Voici le 32ème épisode de la nouvelle aventure de zéro sur les serveurs saisonniers de Dofus Retro en monocompte ! ► Code créateur : HUMILITY ► Mes lives : http://www.twitch.tv/humility ► Ma chaîne secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCI0VRoW0ASnhGym9-0tLg-g ► Réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/humilityfr - Instagram : https://www.instagram.com/humility_fr/ - TikTok : https://www.tiktok.com/@humilityfr - Facebook : https://www.facebook.com/humilityfr/ ► Contact mail : [email protected] ► Mon site : http://www.humility.tv ► Mon Discord : https://discord.gg/humility
ADVERTISEMENT
Gg mec j’ai suivi religieusement sur YouTube tt l’aventure quelle dinguerie c’était bordel bravo
Ah les dilemmes de febi m'a fait choper un fou rire 😂😂😂
44:50 il est rennais lui ?
Gg pour le 200 humi je peux mourir en paix what ze feuk
Gg Humi
gg le 200 mais ce n'est pas un classique bg sinon ca aurai etai 2 fois plus long
J'ai remarqué que sur ton Solomonk polykrome tu as réussi a garder les couleurs de la coiffe d'origine tout en changeant tes couleurs. Comment est-ce possible ? merci
J'avais un peu regardé ton live en soirée mais pas la nuit(Di à Lu), j'avais mon boulot et la résumé ici est pas mal avec Febi le goat, et ta réaction... Et franchement on ne sait pas comment réagir a ses question. C'est épic 😂
Bravo pour ton épisode, ton défi etc
Gg les 24h !!!!
wah la meme experience que guillaume en voyage scolaire en angleterre mais moi c'etait des frites sur la pizza et une gelée verte a la menthe en desert, horrible
C’est beaucoup c’est pour ça
1h20, une petite soirée chill devant ma série préférée du moment. J'ai maté tous les episodes de l'aventure Dofus 3 + Retro d'une traite tellement c'était incroyable. J'ai mis en fav l'episode de la Vasectomie parce que c'est 10 minutes de fou rire 😂😂 Merci Humi
GG pour le up et super aventure en tout cas
Je suis anglais, les commentaires sur la nourriture anglaise.... :/
regarder la video en rentrant de soiréee a 7h du mat et entendre "place des lices" un bonheur !!! merci guigui ! on se voit un jour au delicat!!
Je pense que tu as trouver un si bon format la refonte de l osa était agréable a regarder et ici tu as su amener + de gens + de connerie random avec les autre je ne suis absolument pas public pour Dofus n étant pas fan de tour par tour mais les episodes l aspect progression etc tu as vraiment su mettre ta sauce sur ce format et j espère que ce soit rétro ou 3.0 qu il y aura d autre format épisodique GG a toi Humi
salut c combien interval pour nourrir un nomoon svp ?
Connexion à 13h12… on te sait Humi 🫶🏴☠️
1h20 ? Le BONHEUR putin merci