La seconde manette on dirait une manette de NES du Futur ๐
G
gabrieltempest281ย month, 1ย week ago
Jโattend dโavoir les sous pour un steam controller, je comprend ton point de vue dessus mais avec steam input on peut tout paramรฉtrer et jโai du mal ร mโen passer. Je mโexplique, jโai le Steam Deck comme manette pour les jeux de survie sur pc ou sur console je met parfois les claviers de manette trรจs dur ร trouver de bonne qualitรฉ. Par ce que pour les barrรฉ dโinventaire ou dโaction avoir des boutons en plus cโest gรฉnial, jโai beaucoup de mal avec le clavier souris jโai dโailleurs acheter le Clavier Cyborg 2 de chez Azeron pour essayer de compenser mais pas moyen. Avec le Steam Deck je paramรจtre le pad de gauche en 4 raccourci plus les 4 gรขchettes derriรจre pour 8 au total ce qui donne un trรจs gros avantage que je nโai pu trouver nul part ailleurs ๐ Jโai pas trop de sous en ce moment mais dรจs que รงa ira mieux je compte bien partir lร dessus ^^
ross_shepherd1ย month, 1ย week ago
Le prime de Xbox revient peu a peu ๐๐
helena_novais1ย month, 1ย week ago
Moi j'utilise la Dualsense Edge, toujours pas des joystick drift depuis Juillet 2023 ๐๐
R
ray_lewis1ย month, 1ย week ago
Clavier/souris ici ๐
agathe_marion1ย month, 1ย week ago
J'ai mon รฉcran ๐ depuis presque 2 ans et aucun joystick drift ๐
N
nicholas_smith1ย month, 1ย week ago
On est sous GameSirG7 Se ici
mariacecรญliaalbuquerque4271ย month, 1ย week ago
Une manette gรฉnรฉrique c'est pas mal aussi, j'en utilise une sans fil depuis environ 4 et elle est toujours vivante (mรชme si elle ร pris chรจre)
A
aprilclark9601ย month, 1ย week ago
Merci Merdosoft ๐ Vu comme รงa, je comprends la hype autour de Steam controller, du coup ๐
diego_almeida1ย month, 1ย week ago
Perso j'utilise des 8bitdo; une sf30 pro snes de 2018 qui est encore nickel et bientรดt une ultimate 2 wuchang qui a l'air folle pour son prix sachant que le dpad est un รฉlรฉment primordial pour moi
L
leon_williams1ย month, 1ย week ago
Dualshock4 depuis... 6 ans. impossibles ร trouver neuves, je sais pas comment je vais faire le jour oรน mes 2 manettes lรขchent ๐ข
S
stรฉphane_lagarde1ย month, 1ย week ago
manette de 360! ๐ ๐ plus solide!
D
damien_davies1ย month, 1ย week ago
Ta chaรฎne me fait mal au crรขne des fois je te vois comme si tu รฉtais une pub est-ce que s'il te plait tu peux activer les notifications
S
suzanneshadow591ย month, 1ย week ago
perso pour la elite 2 j'ai remplacรฉ la coque, mes grips รฉtaient dans le mรชme รฉtat que les tiens
M
maytemarroquรญn7191ย month, 1ย week ago
La seconde manette a l'air pas mal pour les jeux rรฉtro ou de combat
ashleyjames9851ย month, 1ย week ago
GameSir G7 Pro aussi dans mon cas, je m'รฉtais tapรฉ pas mal de review avant de faire mon choix, c'รฉtait celle qui me semblait la plus adaptรฉe ร mes besoins, et en effet je ne la regrette pas.
S
saravista281ย month, 1ย week ago
Elite 1 j'ai eu le problรจme de grip comme la vidรฉo mais รฉlite 2 depuis 4/5 ans aucun soucis
Moi jโutilise une manette game cube ๐
C'est combien d'euros pour la elite 3
Moi jโutilise une manette game cube ๐ ..
La seconde manette on dirait une manette de NES du Futur ๐
Jโattend dโavoir les sous pour un steam controller, je comprend ton point de vue dessus mais avec steam input on peut tout paramรฉtrer et jโai du mal ร mโen passer. Je mโexplique, jโai le Steam Deck comme manette pour les jeux de survie sur pc ou sur console je met parfois les claviers de manette trรจs dur ร trouver de bonne qualitรฉ. Par ce que pour les barrรฉ dโinventaire ou dโaction avoir des boutons en plus cโest gรฉnial, jโai beaucoup de mal avec le clavier souris jโai dโailleurs acheter le Clavier Cyborg 2 de chez Azeron pour essayer de compenser mais pas moyen. Avec le Steam Deck je paramรจtre le pad de gauche en 4 raccourci plus les 4 gรขchettes derriรจre pour 8 au total ce qui donne un trรจs gros avantage que je nโai pu trouver nul part ailleurs ๐ Jโai pas trop de sous en ce moment mais dรจs que รงa ira mieux je compte bien partir lร dessus ^^
Le prime de Xbox revient peu a peu ๐๐
Moi j'utilise la Dualsense Edge, toujours pas des joystick drift depuis Juillet 2023 ๐๐
Clavier/souris ici ๐
J'ai mon รฉcran ๐ depuis presque 2 ans et aucun joystick drift ๐
On est sous GameSirG7 Se ici
Une manette gรฉnรฉrique c'est pas mal aussi, j'en utilise une sans fil depuis environ 4 et elle est toujours vivante (mรชme si elle ร pris chรจre)
Merci Merdosoft ๐ Vu comme รงa, je comprends la hype autour de Steam controller, du coup ๐
Perso j'utilise des 8bitdo; une sf30 pro snes de 2018 qui est encore nickel et bientรดt une ultimate 2 wuchang qui a l'air folle pour son prix sachant que le dpad est un รฉlรฉment primordial pour moi
Dualshock4 depuis... 6 ans. impossibles ร trouver neuves, je sais pas comment je vais faire le jour oรน mes 2 manettes lรขchent ๐ข
manette de 360! ๐ ๐ plus solide!
Ta chaรฎne me fait mal au crรขne des fois je te vois comme si tu รฉtais une pub est-ce que s'il te plait tu peux activer les notifications
perso pour la elite 2 j'ai remplacรฉ la coque, mes grips รฉtaient dans le mรชme รฉtat que les tiens
La seconde manette a l'air pas mal pour les jeux rรฉtro ou de combat
GameSir G7 Pro aussi dans mon cas, je m'รฉtais tapรฉ pas mal de review avant de faire mon choix, c'รฉtait celle qui me semblait la plus adaptรฉe ร mes besoins, et en effet je ne la regrette pas.
Elite 1 j'ai eu le problรจme de grip comme la vidรฉo mais รฉlite 2 depuis 4/5 ans aucun soucis