C'était l'invention du français Gustave Trouvé.Elle filait à 12 km/h sans bruit et sans fumée.
🤫Pourquoi on l'a oubliée ? Parce qu'il n'y avait pas de prises pour la charger !Un visionnaire né trop tôt.#Tech#Histoire#VoitureElectrique#Tesla#GustaveTrouve
ADVERTISEMENT
Comments 34jessedavenport853:
Surtout Elon Musk n'a absolument rien inventer dans l'autom…
Surtout Elon Musk n'a absolument rien inventer dans l'automobile il a pas fonder Tesla il est rentrer au capital et a acheter de plus en plus de part jusqu'à être majoritaire et virer les 2 fondateurs Martin Eberhard et Mark Tarpenning
B
bertrand_charpentier1 month, 1 week ago
Les batteries au plombe. Pour arriver à l'heure c'est idéal.
G
genaro.chavarría1 month, 1 week ago
Il y a eu la voiture électrique : ' La Jamais Contente le premier véhicule automobile à franchir le cap des 100 km/h. Cette voiture électrique, établit ce record le 29 avril 1899, à Achères.
S
silvia_garcía1 month, 1 week ago
Si la voiture électrique avais été utilisée a l'époque il n'y aurait pas de réchauffement climatiques
B
brianmartin4401 month, 1 week ago
Mais il est trop boosté le gars
C
christopherharper9551 month, 1 week ago
Moi, j’ai une DeLorean, elle carbure au plutonium et aux détritus divers ! Elle est un peu en avance sur son temps, elle aussi …
J
joshuaplume841 month, 1 week ago
J’aime beaucoup vos vidéos, surtout continuez Concernant l’Électrique, parlez-nous un peu de La jamais contente
L
lilia_medrano1 month, 1 week ago
Batterie au PLOMBES 😂😂😂😂😂😂 VIVE L’IA… pour plomber l’orthographe 👎👎👎👎👎
V
victoire_chrétien1 month, 1 week ago
Merci pour vos vidéos Bravo on apprend c'est très intéressant 🎉
advika_tara1 month, 1 week ago
Incroyable
G
garytaylor191 month, 1 week ago
Les français et les ricains ont toujours volé et caché les invitations produits depuis des décennies afin de garder le monopole sur l'énergie à tout niveau et fait disparaître les inventeurs et leurs invitations qui était trop en avance sur l'énergie pure et brute du pétrole
K
kristopherhart2941 month, 1 week ago
La Mobylette tah l’époque
R
ross.craig1 month, 1 week ago
non t'etais pas en avance le probleme de stockage de l'elec est toujours la 100ans apres ,il a tres peu evolué certes les batteries sont meilleures aujourd'hui mais on est encore loin de l'efficacité de l'essence et d'apres mes profs d'elec on n'arrivera jamais a stocker l'elec comme l'essence.
michael.campbell1 month, 1 week ago
C’est pas mal non ? C’est français
A
agathe_prévost1 month, 1 week ago
La reproduction des humains est réellement une véritable malédiction qui a engendré beaucoup de mal de dépressions de torts de guerres et de souffrances inutiles et infinies pour aucun gain réel malheureusement
A
aimée.foucher1 month, 1 week ago
donc c'est pas pour la voiture électrique, pour le développement du vélo électrique.
Surtout Elon Musk n'a absolument rien inventer dans l'automobile il a pas fonder Tesla il est rentrer au capital et a acheter de plus en plus de part jusqu'à être majoritaire et virer les 2 fondateurs Martin Eberhard et Mark Tarpenning
Les batteries au plombe. Pour arriver à l'heure c'est idéal.
Il y a eu la voiture électrique : ' La Jamais Contente le premier véhicule automobile à franchir le cap des 100 km/h. Cette voiture électrique, établit ce record le 29 avril 1899, à Achères.
Si la voiture électrique avais été utilisée a l'époque il n'y aurait pas de réchauffement climatiques
Mais il est trop boosté le gars
Moi, j’ai une DeLorean, elle carbure au plutonium et aux détritus divers ! Elle est un peu en avance sur son temps, elle aussi …
J’aime beaucoup vos vidéos, surtout continuez Concernant l’Électrique, parlez-nous un peu de La jamais contente
Batterie au PLOMBES 😂😂😂😂😂😂 VIVE L’IA… pour plomber l’orthographe 👎👎👎👎👎
Merci pour vos vidéos Bravo on apprend c'est très intéressant 🎉
Incroyable
Les français et les ricains ont toujours volé et caché les invitations produits depuis des décennies afin de garder le monopole sur l'énergie à tout niveau et fait disparaître les inventeurs et leurs invitations qui était trop en avance sur l'énergie pure et brute du pétrole
La Mobylette tah l’époque
non t'etais pas en avance le probleme de stockage de l'elec est toujours la 100ans apres ,il a tres peu evolué certes les batteries sont meilleures aujourd'hui mais on est encore loin de l'efficacité de l'essence et d'apres mes profs d'elec on n'arrivera jamais a stocker l'elec comme l'essence.
C’est pas mal non ? C’est français
La reproduction des humains est réellement une véritable malédiction qui a engendré beaucoup de mal de dépressions de torts de guerres et de souffrances inutiles et infinies pour aucun gain réel malheureusement
donc c'est pas pour la voiture électrique, pour le développement du vélo électrique.
C'est pas une voiture 😂
Un génie ce type 😮
Coucou merci pour cette trouvaille magnifique ❤
c'est bien Trouvé !