0:00
17:19
17:19

Pourquoi personne ne joue MÉGA-AIRMURE ?

Gaming

Me soutenir : https://fr.tipeee.com/redemption Site strat : https://www.coupcritique.fr/ TWITCH : https://www.twitch.tv/redemption Chaine de rediff : https://www.youtube.com/@RedemptionTwitch CHAINE 2 : https://www.youtube.com/c/LePotedeFildrong Tiktok : https://www.tiktok.com/@redemptionpokemon?lang=fr TWITTER : https://twitter.com/RedemptionBj DISCORD : https://discord.gg/MQE97H9 INSTAGRAM : https://www.instagram.com/redemptionpokemon Pokémon Showdown en FR : https://chrome.google.com/webstore/detail/pok%C3%A9mon-showdown-fr/jfnmkihlclfepcjmfeobaijabammoegd?hl=fr SALTY ROOM http://play.pokemonshowdown.com/salty #pokemonchampions #pokemon #pokémon

ADVERTISEMENT

Comments 75

Sign in to join the conversation

Sign in
M
meganseraph65 1 month, 1 week ago

Dans la deuxième partie, c'est quoi l'intérêt de temporiser la méga évolution de Airmure alors que les adversaires tapent tous sur le spécial (et que Méga Airmure a beaucoup plus de spé déf que Airmure) ? Edit : j'ai vu ta réponse plus bas sur un autre commentaire, merci ! :)

gabinoirizarry390
gabinoirizarry390 1 month, 1 week ago

J'aime bien le Pokémon : Méga Steelix ! 😅 Le design la forme et le flow et du type Acier !

T
thomastempest62 1 month, 1 week ago

0h et pas la moindre envie d'aller sur ce jeu. Showdown est bien plus accessible sans s'investir comme un fou

M
martinemarion431 1 month, 1 week ago

Tu manques sur showdown

judithdrift46
judithdrift46 1 month, 1 week ago

Je propose un défi Jouer méga scovilain en solo

scottarc94
scottarc94 1 month, 1 week ago

Le jeu sur mobile j'espère que ça sera compatible avec mon tel que ça ne ramera pas

A
angela_rodriguez 1 month, 1 week ago

Tu pourras svp nous faire une vidéo sur comment faire une bonne team 3v3 svp pour progresser en master Ball jouable même pour les débutants

A
allenanderson404 1 month, 1 week ago

50h de jeu ici 👈 j’attends les nouvelles mega de ZA

D
dawn_horton 1 month, 1 week ago

300h en 1 mois ça fait 10h par jour mdr évidemment que t'es un puant a ce stade là mdr

franz-xaver_scheel
franz-xaver_scheel 1 month, 1 week ago

300h en un mois c'est une convention employeur pour le MEDEF ça ! Bravo pour tes vidéos en tout cas !

R
rael.novaes 1 month, 1 week ago

Je suis a 5h j'ai enfin pris la decision d'installer le jeu apres un mois de contenu.

R
reecehopkins473 1 month, 1 week ago

Pourquoi personne ne joue MÉGA-AIRMURE ? Parce que plus personne ne joue au jeu... Faut quelques semaines pour monter Master (en jouant tranquillement une ou deux games par jour) et après ya plus rien à faire. Et comme tu es ultra limité dans les places si tu ne paies pas d'abonnement, tu ne peux pas beaucoup t'amuser à tester des trucs, donc tu t'ennuies et tu arrêtes le jeu. C'est la pire version du meilleur jeu pokemon.

revadawn74
revadawn74 1 month, 1 week ago

0heure pas besion de console quand showdown existe, mais la vérité c'est que je suis un fauché

M
mohammed.barrett 1 month, 1 week ago

Le talent d'Airmure est aussi efficace que mon attention !

C
charles_renard 1 month, 1 week ago

300h en un mois, même si c'est ton boulot c'est chaud. J'espère que tu arrives à prendre soin de ta santé physique et mentale (t'aérer, faire d'autres trucs) pour ne pas péter un câble 😅

E
ethan.santos 1 month, 1 week ago

0h ici sis que du bonheur devajt tes vidéos Red 💪 continue ton super taf ❤ jusqu'au top 1 monde !!!

eloah_damata
eloah_damata 1 month, 1 week ago

ça fait plus de 10 heures par jours wtf 😭😭😭

B
beth.cisneros 1 month, 1 week ago

P'tit 40h vraiment content du jeu !

anel.valdez
anel.valdez 1 month, 1 week ago

70h perso 🫡

A
andrew_martin 1 month, 1 week ago

300 heures en 1 mois c'est ouf, mais je pense que honnêtement il doit y avoir pire que toi mdr Bravo pour la quantité de contenu folle faite sur ce mois, et road to 100k !