C'est parti pour cette nouvelle aventure j'espรจre que vous รชtes prรชt ! ๐ Dรฉcouvre HOLY, mon partenaire boisson pour la course ! โจ ๐ย Clique : https://fr.holy.com/EtienneMoustache/Youtube ๐ธ -10% sur ta commande avec le code "Etienne" Si la vidรฉo t'a plu je t'invite ร t'abonner ! โ๏ธ๐ Dรฉcouvre KURBS ma marque de vรชtements : https://kurbs.fr/ Pour voir de tes propres yeux le championnat : https://rallycrossfrance.com/courses/calendrier/ Si t'en veux plus RDV sur ma chaรฎne secondaire ๐ : https://youtube.com/@EtienneMoustache2.0?si=OGwXUTUOz-TL_uis Et sur tous les autres rรฉseaux ! Instagram: https://www.instagram.com/etienne_moustache/ TikTok : https://www.tiktok.com/@etienne_sur_tiktok_ KURBS : https://www.instagram.com/kurbs.fr/ Montage : https://www.instagram.com/nicolas_bnm/ Cadrage : https://www.instagram.com/maxence.dlre/ https://www.instagram.com/nfg.maxime/ Miniatures : https://www.instagram.com/riks_mt/ 0:12 PRร SAISON 8:23 ARRIVรE ร LESSAY 15:25 ESSAIS 25:23 QUALIFICATIONS 46:25 DEMI FINALE 51:44 FINALE
ADVERTISEMENT
En plus de lโincroyable performance, QUELLE VIDEO ! Bravo ๐
Oh la classe, et de la visibilitรฉ pour cette belle discipline aussi, cool et bravo ๐๐! Cool de voir que la famille du drift t'a suivi dans cette aventure ๐
Bravo rien a ajouter du talent lache rien ๐
gros respect ta un sacrรฉ coup de volant bg <3
bravo t'es un monstre, je dรฉcouvre un sport et je vais suivre ton aventure
gros GG a toi mec ! t'as grave gรฉrรฉ !
Fรฉlicitation รtienne! ๐ Les larmes aux yeux ๐ฅฒ
INCROYABLE T ES TROP FORT QUEL PILOTE QUEL TALENT GG fรฉlicitation a toute l รฉquipe
Trop bien ce format de vidรฉo, on veut รงa tous les WE !
Quoi dire ..... GG รtienne ๐ et ton รฉquipe... ๐
Merci รtienne pour le partage. Cela faisait pas mal d'annรฉes que je n'avais pas suivi le rallye cross. Ravie de retrouver la discipline ร travers ton aventure et fรฉlicitations pour ta P2 ๐ฅ.
le guerre de la final bordel c'รฉtait intense que d'รฉmotion trรจs content pour toi et je vais suivre ta saison avec passion ca risque dโรชtre palpitant encore bravo pour cette p2
รa promet une saison de folie !! Il vient, et il tue le game , tu est une machine mec , fรฉlicitations
Bravo รtienne , force pour ce week-end
Bravo mr tโes un mec vrai ,sincรจre, et rempli dโhumilitรฉ et tu as un coup de Volant que les trois quarts des pilotes Pro nโont pas๐๐
C'est fort monsieur moustache !! Super vidรฉo tu gagnes un abo, hรขte de suivre cette saison avec ton team ! Et sympa la p'tite prรฉsence d'amixem ! Fรฉlicitations
Bah bravo, impressionnant ๐ฎ hรขte de venir te voir ร Lohรฉac ๐ bon courage pour la suite et prends un max de plaisir ๐
Bravo Etienne. Ayant l'habitude de te voir au cรดtรฉ d'Amixem (vive Starsmash lol), c'est encore plus plaisant de te voir รฉpanoui dans ton domaine de prรฉdilection. Tu dรฉgages de belles valeurs, celles que tu laisses dรฉjร transparaรฎtre depuis que je te connais sur Youtube. Ne change pas. Et force ร toi pour la suite de ton championnat.
Bravo , passionnant. Allรฉ vient tout dรฉchirer chez nous Bordeaux t'attends viendรฉ
maintenait il faut que tu fasse du Stokcar comme sa t'aura tout fait