Quel évènement de zinzin ! C'était incroyable.. une 2ème édition ça vous chauffe ? 👀 Merci à Capri Sun pour la collaboration et de m'avoir suivi sur ce projet 🙏🏼 https://www.capri-sun.com/ch-fr/produits/electrolytes/ Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr Merci aussi à Garnier de nous avoir accompagné en présentant leurs nouvelles crèmes sorbet hydratantes. Trois crèmes visage qui révolutionnent l’hydratation ! Elles sont super efficaces, très sensorielles, et surtout à un prix imbattable, tu peux les trouver ici : https://www.amazon.fr/stores/page/D7871160-5A85-429B-A8E6-79C05342954E?channel=SORBET-LIVETWITCH Enfin merci à l’Agence de la biomédecine de nous avoir accompagné tout au long de cet évènement ! L’importance du don de moelle osseuse est vitale pour beaucoup de malades, alors si vous avez entre 18 et 35 ans et que vous souhaitez devenir donneur, c’est ici : https://www.urlr.me/wXZHFd Collaboration commerciale Abonne toi à ma chaîne : http://urlz.fr/4jF2 N'hésite pas non plus à lâcher le petit pouce bleu des familles 🔻 REJOINS MOI SUR LES RESEAUX 🔻 ▶️ Instagram : https://www.instagram.com/levraibouseuh/ ▶️ Twitter : https://twitter.com/lebouseuh ▶️ Twitch : https://www.twitch.tv/lebouseuh ▶️ Facebook : https://www.facebook.com/lebouseuh/
ADVERTISEMENT
J’ai pas pu décrocher de toute la video Top a la prochaine édition
Dogby un monstre en animation
Poney je t'aime !!!
le nombre de pub envoyé est effrayant
Génial 🎉🎉🎉
Franchement énorme, on ressent de ouf l'intensité des match et la tension surtout sur la fin de la compèt.. avec énormément de fun avec toute ces team qui ont fait le chaud. Vivement la prochaine!
Au oui la deuxiemme edition très vite c'était incroyable
Super concept , superbe vidéo et gg à tout les participants et aux vainqueurs. Cette vidéo mérite de faire bien plus de bruit qu'elle n'en fait déjà.
stp fait un bowling cup
J’avais pas d’intérêt et j’avais jamais regardé des fléchettes auparavant bah bravo c’est vraiment plaisant à regarder 🍿 Dommage que la finale n’est pas durée plus longtemps, les aléas des évents et gg a Raska et Elian 👏🏻 Super concept , vivement la 2ème édition 🤞🏻🙌🏻
Je trouve ça génial que sur une vidéo loooongue de 3h, sur un sport que je m’en tape complètement, je me suis plus divertis et plus intéressé qu’un film au ciné
Depuis deux jours je n’attendait que la rediffusion, n’ayant pas pu voir le live. C’est juste incroyable comme événement, Merci Lebouseuh 🔥
Lulu le goat ya personne qui en parle🎉😂❤
Tu nous a régalé bouziiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
2:23:00 Nico et Anyme mort de rire de voir Domingo effondré de perdre une partie de fléchettes
merci pour l'invitation bouzi! On avait choke vers la fin mais on a kiffé
Super! a tous a refaire le Bouseuh👍👍
moi , j'ai pas vraiment d'affiniter avec natoo sur youtube , mais je l'apprecie bien , mais je la trouve tres impessionnante au nivau du lancer '( tres tres concentrer , bravo)
😮 la tête de lulu quand il tire une fléchette 😂😂😂
Bouzi le bosse vraiment tu est mon youtubeur pref