** Abonnez-vous ici https://goo.gl/mme9BS ** Les familles Gueer, Guewel, Teug ou Laobé sont de retour : suivez un nouvel épisode de la saison 3 de BÉTÉ BÉTÉ chaque dimanche et mercredi 20h30 Dakar time. Les combats du 3ème âge à l'honneur ! #betebete #saison3 #episode51 #combats #3emeage #evenprod #creationoriginale #team221 ** Abonnez-vous ici : https://goo.gl/mme9BS ** Réalisé par Ibou Gueye (Sénégal, Mai 2026) Une production EVEN PROD SENEGAL : +221 33 868 27 26 ** Devenir annonceur ? Contactez notre service commercial ** Evenprod +221 77 717 73 73 * Retrouvez Evenprod sur les réseaux sociaux* TikTok https://www.tiktok.com/@evenprodsenegal Instagram https://www.instagram.com/evenprodsenegal Twitter @evenprodsenegal Facebook https://www.facebook.com/evenprodsenegal
ADVERTISEMENT
Franchement tay mom dina commenté J'ai beaucoup appris avec les changements de ndiaga thiam et idy ,en final chacun à reconnu ces erreurs du passé en plus les gestes de ndiaga thiam envers ces neveux pour les aider financièrement et mentalement leurs foyer sont très importants et rares aujourd'hui Tout se résume que c'est dans la paix qu'on peut tout avoir Loudoul diamou diamou moko gueune Yalna yalla defalniou diamou adouna ak alahira inchallah si barkei yonentebi❤ saws amine❤
Ndeysane sama Mame yalnako yalla yeureum AK sama papa😭😭
La séquence de ramata et le docteur est très pertinente,elle a posé des questions profondes !!
On dirais que cette théâtre tire à sa faim kou d’accord Mayma j’aime
Non non way biggé mériténa bonheur kou bakhe la ndaye sane😢
Daba Thiam nak dieguél khaléyi done sén yaye lousi mélni amina
47:44 😂 déclaration père fodé bi 😅bobou amour troisième âge 😂
Wa famille daro mbaye geuth nanio nieuw dh 😢
✨Amadou mi menoul réglé ak bopam bou reuy bi sheutttt✨😭😭🤣🤣🤣🤣
50:10 j’aime beaucoup la complicité qu’ils ont ❤❤
Mam bou gor yalna gou dou fan 🥲🤲
Kou yakamti relation pa fodé ak mere issa lalall j’aime ❤😂😂
Mane li ma geuna néh si eveneprod da niouy tontou commentaire
Même si tu sautes ce message , Que la paix et la réussite te localise avant la fin de ce mois❤
Amina mérite le bonheur daba Thiam est trop loin d’Amina elle n’a pas jouer le rôle de mère 😢
Kou contane si changement mame bou goor rk bodje bodjalal sama commentaire bi❤😂
Quand je vois l'évolution d'Idy, incroyable ! Il a mûri et a compris que le temps est éphémère. Sa mère est sur le point d'accorder le pardon parce qu'en réalité, elle n'a eu qu'un seul amour. Le changement de Mame bou goor, qui a compris que chacun doit être avec celui qui l'aime. Je me dis que la fin de saison est proche et il n'y aura pas de suite. La vie nous façonne par des épreuves, cette série nous rapelle que "adouna amoul solo" Vivons dans la paix et l'amour !
Ani niou beug seydina Mohamed salla lahou alla mou hamed képou kouka beug rék lale j'aime ❤❤❤❤
Sama yaye sa yaye yallah na goudou fane❤Sama Baye sa baye yallah na goudou fane❤
Even prod ci séquence jojo sida defernasi ay famille you narone tass vraiment ay diambar gen❤