GTA 6 continue de faire trembler Internet… et même la bourse ! Après les dernières rumeurs autour du Trailer 3, des précommandes, des éditions Standard, Deluxe, Premium et de possibles bundles PS5 / PS5 Pro, il est temps de faire le tri. Car oui, certains indices s’accumulent autour de Rockstar Games. Deux semaines d’annonces, une communication qui semble préparer le terrain, une valorisation de Take-Two qui s’envole après des signaux interprétés positivement par les investisseurs… Mais attention : tout n’est pas à prendre pour argent comptant ! Entre vraies pistes, vieilles mentions ressorties du site Rockstar, fuites crédibles ou beaucoup plus fragiles, je vous propose un nouveau Mag GTA 6 pour distinguer le sérieux du fantasme. Trailer 3 imminent ? Précommandes bientôt ouvertes ? Prix de GTA 6 déjà en fuite ? On démêle tout ça ensemble, je vous en parle 🌟 DEVIENS MEMBRE INSIDER pour accéder au DISCORD, des vidéos en avant-première et autres avantages 🌟 https://www.youtube.com/channel/UCRXcryyD7dzNQzd0Zkbj3ug/join ABONNE-TOI 🥰 https://bit.ly/2Kw62Vg #gta6 #ps5 #xbox Au quotidien, retrouvez le meilleur de l'actualité des jeux vidéo sur PS5, Xbox Series, Nintendo Switch 2 et PC. News Gaming, Tech et Pop vous attendent sur la chaîne, alors régalez-vous 😀 === RETROUVE-MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX === TWITTER ► https://twitter.com/JulienChieze INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/JulienChieze WHATSAPP ► https://whatsapp.com/channel/0029VaxWWsQFi8xlQdFw8f39 FACEBOOK ► https://www.facebook.com/JulienChieze === MES MACHINES DE JEU === PS5 ► https://amzn.to/4av1xHh PS5 PRO ► https://amzn.to/3DnVZ4O Nintendo Switch 2 ► https://amzn.to/4qjuRaJ Xbox Series X ► https://amzn.to/2HnPuC8 PC Powerlab Creator by ASUS ► https://fr.asus.click/pc-proart-julien Nvidia RTX 4080 Super ► https://amzn.to/4g8IGmE PlayStation VR 2 ► https://amzn.to/43SJG8M Meta Quest 3 ► https://amzn.to/3P3oUyO HTC Vive ► https://amzn.to/2AwGS5S Oculus Rift ► https://amzn.to/2C6zu16 === MON MATÉRIEL === iPhone 17 Pro ► https://amzn.to/3LfZGhr Stabilisateur DJi Osmo Mobile 6 ► https://amzn.to/3unqO1P Fond Vert Rétractable ► https://amzn.to/3r3evo2 Carte de Capture Elgato 4K 60 Pro MK2 ► https://amzn.to/3Fpkw82 Stream Deck ► https://amzn.to/2QaUhqW Game Capture HD60S+ ► https://amzn.to/31cEDkn Cette page contient des liens affiliés vers certains produits sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais Amazon me reversera une commission. Merci, ça soutient la chaîne !!! === RÈGLES DES COMMENTAIRES === (à respecter sous peine de voir son message supprimé, voire son compte banni par la modération) ❌Pas d'insultes, propos insidieux ou dénigrants ❌Pas de liens (les modos ne pouvant pas les vérifier à chaque fois, ils seront tous supprimés) ❌Pas de spams, pas de pubs, ni de propos répétés en boucle, quelle qu'en soit la teneur ❌100% des opé rémunérés sont indiquées. Si rien n'est mentionné dans la vidéo, c'est qu'il ne s'agit pas d'une opé. Les messages prétendant l'inverse seront modérés. Les miniatures de la chaîne sont réalisées à l'aide d'outils comme Photoshop et utilisent parfois des images réalisées par IA à titre d'illustration dans un but de divertissement. Un grand merci pour ta fidélité ! Et vive notre passion du jeu vidéo 🥰
ADVERTISEMENT
Tellement ennuyante ce genre de video
Bonjour Julien, j'ai le planning officiel de sortie marketing GTA VI : je connais un responsable d'une grande chaîne des distribution spécialisée jeux vidéo qui m'a confirmé ces infos (j'ai gardé pour moi ces infos car les balancer Trop à l'avance gâche le plaisir de la découverte) ! _Le trailer 3 sera publié ce samedi à 18h _Les précommandes débuteront ce lundi 18/05 et il y aura 3 éditions (standard 70-80€, Deluxe avec accès anticipé de quelques jours à GTA Online 100€, ultimate avec accès anticipé plus important 110-120€) sachant que ces versions contiendront aussi des items bonus type skins d'armes, véhicules exclusifs, etc. _Une édition limitée avec un tas de bonus exclusif sera annoncée ensuite avec un prix plus élevé. _2 Bundles PS5 avec face plate aux couleurs du jeu (PS5 slim avec lecteur de disques inclus et PS5 Pro avec code de téléchargement du jeu) S'il s'est pas trompé tu vas pouvoir t'organiser afin d'être prêt pour publier tes vidéos. Va falloir vraiment que tu prévois une vidéo breaking News ce samedi même si ça tombe mal, Désolé !!! Pour citer un mec que tu connais "Vive notre Passion des jeux vidéo"
Je l'attendais. Mais à force d'attendre et avec les multi reports, la hype est passée. Je ne prendrai plus de PS5 pour ça. Je reste avec mon PC. S'il sort dans 2ans ou plus : Bah OK.
!!!!!GTA 6 Disponible chez Castorama !!!!! Si vous prenez 2 tubes de silicones remise de 50 % 😝
❤❤❤🎉🎉🎉❤❤❤🎉🎉🎉
Question bête mais…Vous pensez possible qu’ils puissent créer un décomposition de prix par qualité graphique ? Genre 80 euros (fhd 30 ips), 100 euros (4K 30 ip) etc… ??
Sauf que Noël modifie pas sa date 🤣
Depuis tout ce temps... Quand tu penses que le contenu des trailers = 0,1% du jeu complet! Contrairement à une bande annonce de film...
70 dollars ça fait 60€ au taux de change actuel, on se fait bien entuber ici (même si on ajoute des taxes sur le prix en dollars)
😅😅Et si tout cela était instrumentalisé par Rockstar. imaginé, ils savent très bien que la moindre info finira par leaker ,donc ils l'utilisent à leur avantage en distribuant de fausses infos à leurs partenaires commerciaux et médias, les info leaks, comme prévu, résulta une communication énorme et gratuite pour le jeu, une hype qui monte à son maximum et Rockstar qui tire les ficelles en arrière-boutique😁😁
Quand vous comprendrez que GTA V leur vache à lait rapporte toujours et encore ils ne seront pas pressé de mettre en avant GTA 6. Je suis moi aussi impatient mais la leur communication c’est du vent.. que des spéculations et faux LEAK 👏
Il vont attendre juillet aout il sen fou gta 5 marche bien ils ont le temps faut arreter de parler de gta 6 cest nimporte quoi les medias
On n’en peut plus attendre vivement le jours j de la sortie bordel on veut y jouer
Toujours un pretexte pour parler de Gta 6 hein qu’est-ce que ca va être quelques semaines juste avant la sortie et après ! 😂
Julien a presque de la peine pour ceux qui sont saoulés d'entendre parler de GTA6 en permanence. Et bien moi j'ai presque de la peine pour ceux qui passent leurs journées à attendre un trailer 3 à chaque heure. Au point de disséquer la moindre théorie et donc de tuer toute forme de surprise. Une partie de la magie d'un jeu aussi attendu réside justement dans l'attente, le silence et donc le moment où Rockstar balancera quelque chose sans prévenir. Enfin bref; la passion comme l'art à aussi sa part de subjectivité.
j'avoue que j'ai autant hâte que toi !!!
A mon avis je mise sur une sortie surprise a partir du 26 mai au 27 juin, sans preco ni triller
70$ égale 60€ pas 80€ Julien
Si ton contenu est presque tjs centré sur gta 6, c’est que t’as pas de contenu 😅
J’adore ce moment, mais je suis tellement impatient…