0:00
1:56
1:56

"J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS" : QUEL PAYS A-T-IL TROUVÉ LE PLUS SALE ?

Comedy Entertainment

J’irai dormir chez vous : il révèle le pays qu’il a détesté et le plus sale… et celui qu’il a adoré. ⬆️ L'interview complète est dispo sur YouTube et toutes les plateformes de podcast 🔥

ADVERTISEMENT

Comments 100

Sign in to join the conversation

Sign in
maanaszachariah60
maanaszachariah60 1 month ago

Oh on connaît tous la vrai dernière réponse

G
genaro.chavarría 1 month ago

Sacré Antoine... concernant le pays le moins accueillant

K
kimberlyechoing26 1 month ago

Les questions pièges... Il va être interdit dans plusieurs pays

K
kevin.brown 1 month ago

Antoine de Maximy. Personnage haut en couleur . Un exemple de vie

C
crystal_ramirez 1 month ago

Il sait très bien où il a été mal traité mais il ne le dira pas 😉

M
mohammed.barrett 1 month ago

J’adore le « ah bah t’en a… » on sentait qu’il allait dire qu’il y a plein de pays sale, ça me fume. 😂

R
rafaél_gastélum 1 month ago

Roooooh maaaax !!! Le moins bien accueillis… Ont a les vidéos !

micheal.turner
micheal.turner 1 month ago

Le Canada 🇨🇦 y l’a oublier comme pays accueillant et propre

C
christopher_moon 1 month ago

J'aime trop émission elle est culte, on connaît le peuple qui t'a le moins bien accueilli sa commence par un I

A
ayushman.chaudry 1 month ago

Il fait chaud donc tout est ouvert 😂,

N
nicholas_smith 1 month ago

Oui tout le monde a pensé à ce que tu as pensé

G
georgesnight77 1 month ago

Apres y a pas besoin d allé loin tu prends le perif c est sale. C est la zone a certain endroit . Donc tout est relatif

charansarna117
charansarna117 1 month ago

C'est bizarre, pourquoi personne ne veut prononcer le nom du pays dans lequel il a été très mal accueilli ? Et lui même n'en parle pas !

angela.patterson
angela.patterson 1 month ago

C'est vrai que l'épisode au Viet Nam était incroyable, la gentillesse des Vietnamiens était surréaliste 😮

D
daniel_garcia 1 month ago

J'adore les commentaires, c'est unanime sur le pays le plus mal accueillant 😅

michelle_bryan
michelle_bryan 1 month ago

LA NAMIBIE TU AS DIS C'EST TRÈS PROPRE PLUS PROPRE QUE PARIS !!? LES GENS SONT TRÈS BIEN HABILLÉS 👍 J'AI AIMÉ CE REPORTAGE

francisca_gonzález
francisca_gonzález 1 month ago

Il serai très intéressant qu un journaliste indien, africain, maghrébin ou encore noir africain viennent faire en Europe, et en France, ce que ce journaliste a fait dans les autres pays.

L
lucy_greenwood 1 month ago

Je l'ai rencontré avec ma femme, en partant dun air BNB au fin fond de l'Aveyron, affalé sur sa vieille Peugeot de collection, entrain d'étudier un plan papier. Un mec super sympa et une rencontre dingue 🙏

keith_davis
keith_davis 1 month ago

Singapour c est super clean.

T
trinidad_apodaca 1 month ago

La planète est accueillante ses le mondes qui les pas toujours!