🏁 Les mythiques 24 Heures du Nürburgring reviennent les samedi 16 et dimanche 17 mai pour un week-end 100 % adrénaline au cœur de l’« Enfer Vert » ! 🔥🌲 Sur le légendaire circuit du Nürburgring, les meilleurs pilotes et équipes d’endurance s’affronteront pendant 24 heures non-stop 🏎️💨 dans une ambiance unique mêlant passion automobile, performance et spectacle ✨ Entre vitesse ⚡, stratégie ♟️, dépassements nocturnes 🌙 et conditions parfois imprévisibles 🌧️, cette course emblématique promet une édition intense et spectaculaire pour tous les passionnés de sport automobile ❤️🏁 📅 Rendez-vous tout au long du week-end pour vivre l’une des plus grandes épreuves d’endurance au monde ! 🚗🔥 Automoto la Chaîne, c'est la chaîne dédiée aux passionnés de vitesse, de custom & de fun ! Un concentré de tous les sports mécaniques, des magazines, de toutes les compétitions même des plus grand shows ! ✅ Rejoins-nous pour découvrir tout l'univers Automoto: ▶️ Facebook : https://www.facebook.com/automotolach... ▶️ Site : https://www.automoto-lachaine.fr/
ADVERTISEMENT
payer payer payer ! il est beau l'esprit du sport
Heu....et a quelle heure aura t on un semblant de live ici ?
Autant je peux comprendre le blocage car ils doivent surment payer des droits TV de diffusion MAIS si c'est pour pas diffuser la moitié de la course c'est honteux, pourquoi les flux sont bloqués alors que même sur le flux TV il y a pas la diffusion de la course actuellement, c'est du foutage de gueule! Si vous êtes pas foutu de faire le coverage de la totalité des 24h il devrait pas il y avoir de blocage du flux inter !!
Est-ce qu'ils ont pas fait ça pour maximiser la thune via la présence de Max que ça m'étonnerait pas... 😑
Obligé de revenir pour pouvoir regarder Ils ont eu le culot de nous gacher une course de folie ces fumiers
Bon bah merci j'ai été prendre un abonnement NordVPN pour voir le live EN LIVE !
Ah les chiens 😐
Je suis belge, j ai essayé plusieurs fois de façon détaillé de vous fair contourner la censure de votre pays pour que vous puissiez voir le contenu sur notre chaine belge mais apparemment chez vous c est très mal vu de contourner la censure, ducoup je vais resayez de vous donner l astuce à la belge mais je pense pas que le commentaire sera visible. Bon bah j ai réessayer et c est impossible, il censure à fond, juste je vais dire un mot après chercher par vous même, RTL PLAY site internet ou appli, je ne peux rien vous dire de plus, sinon ce commentaire sera supprimer aussi, désolé les gars, confirmer moi si vous avez reussi
Merci nordvpn grâce à eux je peux regarder les 24h sans passer par ces tocards de automoto
Géo-bloquer les streams officiels gratuits de YouTube en France pour nous forcer à regarder votre diffusion éclatée au sol et incomplète, c'est du vol qualifié. Vous avez gâché la plus grande course populaire du monde par pure cupidité. Une nullité crasse. Ni pardon, ni oubli : c'est boycott total et pub désastreuse assurée partout où vous passerez. Une honte ! 🤮
Nul
Manthey is a very good team❤🎉😢
A race who speeds on the way❤🎉🎉
LE FIASCO
L'attrape-mouche que joue Autohebdo pour Canal+
Verstappen est bon et tres agreable à regarder piloter. On l'a beaucoup en visuel mais pitié parlez nous des autres equipes et des autres pilotes. Merci bonne continuation
Fils2p
Merci d’avoir tout bloqué pour prendre un abonnement sur votre chaîne à la con
Help j'en ai mare de pa etre en direct li le reste 10min a regarder la vidéo
Bonjour a tous je n arrive pa a avoir le direct de la course