Sign in to join the conversation
Quelle voiture exceptionnelle!
F ki tu yβ€οΈ
Sort lΓ dedans !!
Magnifique
π€©π€©π€©
Jai ma m3 gt en etat de collection, 450k kms au contours, et elle tourne comme le premier jour.
Pourquoi ce volant ? Sinon elle est sublime toute dβorigine.
Rien de spΓ©cial
La sors Pas dehors,essaie de la sortie dedans..
Ah c'est ce youtubeur qui gagne 2000 balles par mois...
Super on edt content pout toi sa rapporte de faire du fortnite
La sortir dedans tu auras du mal πππ
N'apporte quoi une caisse yper dangereux et en plus c'est devenu une pleinde πππ
Putain essaye une Volvo 850 t5 r c devenu une licorne maintenant mais g eu la chance d'en avoir une la sensation que tu vas avoir !!!!!! La M3 a cΓ΄tΓ© c de la tisane !!! respect pour le travail on dirait qu'elle sort de la concession bm neuve β€β€β€β€ le bouse pense Γ la 850
Je la sort dehors plΓ©onasme
Yβa qqn il a dis que un volant moderne m serai plus beau qui lui dis que cβest moche et que les seuls beau volants sont sans airbag
Cβest trΓ¨s fort
Le volant n est pas beau π’π’π’π’π’ il te faut le volant M performance II alcantara avec cache carbone et Γ©cran de compΓ©tition. ππππππ cette c est plus chΓ¨re mais tellement classe et ta plus de sΓ©curitΓ© car tout est sur ton volant. πππππ sinon la peinture elle est belle .
92 non? Γa a l'air d'Γͺtre une phase 1 286 ch non?
La voiture de bauf ultime lui va tellement bien...π
Quelle voiture exceptionnelle!
F ki tu yβ€οΈ
Sort lΓ dedans !!
Magnifique
π€©π€©π€©
Jai ma m3 gt en etat de collection, 450k kms au contours, et elle tourne comme le premier jour.
Pourquoi ce volant ? Sinon elle est sublime toute dβorigine.
Rien de spΓ©cial
La sors Pas dehors,essaie de la sortie dedans..
Ah c'est ce youtubeur qui gagne 2000 balles par mois...
Super on edt content pout toi sa rapporte de faire du fortnite
La sortir dedans tu auras du mal πππ
N'apporte quoi une caisse yper dangereux et en plus c'est devenu une pleinde πππ
Putain essaye une Volvo 850 t5 r c devenu une licorne maintenant mais g eu la chance d'en avoir une la sensation que tu vas avoir !!!!!! La M3 a cΓ΄tΓ© c de la tisane !!! respect pour le travail on dirait qu'elle sort de la concession bm neuve β€β€β€β€ le bouse pense Γ la 850
Je la sort dehors plΓ©onasme
Yβa qqn il a dis que un volant moderne m serai plus beau qui lui dis que cβest moche et que les seuls beau volants sont sans airbag
Cβest trΓ¨s fort
Le volant n est pas beau π’π’π’π’π’ il te faut le volant M performance II alcantara avec cache carbone et Γ©cran de compΓ©tition. ππππππ cette c est plus chΓ¨re mais tellement classe et ta plus de sΓ©curitΓ© car tout est sur ton volant. πππππ sinon la peinture elle est belle .
92 non? Γa a l'air d'Γͺtre une phase 1 286 ch non?
La voiture de bauf ultime lui va tellement bien...π