0:00
57:57
57:57

ON RECRUTE UNE STAR AVANT LE 1er MATCH DE LA SAISON ! - Carrière Directeur Sportif à l'OM Episode 12

Gaming

ON RECRUTE UNE STAR AVANT LE 1er MATCH DE LA SAISON ! - Carrière Directeur Sportif à l'OM Episode 12 La save : https://www.mediafire.com/file/gy6l40obl7efoxk/Arthur+Ray+-+Olympique+de+Marseille+en+Directeur+Sportif.fm/file Pour Découvrir HOLY ! Profitez de 5€ de réduction avec le code "ArthurRay5" (usage unique) ou de 10% de réduction avec le code "ArthurRay". 🥤 ► https://fr.weareholy.com/ArthurRay Pour prendre FM26 me soutenir : https://bit.ly/FM26ArthurRay / Accès à la Beta Garantie et clé reçue direct après l'achat ❤️ Une partie de ton achat m'est reversé ❤️ 💜 Twitch : https://www.twitch.tv/arthurray 📸 Instagram : https://www.instagram.com/xarthurray 💙 Twitter : https://twitter.com/xarthurray 💜 Discord : https://discord.gg/FBHmpQv 📧 Adresse mail Pro : [email protected] 🎁 Devenir SOCIO et soutenir la chaine pour 5 euros par mois : https://www.youtube.com/channel/UCNL-PktThtkU9V9mUSA6_xw/join A propos : Je suis Arthur Ray, créateur de contenu sur Football Manager et autre jeux de management, que ce soit des carrieres, let's play, expériences ou bien encore des tutos, on vit ensemble tous les soirs à 18h une aventure. En ce moment sur FM24 on cherche les pépites pour nous amener à gagner la ligue des champions dans le Zéro à Héros ! #fm26 #carrière #footballmanager26

ADVERTISEMENT

Comments 73

Sign in to join the conversation

Sign in
S
suzannelloyd476 1 month, 1 week ago

Mauvaise gestion des transferts par le directeur sportif. Honteux de brader Marmol à 21, je pense qu'il pouvait largement partir pour 30M+. ^^

revadawn74
revadawn74 1 month, 1 week ago

Ben doak es ultra cheat au cas ou ...

R
robin_eaton 1 month, 1 week ago

DS Ray... tu n'applique plus les conseils techniques... tu n'applique plus les conseils d'équipe... même pour les amicaux faut le faire 😂

J
jeremy.mcintyre 1 month, 1 week ago

Tu vas en chine pour le trophee des champions non ?

C
christopher_thompson 1 month, 1 week ago

Mohammed Kudu :D :D

R
rebecca_anderson 1 month, 1 week ago

Tu devrais refaire les rôles après que tu refais la compo

B
brittany.gutierrez 1 month, 1 week ago

Tellement déçu pour Methalie, je l'aurais tellement bien vu a l OM. Et puis cest français mais bon la question se posait au niveau du prix surtout... hate de voir la suite.

T
tammy_white 1 month, 1 week ago

Salut, j'ai une question, pourquoi tu crée pas un deuxième entraineur pour assister aux matchs clés en tribune ? c'est ce que je faisait sur le 24. En tout cas j'adore tes carrières DS continue le boss!

C
carrie.chambers 1 month, 1 week ago

Banjaqui je le test dans ma carriére a lens c'est super costaud

L
luz_mireles 1 month, 1 week ago

essaie satpayev ou bouhoudane c'est fort !

M
matthewjimenez802 1 month, 1 week ago

Pour avoir tester la sélection automatique des rôles dans ma carrière DS, je te le déconseille. L'entraîneur adjoint sélectionne juste le rôle dans lequel le joueur sélectionné se sent le mieux. Mais du coup ça perd toute idée de cohérence tactique... Je trouve ça dommage

olivierdrift98
olivierdrift98 1 month, 1 week ago

Mateta valeur sur coach 🤓

W
wandamyst1 1 month, 1 week ago

Il me fume à dire Himame Abdeli

michelle_bryan
michelle_bryan 1 month, 1 week ago

onyeka et bouziane c tres fort je trouve

A
aliciabloom16 1 month, 1 week ago

Faire venir une si grande pour ne pas la faire jouer a son poste, et pire, le faire jouer en attaquant pivot !! Vraiment je n'ai pas compris ce recrutement qui n'a aucun sens

H
helen_hunter 1 month, 1 week ago

Moi je suis content pour Nico Paz, un joueur top monde au club jusqu'à la fin de l'aventure c'est très bien. Surtout qu'il y'a bcp d'argent au club avec les plus values, le mercato a commencé avec 90M ! Pour moi il manque un vrai 3e BU et un joueur de côté, il n'y a que Mora de bon actuellement sur les côtés (puisque Paz est utilisé en BU)

F
frédérique_weiss 1 month, 1 week ago

Dans ma save avec l’OM nico Paz est ballon d’or

helena_novais
helena_novais 1 month, 1 week ago

Alagbebovic m'a l'air exceptionnel, ca serait bete de le laisser, si nico paz joue buteur ca se ferait bien

H
hortensepoirier453 1 month, 1 week ago

Le moment où on voit le coach négocier un transfert et contrat à plus de 100M à un poste non utilisé par Pépé... 😭

N
nehaganesh976 1 month, 1 week ago

100M sur un joueur qui ne peut même pas s'épanouir au maximum à son vraie poste...