0:00
0:38
0:38

Les Bleus dans des blockbusters américains pour une pub à l'occasion de la Coupe du monde 2026

Comedy Sports

Une publicité pour Orange, partenaire des Bleus, met en scène les joueurs de l'équipe de France dans des parodies de blockbusters américains à l'occasion de la Coupe du monde 2026. L'occasion de constater qu'ils sont bien plus performants sur un terrain de football que devant une caméra. 🔔 Abonnez-vous à notre chaîne https://youtube.com/@M6Info/?sub_confirmation= 💡 L’actualité avec #M6info sur vos réseaux sociaux : https://www.tiktok.com/@M6info_ https://www.facebook.com/M6info https://www.instagram.com/M6info/ https://www.linkedin.com/company/M6info/ https://story.snapchat.com/p/1af4c627-edeb-4155-a04a-95e6732af0a3 💻 Le #12h45 et le #19h45 sur M6+ : https://www.m6.fr/le-1945-p_1058

ADVERTISEMENT

Comments 100

Sign in to join the conversation

Sign in
E
ethan.santos 1 month, 1 week ago

J'suis pas content mooooh

S
sallysimmons345 1 month, 1 week ago

Le futur de CDM , attaque XXL🔥

H
hans-hinrichhendriks264 1 month, 1 week ago

Ousmane s’en sort bien 😅

A
alix_legendre 1 month, 1 week ago

Moi j'aime bien, arrêtez d'être rabat joie pour tout

J
jilllewis330 1 month, 1 week ago

Oh la tuile !!!!!!!😂😂😂😂😂

S
steven.leon 1 month, 1 week ago

Et Ousman ballon d'or se mis en colère

L
leon.mohaupt 1 month, 1 week ago

IA

M
marcelladörschner483 1 month, 1 week ago

Vraiment la coupe du monde avec les Bleus 😎👍🇫🇷

abigailbrown482
abigailbrown482 1 month, 1 week ago

En même temps c'est fait exprès donc c'est un peu vache de les critiquer pour ça

E
ericarguello266 1 month, 1 week ago

Apres "ho la vache",on a "rho la tuile"😂😂😂

L
luce.antoine 1 month, 1 week ago

la tuile

R
robertyadav686 1 month, 1 week ago

Oh la tuile ! Ptdrrrrrr

michael.campbell
michael.campbell 1 month, 1 week ago

Un oscar pour Ousmane

S
sarah.zuniga 1 month, 1 week ago

Elle est trop drôle la pub mdrrr😂

scottarc94
scottarc94 1 month, 1 week ago

"Moi je vous parle de courage, et voilà"

sarah_wallace
sarah_wallace 1 month, 1 week ago

Dites-moi que c'est de l'ia 😂

M
martinemarion431 1 month, 1 week ago

J'espère 😊que c'est de l'IA 😂😂😊

nicholas_marsh
nicholas_marsh 1 month, 1 week ago

Oh non John pas toi non John reste avec moi oh la tuile😂😂😂😂 et désirer qui dit merci votre honneur il est dans le tribunal parce qu'il est coupable d'être trop fort au foot mets désolé je suis français mais cette année c'est l'Allemagne qui gagne

C
christy_cooper 1 month, 1 week ago

Ils jouent tellement mal. C est hyper drôle.

advaithsoni654
advaithsoni654 1 month, 1 week ago

Mais c'est nul