Affronter des zombies au QI à température ambiante ça va bien 5 minutes, mais c'est un coup à se ramollir. Resident Evil 9 : Requiem ! La suite tant attendue de la série d'horreur qui, mine de rien, représente plus d'épisodes sur la chaîne que Witcher 3 et Detroit réunis ! Et oui ! Au programme : un Léon avec trop de bouteille pour son propre bien, une choupette autiste aux mimines minuscules, et un docteur techno-Frankenstein à l'acuité visuelle douteuse ! Je voudrais faire une description plus longue, mais tout est mystique, tout est horrifique, et je ne sais même pas encore ce qui se passe vraiment ! Le drama ! Toujours merci à SpongePierre, éternel miniaturiste agréé. Vous pouvez aussi m'suivre sur Twitter/X : http://x.com/RoiLennon Bisous et à la prochaine !
ADVERTISEMENT
1:00:30 J'sais toujours pas qui c'est ce mec avec 10 couches de manteaux mais il est stylé.
18:51 Aaaaaaaaa... Merci Bob, tu viens de me replonger en enfance. À une époque où je ne me servais absolument jamais d'Internet. C'est dommage qu'il n'y ait qu'UN SEUL ET UNIQUE film Jumanji. Mais qu'est-ce que c'était bon. Faudrait que j'le revois un de ces quatre.
"Je les arrose mal" En effet, normalement on préconise d'arroser les plantes avec de l'eau, pas du plomb…
Ce cholestérol est terrifiant
Référencement !
Oh damn la ref à Little Shop of Horrors. J'avais une attrape-mouches que j'avais appelé Audrey II. J'ai envie de le revoir du coup.
Merci, l'épisode était nickel !
Cool
Top
Gg
39:22 jlai jamais vu moi le licker ☠️☠️
"ce ne serai pas capcom si ce train de s'écroulait pas (sauf que le pois d'un homme ne suffi pas). sauf qu'il ne s'écroule pas tout seul."😂 les jeux de mots de léon qui trouve une chute à chaque moment marquant.🤣 dans la jungle tentaculaire de raccoon city.🤣 le lieu fait savoir que le virus est bien présent et que rien ne le terminera.🤗 j'adore le protocole de désinfection d'umbrella. rien n'empêche les fuites.🤣🤣 les poubelles...😁 "classic".
questions pour des personnes avec plus de connaissances en physique que moi. Pour l'histoire du saut depuis le train de métro, autant je comprend que si tu saute d'un bâtiment avec une table et saute de la table avant de toucher le sol, beh tu pousses juste la table qui est plus légère que toi et tu t'écrases comme une merde. Mais la rame de métro? c'est bien plus lourd, donc en sautant du bousin, est-ce que ça permet pas de réduire la vitesse de chute? ou tu peux vraiment réussir à la pousser dû à la chute? et donc sproutch?
1:02:45 Les zombies munis de tronçonneuse, lickers, tyrans, mercenaires mutants dotés de super-pouvoirs c'était gérable mais le cholestérol c'est une toute autre histoire 😂
à 58 mn : "oui Bob c'est ça", dans les spectacles (puy fu fou), c'est des poches de sirop de framboise.
merci Bob
1:01:30 Bwahahaaaa Mais qui a besoin de super soldats et de virus mutant quand Leon Kennedy peut faire ça. XD En fait c'est vraiment Vash the Stampede ce mec. D'où son revolver Requiem XD
c'est dommage que capcom refuse de laissé mourrir des personnage juste a cause de leur popularité. ethan était considéré comme une coquille vide alors il a été tuer dans le suivant. par contre hunk on te met bien en évidence le fait qu'l est également infecté en plus d'une fenêtre sur la zone de combat pour bien montré que son cadavre est partit. alors que bon concrètement , hunk ne sert plus a rien depuis la fin d'umbrella i, il est juste un personnage jouable du mode mercenaire revenus en boss pour le fanservice.
19:40 c'est quand même de gros rats chez Capcom. Ils ont entièrement refait la combat de Salazar dans le remake de RE4, mais il ont repris le combat du RE4 de 2005 à l'identique pour RE9 XD
C'est moi où les jeu Capcom finisse toujours avec des tentacules désormais ? Ou alors c'est juste les Resident evil ?