En sois c'est pas une mauvaise idée, juste bien lever les suspensions du tracteur et faire gaffe à la graisse 😂😂
S
sierrahayes2171 month, 1 week ago
arrette donc de te plaindre t es a l abri c est le principal
R
reynaldo_godínez1 month, 1 week ago
Quelle magnifique veranda,le bonheur!
G
grégoire_louis1 month, 1 week ago
Avec la corupsion macron il y a rien. Prison pour eux
J
joe_hammond1 month, 1 week ago
*_Au moins, il est à l'abri en cas de pluie. Et si gros soleil, il évite les insolations !_*
H
helen_hunter1 month, 1 week ago
Et le salaire à l est tu vas pleurer 😂😂😂
natashabeasley8901 month, 1 week ago
Alors paskal c'est économie
V
victoire_chrétien1 month, 1 week ago
Je ne le ferai pas car les parkings poid lourd sont très sales et beaucoup de chauffeur ne sont pas capables de faire 10 mètre pour aller uriner au toilette quand il fait chaud sa pue c'est une horreur et il n'y a pas que l'urine malheureusement. Je suis routier national je parle d'expérience.
priya_ghose1 month, 1 week ago
C'est bien le picnique, insolite,les gars de l Est vo't vous envier 😂😂😂😂
B
bryanmyst971 month, 1 week ago
Paskal il est bien à l'ouest... Pourvu que la suspension pneumatique montée au maximum n'ait pas de fuite sinon crac...
B
bradley.page1 month, 1 week ago
HI HI HI Pascal qu'est complètement à l'ouest veut passer à l'est, il perd pas le nord
J
johnaura451 month, 1 week ago
Vu que tu es à l’Ouest Pascal! Ça fait du chemin…..😂
steven.gonzalez1 month, 1 week ago
Paskal tu deviens un travailleur de l'ombre dans cette boite ! 😂😂😂
S
stéphane.perrin1 month, 1 week ago
PASKAL Si tu part à l'est pense à amener Dimitri comme traducteur 😂😂
V
vasudha_khanna1 month, 1 week ago
Parasol intégré au camion, par contre le chef cuisto c'est toi 😂🍳😋
tracey_ramos1 month, 1 week ago
On vas pas tarder a voir un camion en feu😂😂😂
C
christopherharper9551 month, 1 week ago
La réalité en 2026🫣 plus de 💵
S
sarah.zuniga1 month, 1 week ago
Paskal... Pas de BBC sous le camion 😂🤣
K
kamilly_sousa1 month, 1 week ago
Une nouvelle tonnelle 😂😂😂
L
lorraine_powell1 month, 1 week ago
C des coups à oublier la table avant de repartir....on la connaît l'équipe 😂😂😂
En sois c'est pas une mauvaise idée, juste bien lever les suspensions du tracteur et faire gaffe à la graisse 😂😂
arrette donc de te plaindre t es a l abri c est le principal
Quelle magnifique veranda,le bonheur!
Avec la corupsion macron il y a rien. Prison pour eux
*_Au moins, il est à l'abri en cas de pluie. Et si gros soleil, il évite les insolations !_*
Et le salaire à l est tu vas pleurer 😂😂😂
Alors paskal c'est économie
Je ne le ferai pas car les parkings poid lourd sont très sales et beaucoup de chauffeur ne sont pas capables de faire 10 mètre pour aller uriner au toilette quand il fait chaud sa pue c'est une horreur et il n'y a pas que l'urine malheureusement. Je suis routier national je parle d'expérience.
C'est bien le picnique, insolite,les gars de l Est vo't vous envier 😂😂😂😂
Paskal il est bien à l'ouest... Pourvu que la suspension pneumatique montée au maximum n'ait pas de fuite sinon crac...
HI HI HI Pascal qu'est complètement à l'ouest veut passer à l'est, il perd pas le nord
Vu que tu es à l’Ouest Pascal! Ça fait du chemin…..😂
Paskal tu deviens un travailleur de l'ombre dans cette boite ! 😂😂😂
PASKAL Si tu part à l'est pense à amener Dimitri comme traducteur 😂😂
Parasol intégré au camion, par contre le chef cuisto c'est toi 😂🍳😋
On vas pas tarder a voir un camion en feu😂😂😂
La réalité en 2026🫣 plus de 💵
Paskal... Pas de BBC sous le camion 😂🤣
Une nouvelle tonnelle 😂😂😂
C des coups à oublier la table avant de repartir....on la connaît l'équipe 😂😂😂