Apple prépare peut-être le Mac le moins cher de son histoire 🤯 Mais est-ce vraiment une bonne idée d’attendre ce fameux “Mac Neo” ou vaut-il mieux acheter un Mac Mini maintenant ? On parle prix, performances, rumeurs et vrai rapport qualité/prix. Merci à Ugreen d'avoir sponsorisé cette vidéo ! DXP4800 Pro : -15 % jusqu’au 24 mai 👉 UGREEN NAS DH2300 https://nas.fr.ugreen.com/nGKbyF 👉 UGREEN STORE https://nas.fr.ugreen.com/TdeJpp 👉 AMZ NAS DH2300 https://amzn.to/4eVAKZ3 👉 AMZ STORE https://amzn.to/43dvGI8 00:00 Le Mac Apple à moins de 400€ 00:20 Pourquoi ce Mac pourrait décevoir 00:56 Le succès du MacBook Neo 01:49 Le vrai problème du cloud 02:20 Le NAS qui peut remplacer ton cloud 03:27 Le futur “Mac Neo” expliqué 03:49 Les performances attendues 04:46 Connectique et usages possibles 05:09 Le prix qui change tout 05:59 Comparaison avec l’Apple TV 06:52 Date de sortie estimée 07:13 Faut-il attendre ou acheter maintenant ? Si la vidéo t’a aidé, pense à t’abonner pour ne rien manquer des prochaines nouveautés tech 👀 #UGREENNAS #UGREEN
ADVERTISEMENT
Personnellement étant au Japon depuis début avril j’ai pris un MacBook Pro m5 24Go et 1To en payant en euro c’était 600€ de moins qu’en France donc imbattable niveau rapport qualité prix 👌
Alors là, Apple deviendrai ultra accessible : iPhone 17e, Apple Watch SE, MacBook neo. Si le Mac Neo sort à moins de 400€, ce serait l’objet qui vient compléter la gamme de produits « accessibles » 🎉
Si un Mac Mini Neo il sort, alors ça sera une sacrée bonne affaire et machine plus que suffisante pour les usages basiques du quotidien et un peu de tâches créatives.
J’aimerais tellement un iMac neo
Pouce rouge : désinformation, titre trompeur
pourrait remplacer mon AppleTV
PUTACLIC dommage..découverte de la chaîne et direct déception (Mac Néo, le premier Mac dès 399€ !!!) alors que c'est 399$ dans la vidéo et 499 € ...putaclic c'est détestable et pas malin avec 400k d'abonnés
Et c'est parti, on va se taper le mot NEO dans toute la gamme Apple 🤣
Merci
Je pense pas car c'est un peu se mettre une balle dans le pied Si le neo sort avec une puce A autant en portable c'est cool mais en versions bureau ca vaut pas le coup si le mini est aussi populaire c'est acause des puce M alors que un neo va juste de 1 basse le taux de vante du mini et de 2 devoirs acheté un écran claviers ect
C'est que des rumeurs pour l'instant ou ta des sources
quel est le nom du jeu à 4:07 en jaune sautant sur une pierre ?
Il y a une erreur sur ta miniature, c'est affiché 199€ au lieu de 399€
On devrait avoir... Tu penses... Selon toi... Désolé mais c'est que des rumeurs. La vidéo n'est là que pour du clic... N'apporte aucun intérêt pour des gens qui s'intéresse au produit. J'ai regardé toute la vidéo et j'aurais pu faire la même analyse que toi... Tu prends une information non vérifiée et tu en parles pendant plusieurs minutes en nous demandant notre avis sur un produit qui n'existe pas... Bref...
Plus cd reader
Le Mac Néo si il sort, je pense fortement sera un macbook neo sans écran autrement appelé headless, non un Mac mini redesigné. Surtout que le concept est déjà enregistré par Apple en tant que brevet. Et la concurrence (HP) fait déjà de version similaire. Pour obtenir les meilleurs marges tout en offrant les meilleurs prix il faut partir de ce qui existe déjà. La preuve: le CPU du Macbook Néo est celui d'un iPhone. Donc pas impossible que le mac Néo ait en plus de cela le corps du Macbook Néo sans sa tête !
Alors a19 12go ram 256go/512go... ils peuvent plier le game de l’informatique domestique a ce prix. Perso j’en prends
Affaire à suivre... Tout comme le MBN, ça risque d'être assez limité côté puissance... mais surtout, cette machine sera sous MacOS qui est le meilleur OS grand public.
Si ça ce passe comme la swath pop …. Bref
Oubliez ce genre de produits et prenez un mini pc et une distribution linux.