J’ai enfin visité le Studio Harry Potter !! J’ai été invité par @warnerbrosfr pour découvrir la mise à jour du studio pour les 25 ans du premier film et j’ai vu plein de trucs trop cool !! Il va falloir que j’y retourne parce qu’il me reste 1000000 de choses à voir. #harrypotter #potterhead #onregardequoi
ADVERTISEMENT
25 ans..
Moi je suis allé 3 fois😊❤❤❤😅
J adore merci ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je veux y alleeeeer
Salut Rien a6voir avec la vidéo, mais elle m’y fait penser Un sujet à débattre "le nombre d'élèves à poudlard" Parce que dans le 3eme livre lors du match serdaigle/gryffondor, il est dit 200 élèves de serpenrard assiste au match C'est impossible, ils sont au max 280 dans la guitoune 😂 Oui, non sbadaradjan ?
J'y étais il y a 2 ans
J’y suis allé juste avant le Covid, c’était magique!❤
Cool. J'y vais le 20 juillet
je suis allé au studio il y a 2 semaine
J'y suis allée il y a 1 mois c'était juste incroyable ❤ le début pépites
J'y suis allé avec le collège
Moi je vais y aller pendant les vacances visiter au studios d'Harry Potter je suis trop contente
j'y suis allée et je me suis perdue là bas..
Moi aussi je suis allé incroyable
Les 25 ans du premier film. Fichtre !! 😂
❤
les 25 ans du premier film :( ? Déjà ?
Une quoi ?😮
J'y suis allée et c'est trop bien !!!!!❤❤
Pour aller a londre c'est un bordel