au tout début je croyais qu’il allait mettre l’ancienne intro de furious jumper
C
cheyenne_brown1 month ago
Dommage pour la course😢
N
normamcconnell2291 month ago
Dommage pour l'accrochage cette nuit 😢😢😢
C
cynthia.costa1 month ago
Bocco g fais la livrée de ton team sur gt7
J
jayeden681 month ago
tu vaspas conduire sous l'influence de scnaps allemande et sans respecter la pause qui s'impose toutes les 2 heures
A
andrew_aguilar1 month ago
C'est quoi le nom de la musique ?
L
leon_rogers1 month ago
Bonne chance pour la course !
J
james_west1 month ago
Encore un thaffer..😂qui c.est pas danser..😂...boit un reed bull..amicalement.
C
cynthia.horn1 month ago
Dorian futur oscar
D
danielle_medina1 month ago
Merde pour se week-end
virginiedelta141 month ago
Pas de merchandising dans le paddock ?
R
rebecca.jordan1 month ago
Moi je suis rentrée, trop froid ...2 jours de camping dans la tente à 3 degrés avec mon fils...bon courage et bonne course
Z
zoé_rousset1 month ago
Alessio il a conduit sans phare, de nuit et sous la pluie 😂
S
sabrina_king1 month ago
Le top 5 Q3 en une seconde sur un tour de 8min. Le niveau de compèt' est CHAUD.
H
hans-willi_kallert1 month ago
J'ai regardé les calif ça a été galère pour toi
D
davimiguel_silveira1 month ago
Salut minot tu pilote comme un diable j'adore par contre tu dinche sans conviction donc si tu fait un podium donne nous une danse de diable et comme ont dit cher moi bon chance minot
Hahaha 😂😂 bro bon ses 🎉🎉
Bro 🎉pireli is the best
au tout début je croyais qu’il allait mettre l’ancienne intro de furious jumper
Dommage pour la course😢
Dommage pour l'accrochage cette nuit 😢😢😢
Bocco g fais la livrée de ton team sur gt7
tu vaspas conduire sous l'influence de scnaps allemande et sans respecter la pause qui s'impose toutes les 2 heures
C'est quoi le nom de la musique ?
Bonne chance pour la course !
Encore un thaffer..😂qui c.est pas danser..😂...boit un reed bull..amicalement.
Dorian futur oscar
Merde pour se week-end
Pas de merchandising dans le paddock ?
Moi je suis rentrée, trop froid ...2 jours de camping dans la tente à 3 degrés avec mon fils...bon courage et bonne course
Alessio il a conduit sans phare, de nuit et sous la pluie 😂
Le top 5 Q3 en une seconde sur un tour de 8min. Le niveau de compèt' est CHAUD.
J'ai regardé les calif ça a été galère pour toi
Salut minot tu pilote comme un diable j'adore par contre tu dinche sans conviction donc si tu fait un podium donne nous une danse de diable et comme ont dit cher moi bon chance minot
Jai pas comprieu ! 😂
Gg la p10