J’irai dormir chez vous : il révèle le pays qu’il a détesté et le plus sale… et celui qu’il a adoré. ⬆️ L'interview complète est dispo sur YouTube et toutes les plateformes de podcast 🔥
ADVERTISEMENT
J’irai dormir chez vous : il révèle le pays qu’il a détesté et le plus sale… et celui qu’il a adoré. ⬆️ L'interview complète est dispo sur YouTube et toutes les plateformes de podcast 🔥
Oh on connaît tous la vrai dernière réponse
Sacré Antoine... concernant le pays le moins accueillant
Les questions pièges... Il va être interdit dans plusieurs pays
Antoine de Maximy. Personnage haut en couleur . Un exemple de vie
Il sait très bien où il a été mal traité mais il ne le dira pas 😉
J’adore le « ah bah t’en a… » on sentait qu’il allait dire qu’il y a plein de pays sale, ça me fume. 😂
Roooooh maaaax !!! Le moins bien accueillis… Ont a les vidéos !
Le Canada 🇨🇦 y l’a oublier comme pays accueillant et propre
J'aime trop émission elle est culte, on connaît le peuple qui t'a le moins bien accueilli sa commence par un I
Il fait chaud donc tout est ouvert 😂,
Oui tout le monde a pensé à ce que tu as pensé
Apres y a pas besoin d allé loin tu prends le perif c est sale. C est la zone a certain endroit . Donc tout est relatif
C'est bizarre, pourquoi personne ne veut prononcer le nom du pays dans lequel il a été très mal accueilli ? Et lui même n'en parle pas !
C'est vrai que l'épisode au Viet Nam était incroyable, la gentillesse des Vietnamiens était surréaliste 😮
J'adore les commentaires, c'est unanime sur le pays le plus mal accueillant 😅
LA NAMIBIE TU AS DIS C'EST TRÈS PROPRE PLUS PROPRE QUE PARIS !!? LES GENS SONT TRÈS BIEN HABILLÉS 👍 J'AI AIMÉ CE REPORTAGE
Il serai très intéressant qu un journaliste indien, africain, maghrébin ou encore noir africain viennent faire en Europe, et en France, ce que ce journaliste a fait dans les autres pays.
Je l'ai rencontré avec ma femme, en partant dun air BNB au fin fond de l'Aveyron, affalé sur sa vieille Peugeot de collection, entrain d'étudier un plan papier. Un mec super sympa et une rencontre dingue 🙏
Singapour c est super clean.
La planète est accueillante ses le mondes qui les pas toujours!