Clips de la team du lundiz sur Twitch. 📅 Date du live : 10/05/2026, 🕐 Heure du clip : 23h 02m 41s Les VODs avec timecodes 👇 🔗 mistermv : https://www.twitch.tv/videos/2767927150?t=6h0m45s (06h 00m 45s) 🌤️ Météo au moment du clip (23h) : - Montpellier : 🌡️ 16,2°C, ☁️ 81%, 🌧️ 1,1 mm, 💧 89%, 🌬️ 1011 hPa, 🕶️ 0, 💨 14,4 km/h (N) - Fougères : 🌡️ 11,1°C, ☁️ 100%, 🌧️ 1,2 mm, 💧 98%, 🌬️ 1008 hPa, 🕶️ 0, 💨 13,3 km/h (N) - Paris : 🌡️ 12,6°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0,7 mm, 💧 97%, 🌬️ 1006 hPa, 🕶️ 0, 💨 7,2 km/h (S) - Montréal : 🌡️ 7,6°C, ☁️ 13%, 🌧️ 0 mm, 💧 73%, 🌬️ 1016 hPa, 🕶️ 0, 💨 6,8 km/h (WNW) - Charleroi : 🌡️ 11°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0,4 mm, 💧 82%, 🌬️ 1008 hPa, 🕶️ 0, 💨 23,4 km/h (NE) - Saint-Etienne : 🌡️ 11,2°C, ☁️ 100%, 🌧️ 2,35 mm, 💧 97%, 🌬️ 1010 hPa, 🕶️ 0, 💨 7,8 km/h (SW) - Brest : 🌡️ 10,3°C, ☁️ 100%, 🌧️ 0 mm, 💧 89%, 🌬️ 1012 hPa, 🕶️ 0, 💨 32 km/h (NE) - Svalbard : 🌡️ -5,1°C, ☁️ 10%, 🌧️ 0 mm, 💧 86%, 🌬️ 1020 hPa, 🕶️ 0, 💨 6,5 km/h (ESE) - Montlhéry : 🌡️ 12,7°C, ☁️ 85%, 🌧️ 0 mm, 💧 97%, 🌬️ 1006 hPa, 🕶️ 0, 💨 9,4 km/h (SW) Phase de la lune : 🌘 Dernier croissant 🌡️ Température, ☁️ Couverture nuageuse, 🌧️ Précipitations, 💧 Humidité, 🌬️ Pression, 🕶️ Indice UV, 💨 Vent Âge de Mynthos au moment du clip : 35 ans, 10 mois, 20 jours, 23 heures, 2 minutes, 41 secondes. Chaînes Twitch des participants habituels : - Antoine Daniel : https://www.twitch.tv/antoinedaniel - JDG : https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier - Angle droit : https://www.twitch.tv/angledroit - Mynthos : https://www.twitch.tv/mynthos - ZeratoR : https://www.twitch.tv/zerator - BagheraJones : https://www.twitch.tv/bagherajones - Horty_ : https://www.twitch.tv/horty_ - Etoiles : https://www.twitch.tv/etoiles - MisterMV : https://www.twitch.tv/mistermv - Sylvain Lyve : https://www.twitch.tv/sylvainlyve Chaînes YouTube des participants habituels : - Antoine Daniel : https://www.youtube.com/channel/UCEi0DIwuAQNe68OK_1hAN7w - JDG : https://www.youtube.com/c/BestOfJDGTwitch - Angle droit : https://www.youtube.com/channel/UCZbguQE2VWzioXKOvlmaaCw - Mynthos : https://www.youtube.com/user/MrMynthos - ZeratoR : https://www.youtube.com/c/ZeratoR - BagheraJones : https://www.youtube.com/c/BagheraJonesLive - Horty_ : https://www.youtube.com/user/ayowaclub - Etoiles : https://www.youtube.com/c/AREtoilesMC - MisterMV : https://www.youtube.com/user/monsieurmv - Sylvain Lyve : https://www.youtube.com/@SylvainLyve (N'hésitez pas à me dire si j'en oublie) En 2022 avec la communauté de la chaîne, nous avons fait un serveur minecraft dont voici la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=x6Wx5lHikHg Le serveur a depuis fermé, mais le discord existe toujours : https://discord.com/invite/sQXYT4vTzm Merci d'avoir lu la description ! Si vous voyez ça n'hésitez pas à mettre en commentaire la météo chez vous ainsi que votre dessert préféré ! #TwitchFR #Clips #SoiréeDuLundi
ADVERTISEMENT
3.03 il pleut deja
Merci à tous pour cet incroyable événement ! Et vive Hades 2 le vrai GOTY ❤
faut arrêter de politiser speedons
J'en pleure encore d'émotion et ça me manque de ouf déjà! Merci à toute l’équipe et aux bénévoles ♥
Bizarre j'ai demandé la même l'année dernière (le silence pour la concentration du runner) et je me suis fait ban !!!
pwahhh la fin de gauche de malêtre
😭 DamDam me fait pleurer💚💚💚
Ad est-ce quoi?
Pour le coup l anxiété me pourrie la vie bravo a elle
too much trav', but speedrun was ok
Vive la gauche !
Heureusement que c’est pour la bonne cause mais quel entourloupe je de première pour Hades 2 ce Zera. 😂
Sympa mais bon pas obligé de passer des messages politiques toute les prises de paroles 😅
Vicky est tellement touchante, c’est vraiment très plaisant de la voir dans ce genre d’événements !
🙄
Autant j'ai trouvé très touchant le discours de damdam mais Vicky par contre, si c'était que ton discours a la fin sur la critique du patriarcat, j'aurais eu aussi la larme à l'oeil et avec tous ce que tu as fait avant mais pendant tout ta run qui est en plus la dernière de speedons, c'était intakable
cébooooooo
Olala le discours de Vicky Spleen, tellement beau et touchant
Tous les ouin-ouin, si vous n'aimez pas ce que vous voyez, vous n'avez réellement aimé cet event et ces éditions précédentes. Essayez deux secondes de vous demandez pourquoi ça revendique ? Pourquoi cette commu est si unie derrière des causes. Essayez d'avoir un tout petit peu, mais juste un tout petit peu d'empathie.
2:24 tout est dis sur la franchise Silent Hill vraiment (du coté jeu vidéo )