Nouveau tshirt et plein de restock ici: https://fdb-performance.fr/ Mon instagram: https://www.instagram.com/stories/f.d.b_performance/ J'ai pas d'autres réseaux sociaux, facebook tiktok tout ça c'est des faux comptes Le merci au james, au proweld et au fabio qui est le roi de la pièce auto Il se dirait quoi le farine de 2015 en voyant ça? Moi je pense il dirait cool cool dominique
ADVERTISEMENT
Si le collecteur casse il achète une 206 hdi ?
Ahhhh le bon vieux temps 🥲 Ça fait plaisir de l'entendre à nouveau ! Ou pas 😅💥🔥
Le banc d'EMS qui va prendre une vis ARP foirée dans le plafond
Là on retrouve l’essence FDB 🤌🏼
Déçu y’a pas eu de rince cochon pour vérifier l’étanchéité des soupapes 🤣🤣
Djézon Bennnettte !
C'est vraiment cool de faire une vidéo avec Sean Strickland après sa victoire. Félicitations à lui
Enfin là merguez, c’est l’âme de la chaîne cette golf tout a commencé avec elle , bravo FDB
et ça, ÇA, ça fait plaisir à son homme....
Le monde s arrête de tourner et s'installe dans le canap avec les pop-corns
Du grand ça fait plaisir a son homme ! merci pour la vidéo gros likes👍👍👍
Le 78 remercie le farine de faire briller le département
Farine et ses plans de tournage 😅 il me tue 😂 franchement top cette vidéo... Une pensée a chat qui manque ... 😢
Tu nous avais dit match retour avec le poto boiserie, c'est plus d'actualité du coup ? 😭 Ça aurait été drôle de nous montrer 1000cv vs 1000 avec sa série 1. C'est pas grave j'aime bien ton contenu
Hâte du retour chez EMS 🥰
Merci MOTUL
"T'a jamais eu besoin d'usineur" J'en connais un qui va se faire souder par son usineur
Le Farine qui sort une nouvelle vidéo le jour de mon anniversaire : j'adore 🎉🍾💯👍😎
C'est ça le farine qu'on aime, cette vidéo est un bijou des interweb, de la kanik, de la merguez, 600 chevaux a minima avec une config ou la moitié des vis sont foirées, une évolution de son homme dans le montage, des connaissances hors-pair, et un bruit de dragster en fin de vidéo
Ce soir c'est MERGUEZ 🌭