0:00
1:17:27
1:17:27

C’ÉTAIT CHAUD À MADRID, PLACE AUX PLAYOFFS ! (Aftershow LEC)

Gaming

OTP - le premier diffuseur de League of Legends en France sur Twitch : https://www.twitch.tv/otplol_ Retrouvez nos podcasts : https://smartlink.ausha.co/dans-le-carre Nos réseaux sociaux : ▪ Twitter OTP : https://twitter.com/OTP_LoL ▪ Instagram OTP : https://www.instagram.com/onetrickprod/ ▪ TikTok OTP : https://www.tiktok.com/@otp_lol Retrouvez toutes les VODs des matchs sur la chaine replay : https://www.youtube.com/@OTP_VODs Casters : Chips, Noi, Tweekz, Chreak, Peaxy, Yellowstar, Splinter, Marex, Finghin, Zerotick, Rhobalas, Glopo, Blackbigo, Wakz

ADVERTISEMENT

Comments 28

Sign in to join the conversation

Sign in
D
dimitrios_bonbach 1 month, 1 week ago

Skew top 1 ? Sa saison reguliere est vraiment pas régulière Comme d'hab caliste overrated, Hans a une aura négative chez otp surtout sur le chat je sais pas surtout quand on entend que le chat met carrzy devant svp respectez vous

F
franklinvelvet77 1 month, 1 week ago

Le banter moi je trouve ça bien avant, pourquoi pas pendant mais une fois que c'est fini c'est fini et c'est place au respect.

claude.renard
claude.renard 1 month, 1 week ago

Mark my words: Vitality va perdre dès le 1er bo5 et sortir au plus tard en deuxième match de looser bracket. Ils nous l'ont déjà fait de rouler sur la saison régulière et ça finit toujours pareil : par la déception. Chez Vitality en LEC, soit on perd, soit on perd, mais plus tard.

francisca_gonzález
francisca_gonzález 1 month, 1 week ago

Pour moi Busio est top 5 support monde actuellement et je sais même pas si il est 5eme

J
jonathan.hill 1 month, 1 week ago

Rhobalas t’es le goat mais par contre vita ils ont joué 2 bo le week-end dernier quand même

M
mohammed.barrett 1 month, 1 week ago

1h15 d’aftershow pour parler du format et faire un rating des joueurs, c’est pauvre comme contenu. Où sont les analyses ? Ou est la valeur ajoutée ? Par exemple, pour les équipes du top 4, j’aurais aimé que vous parliez en profondeur du niveau de chacune. Pour moi, G2 largement favori en BO5 car ils sont les seuls a jouer des compos très différentes : 1-3-1 ; AD ou mid centrique ; Skew peut jouer ganker / carry / tank… La où est KC ne joue que le même style depuis 5 mois avec des compos teamfight. Et Yike doit absolument perf sinon l’équipe est bof (le nombre de BO qu’ils auraient perdu si le combo Yike/Busio n’avait pas trouvé des plays de fous pour comeback…) Tu prends KOI, ils ont une bonne macro et bonne capacité à clutch. Par contre, ils sont ultra momentum dépendant, et niveau draft tu ban les supports à engage et tu forces Myrwn à blind pick ca les déstabilisent tellement. Ça va être dur en B05. Côté Vita, j’ai peu a dire. Je les trouve que forts qu’en early. Ils sont moins forts imo que les autres sur le mid et late game. Prendre des compos avec plus de lanes gagnantes et meilleures escalourches, ainsi que des les battre sur le nombre d’objectifs pris en early me semble un angle facile à exploiter. Surtout que huma peut sortir des picks poubelles en early tel que son aurelion. Voila. J’aurais pu parler de ce BO de fou G2-MKOI aussi, parce qu’au final vous l’avez débriefé très vite en 3 min chrono.

E
enzogabriel_pacheco 1 month, 1 week ago

Rhoba qui parle des joueurs de sk je ris a chaque fois

jessedavenport853
jessedavenport853 1 month, 1 week ago

17:44 Après jojo a dit « fuck KC so hard », c’est un peu plus violent. C’est pas choquant mais si on doit tracer une limite dans le banter, elle se situe peut-être au niveau de la vulgarité C’est dur à trancher et on compare souvent au foot mais il faut se rappeler qu’il y a aussi énormément de débordement dans ce dernier et qu’il est peut-être préférable de ne pas toit copier. Mais peut-être qu’avoir du banter comme au catch par exemple serait une meilleure approche. Imaginez si le « PERSONNE VEUT VOIR TON EQUIPE DE MERDE » était scripté, ça aurait été la folie et personne n’aurait été heurté en plus quoi, juste parfait

L
lauragallegos937 1 month, 1 week ago

Ça compare naak nako sous perma counter pick + lane gank de lyncas a busio qui choque par sa régularité et son intelligence de jeu

U
udarshsolara37 1 month, 1 week ago

Merci Tweekz de dire les termes 🫰🏼

D
daniel_wali 1 month, 1 week ago

J'ai aucune référence des affrontements France/Espagne, dans mon esprit ça a toujours été l'Angleterre notre adversaire, c'est peut-être à cause du rugby

E
eshana.modi 1 month, 1 week ago

Vendredi KC vs GX Koï vs G2 Samedi G2 vs GX Koï vs KC Dimanche G2 vs KC Koï vs GX le derby

utkarsh.kalita
utkarsh.kalita 1 month, 1 week ago

Kc gx le vendredi et le KC G2 samedi et le koï G2 dimanche c'était bien et j'aurais même dis le koï GX le dimanche dernier match pour un Derby de folie ? C'était largement mieux

E
eshana.modi 1 month, 1 week ago

Oui pour tout par contre comme dit busio MVP vraiment fort pourtant le duo est bon mais pas si impressionant donc pr moi ce split caliste peut pas etre no1. fin labrov vs busio c'est un monde donc....hans premier.

annshah455
annshah455 1 month, 1 week ago

Les pro team je préfère en rire

R
robin_eaton 1 month, 1 week ago

Lyncas aurait dû être 1 ou 2.

R
rolando_zayas 1 month, 1 week ago

Alors en étant un viewers intermittent (j'entends par là que je ne suit pas assidument). Je n'ai RIEN compris depuis le début de saison. C'est un calvaire à suivre. Honnêtement, ça me fait fuir le produit. Pourtant, je suis là depuis la S3. Mais cette année, j'ai abandonné. J'attends vaguement la simili coupe des nations (dont je comprends rien non plus mais au moins cette compétition on la voulaient)

C
christy_cooper 1 month, 1 week ago

Rhobalas et wakz ont raison L'organisation est a chiée, faire tout un split avec des roadshow qui nique tout l'emploi du temps c'est nul a chier. C'est honteux qu'ils jouent sur un patch, se retrouve a 6 matchs et d'autre 2. Avec une attente de 3 SEMAINES ENTRE CHAQUE MATCHS PUTAIN... SOYEZ LOGIQUE, ROADSHOW QUE EN PHASE FINALES/ A PARTIR DE QUART DE FINALE... C'était turbo cringe a suivre comme split comme presque chaque année la LEC test des trucs et c'est mal branlé Faites joué tlm chaque semaine comme une organisation normale c'est fou il y a des millions engagé et c'est moins bien organisé que des championnats de sport de U10

G
grégoire_louis 1 month, 1 week ago

Cvmax t'as eu 5/5 Noi 👍

K
kevin.brown 1 month, 1 week ago

Tweekz my goat ahaha