0:00
16:37
16:37

J'allume enfin l'iMac G3 !

Tech

J'allume ENFIN l'iMac G3 M5521 de 2001 que j'ai trouvé l'an dernier dans un vide-grenier ! Est-ce qu'il fonctionne ou est-ce qu'il explose ? Neliger : https://neliger.com Onyx : https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html #Apple #iMac #PowerPC #G3 #retroComputing

ADVERTISEMENT
Comments 100 kerry_nicholson: Je sais pas pourquoi j'adore ce gars mais c'est sincère....…