0:00
0:10
0:10

Pov : 24h du Nürburgring

ADVERTISEMENT

Comments 23

Sign in to join the conversation

Sign in
kristen_brooks
kristen_brooks 1 month ago

Hahaha 😂😂 bro bon ses 🎉🎉

C
carol_atkinson 1 month ago

Bro 🎉pireli is the best

L
liesalangern86 1 month ago

au tout début je croyais qu’il allait mettre l’ancienne intro de furious jumper

C
cheyenne_brown 1 month ago

Dommage pour la course😢

N
normamcconnell229 1 month ago

Dommage pour l'accrochage cette nuit 😢😢😢

C
cynthia.costa 1 month ago

Bocco g fais la livrée de ton team sur gt7

J
jayeden68 1 month ago

tu vaspas conduire sous l'influence de scnaps allemande et sans respecter la pause qui s'impose toutes les 2 heures

A
andrew_aguilar 1 month ago

C'est quoi le nom de la musique ?

L
leon_rogers 1 month ago

Bonne chance pour la course !

J
james_west 1 month ago

Encore un thaffer..😂qui c.est pas danser..😂...boit un reed bull..amicalement.

C
cynthia.horn 1 month ago

Dorian futur oscar

D
danielle_medina 1 month ago

Merde pour se week-end

virginiedelta14
virginiedelta14 1 month ago

Pas de merchandising dans le paddock ?

R
rebecca.jordan 1 month ago

Moi je suis rentrée, trop froid ...2 jours de camping dans la tente à 3 degrés avec mon fils...bon courage et bonne course

Z
zoé_rousset 1 month ago

Alessio il a conduit sans phare, de nuit et sous la pluie 😂

S
sabrina_king 1 month ago

Le top 5 Q3 en une seconde sur un tour de 8min. Le niveau de compèt' est CHAUD.

H
hans-willi_kallert 1 month ago

J'ai regardé les calif ça a été galère pour toi

D
davimiguel_silveira 1 month ago

Salut minot tu pilote comme un diable j'adore par contre tu dinche sans conviction donc si tu fait un podium donne nous une danse de diable et comme ont dit cher moi bon chance minot

M
maríadelcarmenuribe801 1 month ago

Jai pas comprieu ! 😂

M
mohammed.barrett 1 month ago

Gg la p10