Sign in to join the conversation
pov : le niveau 1 de trackmania
LaSalle qui va reprendre un hype de malade mental le 19 novembre j’ai hâte
Par pitié sortez-lui GTA6 il est à bout ça se voit
Au pire jouez à trackmania nan ?
Unwin comme a son habitude quitte la partie ! Mais quel gland ! Je le supporte plus ! Aiden est meilleur !!!
La salle tjrs chaud comme d'hab
ton chapeau et très beau
Incroyable 😮 Gg 😮
C’est quoi le nom activité ?
Ya plus de 100% rocket voltic
et en quoi cette course est compliquée? aboule le nom de l'activité je te la fait en 10mn voire moins
Unwin qui dit des conseils à Lasalle 😂😂😂😂
Lasalle qui veut prouver qu’il n’onto pas et en même temps il te fait un parcours de ouf avec le mauvais véhicule en plus comment ne pas le croire 🤣
GG LaSalle
Biensure que la salle anto les course depuis tjr tout le monde le sait
Enfin une video sans le pathétique hypocrite de eden 😍
C est facile lassalle Personne y arrivee 😂😂😂
Toujours pas de rocket voltique 😮💨
mzr honnetement il est sympa et plutôt bon, gg :!
Trop fort Lasalle as usual and for ever & ever & ever ;) Sans rire, quel talent. notorieté meritée 🧐😎😳
pov : le niveau 1 de trackmania
LaSalle qui va reprendre un hype de malade mental le 19 novembre j’ai hâte
Par pitié sortez-lui GTA6 il est à bout ça se voit
Au pire jouez à trackmania nan ?
Unwin comme a son habitude quitte la partie ! Mais quel gland ! Je le supporte plus ! Aiden est meilleur !!!
La salle tjrs chaud comme d'hab
ton chapeau et très beau
Incroyable 😮 Gg 😮
C’est quoi le nom activité ?
Ya plus de 100% rocket voltic
et en quoi cette course est compliquée? aboule le nom de l'activité je te la fait en 10mn voire moins
Unwin qui dit des conseils à Lasalle 😂😂😂😂
Lasalle qui veut prouver qu’il n’onto pas et en même temps il te fait un parcours de ouf avec le mauvais véhicule en plus comment ne pas le croire 🤣
GG LaSalle
Biensure que la salle anto les course depuis tjr tout le monde le sait
Enfin une video sans le pathétique hypocrite de eden 😍
C est facile lassalle Personne y arrivee 😂😂😂
Toujours pas de rocket voltique 😮💨
mzr honnetement il est sympa et plutôt bon, gg :!
Trop fort Lasalle as usual and for ever & ever & ever ;) Sans rire, quel talent. notorieté meritée 🧐😎😳