Une publicité pour Orange, partenaire des Bleus, met en scène les joueurs de l'équipe de France dans des parodies de blockbusters américains à l'occasion de la Coupe du monde 2026. L'occasion de constater qu'ils sont bien plus performants sur un terrain de football que devant une caméra. 🔔 Abonnez-vous à notre chaîne https://youtube.com/@M6Info/?sub_confirmation= 💡 L’actualité avec #M6info sur vos réseaux sociaux : https://www.tiktok.com/@M6info_ https://www.facebook.com/M6info https://www.instagram.com/M6info/ https://www.linkedin.com/company/M6info/ https://story.snapchat.com/p/1af4c627-edeb-4155-a04a-95e6732af0a3 💻 Le #12h45 et le #19h45 sur M6+ : https://www.m6.fr/le-1945-p_1058
ADVERTISEMENT
J'suis pas content mooooh
Le futur de CDM , attaque XXL🔥
Ousmane s’en sort bien 😅
Moi j'aime bien, arrêtez d'être rabat joie pour tout
Oh la tuile !!!!!!!😂😂😂😂😂
Et Ousman ballon d'or se mis en colère
IA
Vraiment la coupe du monde avec les Bleus 😎👍🇫🇷
En même temps c'est fait exprès donc c'est un peu vache de les critiquer pour ça
Apres "ho la vache",on a "rho la tuile"😂😂😂
la tuile
Oh la tuile ! Ptdrrrrrr
Un oscar pour Ousmane
Elle est trop drôle la pub mdrrr😂
"Moi je vous parle de courage, et voilà"
Dites-moi que c'est de l'ia 😂
J'espère 😊que c'est de l'IA 😂😂😊
Oh non John pas toi non John reste avec moi oh la tuile😂😂😂😂 et désirer qui dit merci votre honneur il est dans le tribunal parce qu'il est coupable d'être trop fort au foot mets désolé je suis français mais cette année c'est l'Allemagne qui gagne
Ils jouent tellement mal. C est hyper drôle.
Mais c'est nul