Dans cet épisode de la nouvelle strat on aperçoit un magnifique Lucario avec Danse-lames, aurasphère et Draco-choc, un superbe set très dangereux qui fait penser à la nouvelle strat de 2017 ! Twitch - https://www.twitch.tv/fildrong Instagram - https://www.instagram.com/fildronglevrai/ Twitter - http://twitter.com/fildrong Facebook - http://www.facebook.com/fildrong Discord des salés - https://discord.gg/fildrong Salty room Showdown - http://play.pokemonshowdown.com/salty
ADVERTISEMENT
On veut un match commenté fifou
Salut, petite question avant de poster quoi que ce soit. J’ai créé un prompt gratuit fan-made pour aider les joueurs Pokémon à construire des équipes avec l’IA : teambuilding, Pokémon favoris, EV/IV, objets, attaques, faiblesses, adaptation selon le jeu et le niveau. Ce n’est pas un produit payant, ce n’est pas officiel, et ce n’est pas affilié à Nintendo / Game Freak / The Pokémon Company. Le but est surtout d’avoir des retours de joueurs pour l’améliorer. Est-ce que je peux le partager dans un salon adapté de la communauté ? Si oui, lequel serait le plus approprié ?
J'ai cru voir mon Lucario mais j'ai mal vu le dance lame😂(je le joue aura sphère, ball'ombre,plénitude vitesse extrème)
Ça sent le fildrong énervé non?
Vraie question: pourquoi metamorphe n'est pas spamme en 3v3 ?
Comment on enregistre une vidéo sur switch pour l'envoyer
Est ce que ce serait pas eux qui s’amusent le plus sur le jeu finalement ? Gamberge
Le manou apprend la nouvelle strat 😮 un futur champion il va te remplacer pour les vidéos sa sera cool avoir un avis du chat la prochaine fois miaou...
En vrai je kiffe de fou le retour du format ❤
On dirait Menzi qui m'a fait 2 aiguisage avant de faire "feuille-magik"... J'ai vraiment regardé le jeu avec de la honte tellement c'est stupide
J'espère que tu vas monté encore plus en rang master baull Fifou
vraiment pourri le premier match.
7:40 le peu d'item dans le jeu fait que double méga c'est pas si mal, notamment si t'as une méga comme florizarre qui est pas trop dépendante d'un objet et qui peut faire son taf même sans méga
Putain la nouvelle stratégie mais quel format légendaire ! Je ne sais pas pourquoi il est vraiment bien !
Double méga ça peut fonctionner. Personnellement je trouve que dracaufeu et florizarre ça marche bien ensemble. Certes tu perds l'objet sur un des deux pokémons. Mais, si tu affrontes une sun en face tu peux profiter de chlorophylle et force soleil et ne méga évoluer qu'au moment le plus opportun. Chlorophylle de florizarre marche toujours avec méga dracaufeu Y, certes tu perds la possibilité de jouer ceinture force, éventuellement graine miracle ou pic venin mais l'orbe Vie n'étant pas dispo dans le jeu, tu ne perds pas trop à jouer florizarre avec sa méga gemme, dans un match up où méga dracaufeu est mauvais c'ets pas mal d'avoir méga florizarre plutôt que florizarre. Le seul truc vraiment pas fou c'est dracaufeu si l'adversaire ne pose pas la sun ou s'il ne méga évolue pas.
Le premier match avec des sets bancals et masse de hax.. La nouvelle strat est de retour en force 😂
1er game, pas de mega, 2ème game 2 mega NOUVELLE STRAT FULL POWA
Imaginez qqun joue Leveinard Malediction écrase face😂😂😂😂
C'est en quelque sorte une vraie nouvelle strat'
Maître Drong a 13min01 : c’est pas faut, y’a une forme d’intelligence je trouve 😂