Est-ce que la NYXI Hyperion 3 vaut vraiment ses 110€ ? 💸 Entre les sticks Hall Effect (adieu le Joy-Con Drift !), l'ergonomie pour la Switch 2 et les vibrations HD, j'ai craqué... mais j'ai des doutes. Dans ce Short, je te donne mon avis honnête après un mois d'attente : ✅ Hall Effect & Ergonomie au top ❌ Prix élevé & Transportabilité réduite Et toi, tu mettrais ce prix dans une manette ? Dis-le moi en commentaire ! 👇 #NintendoSwitch #Switch2 #NYXI #Gaming #HighTech #Manette #HallEffect #Iconoclaste
ADVERTISEMENT
C'est une sponso ? ☝️🤓
Depuis borderland 2, je me méfie grandement des hypérions.
Remarquez à quel point ma Switch 2 est rayée sur l'écran (heureusement ce n'est que la protection qui est abîmé). Un jour j'en parlerai dans mon livre des dock Switch qui rayent la console.
Voyage au Japon = vidéo sur persona?
On est d'accord, la platitude des joycons officiels est intenable sur le long terme.
Ico lunettes
J'avais kiffé aussi le modèle switch 1 mais à 110€ la version Switch 2 ça fait réfléchir à 2 fois avant de les prendre. Dommage car c'est quali
Pour ma part, j'ai acheté la coque Mumba Titan que je trouve parfaite car elle rajoute une largeur aux joycons qui la rend beaucoup plus confortable.
Moi j'attends les wizard 3 les manettes game cube
63€ sur Aliexpress j'ai commandé je vais faire le crashtest. 😅
Cette manette a des problèmes au niveau des joystick, il reste aligné dans l'axe, sinon, prenez les Mobapad M12 HD, ils sont moins cher.
Perso grip de chez Stealth acheté 13 euros à Micromania, qui passe dans le dock, et c’est très bien. Juste quand on joue à 4, faut que je l’enlève, sinon j’ai une paire de joycon et la manette pro 2, c’est parfait. Je vois pas l’intérêt de joycon tiers comme ça.
Je crois qu’Ico a pas fait de sponso. Je suis pas sûr hein
J'adore les Nyxi depuis que j'ai acheté les wizard. Mais là à ce prix, je refléchis beaucoup avant d'en prendre (en gros, pour ça il faudra que ma switch2 soit pleine de jeux auxquels je jouerais beaucoup en nomade. Donc pas de suite)
Il y a un code promo pour l’obtenir à 80e environ. D’ailleurs depuis leur sortie récemment on peut les trouver sur aliexpress à 50e mais je ne sais pas si c’est fiable à 100%
Néo grip savage raven pour switch 2 avec case de la marque... Résultat c'est efficace, pas cher et top du top
Ils font des joycon GameCube aussi ils sont super cool
Justement, je n'arrêtait pas de voir la pub sur Facebook, et la plus part des pubs Facebook sont de l'arnaque. 3 achats par des pubs, 3 arnaques... Au moins, cette vidéo prouve que ça n'en a pas l'air.
Ta oublié le lien dans la description 😂
J'ai les hyperion depuis la sortie, il avais fait une OP co pour les early bird du coups elle m'étais revenu a 85€. Alors oui ça les vaux mais pas pour n'importe qui je fais 1m86 j'ai de grande mains elles sont top pour moi, mais moins pour ma compagne de 1m60 qui préfère rester sur les joycons de base. Sinon j'ai désactivé les néons depuis un moment. Faire Indiana Jones avec ces manettes est top