l’idée de génie d’Apple.
tout le monde pense qu’Apple fait un cadeau en offrant cette gravure.
alors que ce cadeau est un piège…
#apple #iphone #marketing
ADVERTISEMENT
Comments 28sierrahayes217:
Ça evite aussi les vols. Pour celui qui n'a pas l'intention…
Ça evite aussi les vols. Pour celui qui n'a pas l'intention de les revendre plus tard, c'est une bonne façon de dissuader les voleurs.
D
dimitrios_bonbach1 month, 1 week ago
Quand c'est gratuit, c'est toi le produit😂
J
jacqueline.long1 month, 1 week ago
Comment les personnalisé ?
abigailbrown4821 month, 1 week ago
Le teubé : ok je m abonne surtout pas 😂
S
sarah.zuniga1 month, 1 week ago
Tu changes la coque arrière du tel ou de l’iPad et terminé. Puis si comme moi, tu revends jamais, balec. Mais ça doit impacté le marché de la revente c’est indéniable.
L
lilia_medrano1 month, 1 week ago
Moi il on écrit mon prénom sur mon iPad avec le laser avant qu’on me le livre
R
robertyadav6861 month, 2 weeks ago
Bah dcp j'abandonne pas???😂
S
sierrahayes2171 month, 1 week ago
Ont acheté pas des produits obligatoirement pour les revendre aussi…
M
marcelladörschner4831 month, 1 week ago
Sinon tu mets une coque 😂
M
matthewjimenez8021 month, 1 week ago
Je mais juste une coque dessu on voi plus rien
revadawn741 month, 1 week ago
Des millions pour les graver ? Sachant que tu les fais graver sur commande uniquement sur le site apple, ils font certainement ça avant la livraison, et on sûrement plusieurs graveurs lazer. Donc ils ne dépensent certainement pas des millions non. Des milliers oui, pas des millions. Donc c'est sûr qu'on ne risque pas de s'abonner, mais pour une qualité aussi mediocre, tu peux arrêter les histoires aussi. Quand t'auras compris la leçon, tu reviendra avec des vidéos mieux finis et surtout plus réfléchis, tu te feras tes recherches, et là peut-être qu'on pourra parler d'abonnement...
J
juliapope5951 month, 1 week ago
Apple pensol 😂😂😂
abigailbrown4821 month, 1 week ago
Eux ils sont intelligents que pour faire de l’argent mais pour innover ça ne réfléchît plus
ross_shepherd1 month, 1 week ago
Les génies du mal.
J
jenniferfoley3281 month, 1 week ago
Tu met une coque 😅😅
S
suzannelloyd4761 month, 1 week ago
Oui et en empêchant le marché d’occasion on augmente la sur consommation et on vole de plus en plus de ressources à la terre c’est super ça 😊
A
aimée.foucher1 month, 1 week ago
Ou alors ce sera la bonne occasion d’avoir des écouteurs pas cher!! moi je les achète avec une phrase personnalisée de quelqu’un pour moins cher🤓🤓🤓avec plaisir😁😁
L
lucieadam191 month, 1 week ago
Putains les génies !
B
bradley.page1 month, 1 week ago
J’allais d’abord m’abonner mais tu m’a dit de ne pas le faite😢
Ça evite aussi les vols. Pour celui qui n'a pas l'intention de les revendre plus tard, c'est une bonne façon de dissuader les voleurs.
Quand c'est gratuit, c'est toi le produit😂
Comment les personnalisé ?
Le teubé : ok je m abonne surtout pas 😂
Tu changes la coque arrière du tel ou de l’iPad et terminé. Puis si comme moi, tu revends jamais, balec. Mais ça doit impacté le marché de la revente c’est indéniable.
Moi il on écrit mon prénom sur mon iPad avec le laser avant qu’on me le livre
Bah dcp j'abandonne pas???😂
Ont acheté pas des produits obligatoirement pour les revendre aussi…
Sinon tu mets une coque 😂
Je mais juste une coque dessu on voi plus rien
Des millions pour les graver ? Sachant que tu les fais graver sur commande uniquement sur le site apple, ils font certainement ça avant la livraison, et on sûrement plusieurs graveurs lazer. Donc ils ne dépensent certainement pas des millions non. Des milliers oui, pas des millions. Donc c'est sûr qu'on ne risque pas de s'abonner, mais pour une qualité aussi mediocre, tu peux arrêter les histoires aussi. Quand t'auras compris la leçon, tu reviendra avec des vidéos mieux finis et surtout plus réfléchis, tu te feras tes recherches, et là peut-être qu'on pourra parler d'abonnement...
Apple pensol 😂😂😂
Eux ils sont intelligents que pour faire de l’argent mais pour innover ça ne réfléchît plus
Les génies du mal.
Tu met une coque 😅😅
Oui et en empêchant le marché d’occasion on augmente la sur consommation et on vole de plus en plus de ressources à la terre c’est super ça 😊
Ou alors ce sera la bonne occasion d’avoir des écouteurs pas cher!! moi je les achète avec une phrase personnalisée de quelqu’un pour moins cher🤓🤓🤓avec plaisir😁😁
Putains les génies !
J’allais d’abord m’abonner mais tu m’a dit de ne pas le faite😢
Encore une raison de détesté Apple... merci