Dans certaines régions désertiques, les voitures sont exposées en permanence à la chaleur extrême et aux fines poussières de sable. Avec le temps, ces particules s’infiltrent dans le radiateur et finissent par obstruer ses conduits. Quand le refroidissement devient moins efficace, le moteur peut alors monter très vite en température, ce qui explique pourquoi les ateliers spécialisés dans les radiateurs sont si importants dans ces zones. #voiture #mecanique #moteur #radiateur #desert #automobile #science #garage #nettoyage #decouverte #viral
ADVERTISEMENT
le radiateur des voitures est en circuit fermé. y a rien qui rentre a l'interieur du circuit. c'est du fake ton histoire
Arrêter de mettre de la pisse de chameau dans vos radiateurs lollllllll.
Ce que tu racontes est totalement faux
N importe quoi 🎉
Du sable dans le circuit d'eau ?.. j'en doute vraiment !
Encore une chaîne de merde full IA pour compter sur le temps à perdre des gens pour gagner sa vie
Si c'est dégueulasse c'est qu'ils mettent que de l'eau qui se transforme en boue. Arrete de dir n'importe quoi.
Moi me demandant qu'elle voitures a ce genre de radiateurs 🥴
❤❤❤JÉSUS CHRIST SAUVE❤❤❤
Ben rahatladım buradan lan!
😂😂😂
C’est à cause de l’eau du radiateur qui favorise l’oxydation du moteur et de tous le circuit
Mdr faut vraiment etre mauvait en mécanique pour croire a cette video😅😂
Monsieur x baratineur. Si le sable vas boucher le radiateur c est par le nid d abeilles extérieur . Sui peut causer un échauffement. Qu est-ce que le sable vas avoir avec l intérieur du radiateur pour chauffer le moteur. Monsieur baratineur. Corrige tes fautes. En s excusant aux gens qui te suit. Bay Monsieur baladeur 😂
N'ecouté jamais cette voix elle raconte du n'impooooorrrrrrrrrrte quuuuuoi
mon dieu ! l'I.A a beaucoup de choses à apprendre encore ! Elle te fait un gloubi-boulga .....
Sérieusement, arrêtez de RACONTÉ DES MITOS 🤥. Pffff n'importe quoi ! Du sable dans l'eau du radiateur, n'importe quoi, c'est juste parcequ'ils utilisent de l'eau 💦 du robinet... Vidéo bidon 🛢
Mdr, le radiateur est bloqué en circuit fermé. Je ne savais pas que le sable arrivait à ce téléporter à l'intérieur
Ils n'ont qu'à passer a l'électrique
Ce n'est pas plutôt le fait de rouler à l'eau claire et non au liquide refroidissement ? Comment le sable rentre dans le circuit refroidissement ????