Ça existait même en France mais ça a été interdit, c'est pour ça que ça n'existe pas aujourd'hui.
J
justin_brown1 month, 2 weeks ago
l'essce coûte 2€1à ce jour le 12.05.26 en fait on pourrait payer le même prix si on n'avait pas tous ces taxes. C'est comme sur ma facture d'électricité à 55€ il y a presque 25€ à 30€ d'abonnement + la tva sur l'abonnement,c'est vraiment un truc de dingue comment on se fait enfilé tout le temps
M
meganmccarthy2681 month, 2 weeks ago
En France, la suppression du blocage a été retirée lors de la disparition des pompistes. Il a été estimé qu'il été trop dangereux de laisser sans surveillance les clients se servir du carburant hautement inflammables.
J
johnaura451 month, 1 week ago
Et Bein ici à l'île de la Réunion, tu as des pompistes, tu ne descends même pas de ta bagnole et le gars fait le plein pour toi et tu lui file ton fric par la fenêtre... C'est nettement plus la classe et des emplois sont créés.
steven.gonzalez1 month, 2 weeks ago
l’essence au prix de l’éthanol 😅
S
sierrahayes2171 month, 2 weeks ago
tu est au USA ? et le système de blocage en Belgique il est aussi hihi
gerolfechoing171 month, 2 weeks ago
Déjà on dit comment on fait le plein… faire l’essence 😂 et tu vas au coiffeur aussi?
babyberry1 month, 2 weeks ago
Très vielle vidéo je pense, avec la guerre les prix ont doublé
gesine_schinke1 month, 2 weeks ago
Un seul pistolet pour 3 carburants, y a quand même un risque de mélange ???? 3 gouttes ça va pas tuer le moulin c’est vrai
K
kamilly_sousa1 month, 2 weeks ago
C'est 3.78 litres et le Gallon était à moins d’un dollar avant mars. Il a explosé et dans certains états il est à il est a 8,51 le Gallon
emmanuelle_maillot1 month, 1 week ago
En Belgique sa existe toujours je met mon plein en Belgique et je laisse le petit crochet
M
matthewpalmer7201 month, 2 weeks ago
Le système de blocage du pistolet est toujours en place au Luxembourg 🇱🇺
H
hans-heinrich.segebahn1 month, 1 week ago
Dans la prochaine vidéo, on découvre l’eau chaude en tournant un robinet !!!
G
georgesnight771 month, 2 weeks ago
Y avait avant un bloqueur sur le pistolet de carburant en France. Ils y sont encore en Espagne, on peut même préciser le montant que l'on souhaite à l'écran de la pompe.
advaithsoni6541 month, 1 week ago
C’est à cause de ce système qu’au usa les voitures brûlent dans les stations, à cause de l’électricité statique
L
laurie.morgan1 month, 2 weeks ago
Toyota Sequoia ❤❤
C
corinne.daniel1 month, 2 weeks ago
Et il y a aussi d'anciennes pompes où tu dois descendre le porte pistolet pour activer la pompe sinon ça sort rien lol... Je me suis fait prendre pour un abruti comme ça une fois, le mec a du sortir et me le faire... (Il n'y avait pas de bouton pour choisir ou bien si mais il fallait aussi descendre le porte pistolet)
C
charles_sandoval1 month, 2 weeks ago
le pistolet qui fonctionne seul a été interdit chez nous, car en reprenant le pistolet il y a risque d'électricité statique et d'incendie
E
elaine_fry1 month, 2 weeks ago
Moins de taxes sur les carburants , nous c'est l'E85 qui est à 75cts
ekani_goswami1 month, 1 week ago
Oui bon c’est moin cher que chez nous mais ta oublié de préciser que là-bas ya pas de 1.5 dci a 5l au 100 les 3/4 du pays c’est des bon gros v8 avec minimum 12 ou 16 litre au 100 en roulant pepere 🤭
Ça existait même en France mais ça a été interdit, c'est pour ça que ça n'existe pas aujourd'hui.
l'essce coûte 2€1à ce jour le 12.05.26 en fait on pourrait payer le même prix si on n'avait pas tous ces taxes. C'est comme sur ma facture d'électricité à 55€ il y a presque 25€ à 30€ d'abonnement + la tva sur l'abonnement,c'est vraiment un truc de dingue comment on se fait enfilé tout le temps
En France, la suppression du blocage a été retirée lors de la disparition des pompistes. Il a été estimé qu'il été trop dangereux de laisser sans surveillance les clients se servir du carburant hautement inflammables.
Et Bein ici à l'île de la Réunion, tu as des pompistes, tu ne descends même pas de ta bagnole et le gars fait le plein pour toi et tu lui file ton fric par la fenêtre... C'est nettement plus la classe et des emplois sont créés.
l’essence au prix de l’éthanol 😅
tu est au USA ? et le système de blocage en Belgique il est aussi hihi
Déjà on dit comment on fait le plein… faire l’essence 😂 et tu vas au coiffeur aussi?
Très vielle vidéo je pense, avec la guerre les prix ont doublé
Un seul pistolet pour 3 carburants, y a quand même un risque de mélange ???? 3 gouttes ça va pas tuer le moulin c’est vrai
C'est 3.78 litres et le Gallon était à moins d’un dollar avant mars. Il a explosé et dans certains états il est à il est a 8,51 le Gallon
En Belgique sa existe toujours je met mon plein en Belgique et je laisse le petit crochet
Le système de blocage du pistolet est toujours en place au Luxembourg 🇱🇺
Dans la prochaine vidéo, on découvre l’eau chaude en tournant un robinet !!!
Y avait avant un bloqueur sur le pistolet de carburant en France. Ils y sont encore en Espagne, on peut même préciser le montant que l'on souhaite à l'écran de la pompe.
C’est à cause de ce système qu’au usa les voitures brûlent dans les stations, à cause de l’électricité statique
Toyota Sequoia ❤❤
Et il y a aussi d'anciennes pompes où tu dois descendre le porte pistolet pour activer la pompe sinon ça sort rien lol... Je me suis fait prendre pour un abruti comme ça une fois, le mec a du sortir et me le faire... (Il n'y avait pas de bouton pour choisir ou bien si mais il fallait aussi descendre le porte pistolet)
le pistolet qui fonctionne seul a été interdit chez nous, car en reprenant le pistolet il y a risque d'électricité statique et d'incendie
Moins de taxes sur les carburants , nous c'est l'E85 qui est à 75cts
Oui bon c’est moin cher que chez nous mais ta oublié de préciser que là-bas ya pas de 1.5 dci a 5l au 100 les 3/4 du pays c’est des bon gros v8 avec minimum 12 ou 16 litre au 100 en roulant pepere 🤭