Me soutenir : https://fr.tipeee.com/redemption Site strat : https://www.coupcritique.fr/ TWITCH : https://www.twitch.tv/redemption Chaine de rediff : https://www.youtube.com/@RedemptionTwitch CHAINE 2 : https://www.youtube.com/c/LePotedeFildrong Tiktok : https://www.tiktok.com/@redemptionpokemon?lang=fr TWITTER : https://twitter.com/RedemptionBj DISCORD : https://discord.gg/MQE97H9 INSTAGRAM : https://www.instagram.com/redemptionpokemon Pokémon Showdown en FR : https://chrome.google.com/webstore/detail/pok%C3%A9mon-showdown-fr/jfnmkihlclfepcjmfeobaijabammoegd?hl=fr SALTY ROOM http://play.pokemonshowdown.com/salty #pokemonchampions #pokemon #pokémon
ADVERTISEMENT
Dans la deuxième partie, c'est quoi l'intérêt de temporiser la méga évolution de Airmure alors que les adversaires tapent tous sur le spécial (et que Méga Airmure a beaucoup plus de spé déf que Airmure) ? Edit : j'ai vu ta réponse plus bas sur un autre commentaire, merci ! :)
J'aime bien le Pokémon : Méga Steelix ! 😅 Le design la forme et le flow et du type Acier !
0h et pas la moindre envie d'aller sur ce jeu. Showdown est bien plus accessible sans s'investir comme un fou
Tu manques sur showdown
Je propose un défi Jouer méga scovilain en solo
Le jeu sur mobile j'espère que ça sera compatible avec mon tel que ça ne ramera pas
Tu pourras svp nous faire une vidéo sur comment faire une bonne team 3v3 svp pour progresser en master Ball jouable même pour les débutants
50h de jeu ici 👈 j’attends les nouvelles mega de ZA
300h en 1 mois ça fait 10h par jour mdr évidemment que t'es un puant a ce stade là mdr
300h en un mois c'est une convention employeur pour le MEDEF ça ! Bravo pour tes vidéos en tout cas !
Je suis a 5h j'ai enfin pris la decision d'installer le jeu apres un mois de contenu.
Pourquoi personne ne joue MÉGA-AIRMURE ? Parce que plus personne ne joue au jeu... Faut quelques semaines pour monter Master (en jouant tranquillement une ou deux games par jour) et après ya plus rien à faire. Et comme tu es ultra limité dans les places si tu ne paies pas d'abonnement, tu ne peux pas beaucoup t'amuser à tester des trucs, donc tu t'ennuies et tu arrêtes le jeu. C'est la pire version du meilleur jeu pokemon.
0heure pas besion de console quand showdown existe, mais la vérité c'est que je suis un fauché
Le talent d'Airmure est aussi efficace que mon attention !
300h en un mois, même si c'est ton boulot c'est chaud. J'espère que tu arrives à prendre soin de ta santé physique et mentale (t'aérer, faire d'autres trucs) pour ne pas péter un câble 😅
0h ici sis que du bonheur devajt tes vidéos Red 💪 continue ton super taf ❤ jusqu'au top 1 monde !!!
ça fait plus de 10 heures par jours wtf 😭😭😭
P'tit 40h vraiment content du jeu !
70h perso 🫡
300 heures en 1 mois c'est ouf, mais je pense que honnêtement il doit y avoir pire que toi mdr Bravo pour la quantité de contenu folle faite sur ce mois, et road to 100k !