aimé jusqu’à ce que j’entende « Fortnite »
La ligne “Barrette de RAM” décrit en réalité un SSD Lexar 512 Go, pas de mémoire RAM. Donc soit il manque la RAM dans la config, soit l’annonce est mal faite. Sans ram le pc marche pas
On en parle du bureau? J'rigole la TEAM bonne video je m'abonne
g me sui abonne car tes video sont incroiable ne lache pas stp
T'es le meilleur❤️
En casque le quantum de JBL est moin cher est bon en vrai
Incroyable
FE!N 🔥🔥🔥
Les gens qui disent "Tu peux tourner fortnite a plus 100fps" ...
Go économiser
Yo mec j'aime trop le pc il est incr et sa a l'aire incrr mais est ce que tu peux m'aider j'aimerais que tu upragde la tour si possible sinon +1 j'espère que t'ateint la monétisation
La tour peux faire tournée valo et minecraft (+/- 100 mode) ?
après y'a l'occasion pour ceux qui veulent rien payé ✋😐🤚
Vrmt le meilleur setup qualité prix 👌
Yes j'ai l'argent pour l'acheter 🥹😆😆😆