"L’équipe de France va me manquer, confie le sélectionneur. Mais je ne pars pas à la retraite. Je ferai autre chose, je n’ai pas pris de décision. Ce sera quelque chose de différent et de bien. Mais j’ai un privilège : j’ai la liberté de choisir. Je ne m’interdis rien." ➡️ Toute l’actualité en direct sur https://www.tf1info.fr 🤳 Suivez-nous sur les réseaux Instagram : https://www.instagram.com/tf1info Facebook : https://www.facebook.com/TF1Info TikTok : https://www.tiktok.com/@tf1info Twitter : https://twitter.com/TF1Info
ADVERTISEMENT
Viens au Racing on a besoin d’expérience
Cava être très dure de passer derrière lui, Combien 2 finale de coupe du monde , 2 coupe du monde Une final de LDC avec monaco Champion de France avec l'OM. Bon après Zizou il a le totem d'immunité
Reviens à l'OM DD
Merci dd pour la France
Ouf . Enfin il se casse . Mauvais entraîneur mes bon joueur
Quil se barre le macron de l’edf
Tant mieux, comme sa il arettera de privilégier mbper
Pour rien au monde l'équipe azzurra ne doit prendre d'entraîneur autre qu'un italien
L'équipe d'Afrique oui
On aime ou pas il a était le plus grand 6 , entraineur et sélectionneur du Monde Respect
Imbuvable le mec
Suis je le seul a penser que les deux là sont des sosies ou des frères ??😂😂😂
Si il part en Italie ça va lui faire tout drôle d’entraîner des européens
Je le trouve lucide un vrai manager il nous a fait oublier Dominique le fiasco de 2010
Il va probablement entraîner El Hilal pour retrouver son meilleur copain Benzema 😂😂😂
Jackie chan
Enfin il se casse ouffff
Il manque des bons joueurs qui peuvent représenter la France
Didier va pouvoir s'occuper des champs
Bye bye loin merci depuis le temps qu'on attend son départ...