Bonjour a tous! Aujourd'hui on s'amuse et on test des choses !! Une voiture qu'on voit peu et qui reste très spéciale aujourd'hui... spéciale car elle te fait hésiter... donc détends toi et regardes ce vidéogramme !! Vidéo Edit : https://www.instagram.com/klutchvisuals/ Tu veux envoyer une vidéo marrante que t'as filmé ? klutchvisuals.wetransfer.com pense à joindre ton @ en description ! 👉 Pour participer à la recherche Distri-soudure : https://www.distri-soudure.com/ Et puisqu'on vous voit venir... les demandes de devis se font ici: 📩 MAIL: [email protected] ou bien sur Facebook: https://www.facebook.com/Proweldofficiel Hésitez pas a laisser vos commentaires et vos questions on y répondra avec plaisir! A la prochaine!!! ➡️ INSTAGRAM : https://www.instagram.com/proweld_exhaust ➡️ FACEBOOK: https://www.facebook.com/Proweldofficiel/ ➡️ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@UC5RnFulTDoYIpCo4D_UitMw
ADVERTISEMENT
Rubens c’est le GMK de Proweld
Lotus sans hésiter !!! 😈
La 997 jacky touch c'est abusé
Le monteur est juste incroyable 🤣
vous êtes tellement fort pour rotir les caisses de vos clients! avec la complicité diabolique du monteur. faouzi Lefeu!
Ah le carnage la 997 turbo, putain fait ça sur toute les voitures que tu veux mais pas ça 😂
Mais ces intros de fou sérieux 😂😂😂😂😂😂
Les gars, faites comme moi, mettez tous un like pour que le monteur soit remboursé de ses 400€ tristement perdus. Le pauvre, n’est-ce pas ? Donc, c’est à ProWeld de le rembourser de ses 400 euros, plus une prime pour avoir vu des choses qui le marqueront à vie.
C’est tellement ça l’image de Bear grills qui rentre dans son chameau avec la 997 turbo intérieur rouge 😂
Merci Romain pour les images du choix de la lotus/A110 ou PORSCHE CAIMAN GT4 XD
😂😂😂 même aux Antilles il a dit...
Ca commence fort 🤣 Rubens soutien l'Iran🤣Faut doublé le salaire du monteur🤣Faut l'envoyer chez GR Motors ta Porsche Rubens, comme ca on aura une video de la reparation. Lotus parce que c'est original. Yohan 20/20 en geo😝🤣Sympa la Vovo Polstar. J'AIME BIEN!😝Le clash Lacoste🤣Le start&stop va etre retirer en 2027 me semble t il, parce qu'il y a de l'usure prematuré de certaines pieces (courroie accessoire) qui casse parce que le galet tendeur grippe. Ca peut meme cassé un moteur. Elle pique les yeux la 997😊 Super video😉
Megane RS sans hésiter, pour son chassis légendaire 😎
Vous devriez filmer les essais de guigui avec ses réactions en direct ça serait intéressant. Vous êtes grave drôles 30 minutes c’est trop court
La petite bastos de l'échappement SCART sur la 997 🤣
Lotus aucune hésitation 😍😍
Le son de la lotus est démoniaque ❤
Moi j’aime bien la Porsche !! Il est allé au bout de son délire !! Un peu années 90 !!! Tunning allemand 90 !!
La volvo le bruit ressemble a une megane 3 rs je trouve en meme temps 2l turbo 😂
Start & Stop obligatoire depuis des lustres suite à cause des normes européennes.. sinon bonne vidéo !