C'est ce que j'ai fait en Suisse, Ils m'ont enlevé le permis car malheureusement, comme je ne voyais pas sur la bande d'arrêt d'urgence il y avait un nid de poule. Personne n'a eu un accident à part ma voiture.
L
lucy_greenwood1 month, 1 week ago
J’ai essayé de réfléchir avant de regarder la suite et j’aurais fait tout juste sauf le signal de panne.
A
ann_lewis1 month, 1 week ago
Bien sûr après avoir allumé le feu de détresse car évidemment c’est première des choses qui nous vien à l’esprit on ralenti clignotant active et on se déplace doucement à l’aveugle vers la droite et si on est assez chanceux on cognera aucune voiture sinon voilà
J
johnaura451 month, 1 week ago
est ce que ci on est deux il y en a un qui peux avertire qu'on va vers la bande d'arret d'urgence , puisque il'y a les warnings
S
sherrybaker7921 month, 1 week ago
Merci pour l'information. C'est noté merci ❤
L
leon_rogers1 month, 1 week ago
Comment tu met le clignotant a droit quand tu as les clignotants de détresse?!!! Tu regarde dehors par la vitre lateral et tu te rabat
A
aimée.foucher1 month, 2 weeks ago
Bonjour, merci pour cet astuce et les conseils pratiques de bons réflexes à avoir dans ces circonstances ❤❤❤❤❤❤
N
nadiaaether41 month, 2 weeks ago
« tu as le permis ? » Non ta regarde la vid en entier ?Oui.
matthewmist721 month, 2 weeks ago
Le rétro viseur droit peut aider pour garder la ligne de la route
M
matthewpalmer7201 month, 2 weeks ago
Un bon chauffeur réagirai vite, dès l’obstacle première chose à penser c’est d’arrêté d’accélérer ou retire son pieds du gaz et mettre le clignotant vers la droite et surveiller le rétro arrière et droite pour pouvoir franchir les obstacles, et si possible essayer de mettre les 4 clignotants.. essayer de changer de bande vers la droite sans freiner mais juste ralentir en lâchant le gaz, une fois mit sur la bande extrême droite donc bande arrêt urgent, tu peux commencer à freiner.. si j’ai dit premier réflexe le clignotant droite et surveille des rétros, c’est parce que je signal le plus proche où tu peux avoir accès même en surveillant tes arrières c’est clignotant droite et gauche, c’est une question de vie et ton cerveau avec le stresse d’accident qu’il y aura ne peux pas réagir à trouver le bouton des 4 clignotant, car même pour 2-3 secondes ton cerveau pense à chercher une autre chose tu peux faire parvenir un accident de fou.. dans se cas tu dois toute au début penser à retirer ton pied du gaz et mettre le clignotant et surveiller tes arrières,..
alexislopez2631 month, 2 weeks ago
Ton instinct te fera faire un truc avant de pensé a quoi faire facile de dire ce que il y faut faire
I
ianvoid391 month, 2 weeks ago
Cela a au moins le mérite de nous mettre en situation. Ca peut aider
Z
zoé_rousset1 month, 2 weeks ago
Et ouvrir la fenêtre conducteur et/ou passager, si passager pour donner un coup d'œil, en plus des avertissements.
R
rodrigo.mendes1 month, 2 weeks ago
et si il y a des gens devant et qu on leur fonce dedans parce qu on les voie pas
L
leon_rogers1 month, 2 weeks ago
😂😂😂😂😂😂 Faut mettre les warning et mettre le clignotant pour aller sur la bande d'arrêt d'urgence. Réfléchi, si tu es en warning tu peux pas mettre de clignotant car les warning utilises les 2 clignotants, il faut ralentir et commencer à manœuvrer pour aller sur la bande d'arrêt d'urgence. La première chose à faire c'est effectivement mettre les warning, puis ralentir tout en allant sur la bande d'arrêt d'urgence le plus rapidement possible afin d'éviter soit de finir dans un fossé à un virage, soit d'éviter de percuter un autre véhicule devant. LE CODE DE LA ROUTE INTERDIT LE DÉPASSEMENT PAR LA DROITE, si les automobilistes respecte cela vous pourrez vous dirigez vite vers la droite, mais dans tout les cas il faut effectivement contrôler les rétroviseurs s'il est possible de se diriger sur la bande d'arrêt d'urgence sans percuter un véhicule sur votre droite.
vincent_keer1 month, 2 weeks ago
Moi c’est le capot de ma voiture qui s'est ouvert et replié sur mon pare brise, sur l'autoroute juste en sortant de mon contrôle technique.... Grosse frayeur, mais j’ai pu me mettre de suite sur le côté car j'étais dans la voie de droite.
R
ross.woodward1 month, 2 weeks ago
Info si tu mets le warning, ton clignotant à droite ne fonctionnera pas car système du véhicule priorise le warning
J
justin_brown1 month, 2 weeks ago
Mercier ça me servira peut-être un jour 😊😊
mariacecíliaalbuquerque4271 month, 2 weeks ago
Comme si ont allait se souvenir de cette vidéo quand sa peut arriver 😂😂😂
C'est ce que j'ai fait en Suisse, Ils m'ont enlevé le permis car malheureusement, comme je ne voyais pas sur la bande d'arrêt d'urgence il y avait un nid de poule. Personne n'a eu un accident à part ma voiture.
J’ai essayé de réfléchir avant de regarder la suite et j’aurais fait tout juste sauf le signal de panne.
Bien sûr après avoir allumé le feu de détresse car évidemment c’est première des choses qui nous vien à l’esprit on ralenti clignotant active et on se déplace doucement à l’aveugle vers la droite et si on est assez chanceux on cognera aucune voiture sinon voilà
est ce que ci on est deux il y en a un qui peux avertire qu'on va vers la bande d'arret d'urgence , puisque il'y a les warnings
Merci pour l'information. C'est noté merci ❤
Comment tu met le clignotant a droit quand tu as les clignotants de détresse?!!! Tu regarde dehors par la vitre lateral et tu te rabat
Bonjour, merci pour cet astuce et les conseils pratiques de bons réflexes à avoir dans ces circonstances ❤❤❤❤❤❤
« tu as le permis ? » Non ta regarde la vid en entier ?Oui.
Le rétro viseur droit peut aider pour garder la ligne de la route
Un bon chauffeur réagirai vite, dès l’obstacle première chose à penser c’est d’arrêté d’accélérer ou retire son pieds du gaz et mettre le clignotant vers la droite et surveiller le rétro arrière et droite pour pouvoir franchir les obstacles, et si possible essayer de mettre les 4 clignotants.. essayer de changer de bande vers la droite sans freiner mais juste ralentir en lâchant le gaz, une fois mit sur la bande extrême droite donc bande arrêt urgent, tu peux commencer à freiner.. si j’ai dit premier réflexe le clignotant droite et surveille des rétros, c’est parce que je signal le plus proche où tu peux avoir accès même en surveillant tes arrières c’est clignotant droite et gauche, c’est une question de vie et ton cerveau avec le stresse d’accident qu’il y aura ne peux pas réagir à trouver le bouton des 4 clignotant, car même pour 2-3 secondes ton cerveau pense à chercher une autre chose tu peux faire parvenir un accident de fou.. dans se cas tu dois toute au début penser à retirer ton pied du gaz et mettre le clignotant et surveiller tes arrières,..
Ton instinct te fera faire un truc avant de pensé a quoi faire facile de dire ce que il y faut faire
Cela a au moins le mérite de nous mettre en situation. Ca peut aider
Et ouvrir la fenêtre conducteur et/ou passager, si passager pour donner un coup d'œil, en plus des avertissements.
et si il y a des gens devant et qu on leur fonce dedans parce qu on les voie pas
😂😂😂😂😂😂 Faut mettre les warning et mettre le clignotant pour aller sur la bande d'arrêt d'urgence. Réfléchi, si tu es en warning tu peux pas mettre de clignotant car les warning utilises les 2 clignotants, il faut ralentir et commencer à manœuvrer pour aller sur la bande d'arrêt d'urgence. La première chose à faire c'est effectivement mettre les warning, puis ralentir tout en allant sur la bande d'arrêt d'urgence le plus rapidement possible afin d'éviter soit de finir dans un fossé à un virage, soit d'éviter de percuter un autre véhicule devant. LE CODE DE LA ROUTE INTERDIT LE DÉPASSEMENT PAR LA DROITE, si les automobilistes respecte cela vous pourrez vous dirigez vite vers la droite, mais dans tout les cas il faut effectivement contrôler les rétroviseurs s'il est possible de se diriger sur la bande d'arrêt d'urgence sans percuter un véhicule sur votre droite.
Moi c’est le capot de ma voiture qui s'est ouvert et replié sur mon pare brise, sur l'autoroute juste en sortant de mon contrôle technique.... Grosse frayeur, mais j’ai pu me mettre de suite sur le côté car j'étais dans la voie de droite.
Info si tu mets le warning, ton clignotant à droite ne fonctionnera pas car système du véhicule priorise le warning
Mercier ça me servira peut-être un jour 😊😊
Comme si ont allait se souvenir de cette vidéo quand sa peut arriver 😂😂😂
Ralentir et feux de détresse meilleur reflexe