4 mois d’abonnements supplémentaires sur les abonnements NordVPN de 2 ans. Satisfait ou remboursé sur les 30 premiers jours. Assistance client disponible 24/24 ; 7j/7 Offre uniquement dispo via le lien en description et en commentaire épinglé : https://nordvpn.com/overflow Considéré comme la première "arme numérique" au monde, Stuxnet ne ressemble à aucun autre malware. Avec ses 500 Ko de code pur, il a réussi l'impossible : détruire physiquement des infrastructures nucléaires par une simple infection informatique. On plonge dans les entrailles du code pour comprendre comment quelques lignes de texte ont pu saboter des centrifugeuses bien réelles. Les vidéos de la chaîne principale sont entièrement faites par moi, mais sur la chaîne secondaire, c’est cette goat qui s’occupe du motion design : https://www.instagram.com/elsa.fbrr • Ma chaîne principale : @V2F • Mon Tipeee et Patreon : https://www.patreon.com/c/V2F ou https://fr.tipeee.com/v2f • Mon serveur Discord : https://discord.com/invite/APz8EYVqng • Instagram : https://www.instagram.com/IV2FI • Tiktok : https://www.tiktok.com/@iv2fi • X : https://x.com/IV2FI • Facebook : https://www.facebook.com/IV2FI A bientôt !
ADVERTISEMENT
tu ressemble a V2F
C'était pour ça la vidéo sur la bombe...
C'est drôle que mes 3 chaines préférées fassent une vidéo sur le même sujet en moins d'un an (micode, sylvqin et 0verflow) 😁😁
J’ai directement su qu’il s’agissait de Stuxnet, je remercie Sylvqin et Micode de m’avoir permis de m’intéresser sur le sujet !
c'est cool mais on l'a vu 100 fois cette histoire ..
4 mois d’abonnements supplémentaires sur les abonnements NordVPN de 2 ans. Satisfait ou remboursé sur les 30 premiers jours. Assistance client disponible 24/24 ; 7j/7 Offre uniquement dispo via le lien en description et en commentaire épinglé : /overflow
Oh non ! Je pensais qu'on allait faire une tsar bomba ! Après détruire des installations militaires c'est sympa aussi …
Encore un banger 🔥
Merci pour cette explication technique qui a une vraie valeur ajoutée par rapport aux vidé de Micode ou Sylqin
trop vu mais quand meme un banger
Avec quoi tu fais le montage de tes vidéos stp ?
J’aime trop cette histoire elle est fascinante, je la connaissais avant mais pas ces details techniques merci beaucoup
Encore un banger et le montage 🤩
J'adore la vidéo !
Pov il a fais un chapitre en plus de la video comment fair une bombe nucléaire
HOULALALA ... "une faile zero day c'est la faille la plus difficile a utiliser" ... alors non, c'est la plus "dur" à trouver, mais pas plus dur a utiliser que d'autres failles precedements découvertes, c'est même le contraire Zero day = zero patch, donc tout les systèmes concernés sont vulnérables, contrairement a une CVE qui au contraire est déjà patché, ou en cours de patch, et donc plus difficile a utiliser (puisque plus restreinte sur le nombre de systeme qui ne sont pas encore à jour)
La fin est coupée mais merci tout de même pour ces superbes explications plus complètes que sur d’autres chaines. 😊
le montage est super cool, et c'est sympa de mettre des effets sonores pour avoir un meilleur retour par rapport à ce qui se passe sur l'image, mais il y en a vraiment beaucoup tape haut dans les aigue, ça rend le visionnage pas ultra agréable ^^"
Oooooooo la vidéo me rappelle celle de micode qui avait parlé de la même histoire !! Génial ❤
Dinguerie la vidéo